CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca existe un animé

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
27 octobre 2014 à 13:27:41

Les mécha :rire: Ce truc dépassé. :honte:

Je vais à l'école avec le déplacement instantané moi ! :ok:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
27 octobre 2014 à 13:29:11

"C'est pas indispensable le sexe quand même"
Bah si, et encore plus si l'auteur est un japonais.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:29:40

-------------------------------------------------
Shaiapouf | 27 octobre 2014 à 13:03:06

C'est vous qui me décevez :-(
Je croyais que c'était clair :noel:

Je tenais juste à faire remarquer que si guerre entre hommes et femmes il y a.
Sûrement l'homosexualité régnera.

Il y avait aucune haine dans mon précédent message (pour les idiotq qui ne savent pas déceler une once de second degré dans un message).
-------------------------------------------------

:d) Tocard. Tu m'as déjà poussé à bout avec tes remarques à la limite de l'homophobie. Alors non, avec toi, le second degré n'existe pas pour moi.

Yzui
Yzui
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:31:54

Non mais sérieux, donc pour toi si un homme est séparé des femmes il devient homosexuel ?
J'étais interne dans un lycée de gars pendant 3 ans et c'est pas parce que je voyais pas de femmes que je suis devenu gay.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
27 octobre 2014 à 13:39:22

Yzui :d) Non pas comme ça, mais si c'est une guerre ça va durer très très longtemps.
Donc ça y aboutira coûte que coûte quoi.

Sny :d) J'ai jamais fais de remarque homophobes, alors stop faire ton défenseur du partie "homosexuel" ils ont sûrement pas besoin de toi, et si on ne peut même plus parler de l'homosexualité parce que Monsieur Sny est dans les parages, on doit se taire ?
Ça devient ridicule, t'es à la limite de devenir parano à ce stade, voir de l'homophobie dans mes messages alors que je dois être un des plus tolérant. :rire:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:43:45

Un des plus tolérant ? Pourtant la dernière fois, tu avais fait preuve d'une grande intolérance...

Yzui
Yzui
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:44:17

Si c'est une guerre, ils ne devraient pas avoir tellement de temps pour penser au sexe non ? Si ?

Non mais Shaiapouf faut quand même que tu comprenne que ton commentaire était complètement déplacé. L'auteur pose tranquillement sa requête, t'as pas à venir faire une remarque débile, si t'as rien à lui proposer tu passes ton chemin c'est tout, troll ou pas troll.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
27 octobre 2014 à 13:52:14

Sny :d) Bah désolé, si tu le prends comme ça, j'ai vraiment rien contre les homosexuels hein.

Yzui :d) Bah si quand même, tout soldat a des "congés". Il aura assez d'occasions de le faire quand même.
D'ailleurs (je suis pas sexologue hein) il est prouvé que les relations sexuelles atténuent les tensions d'un groupe (C'est valable pour les animaux et les Hommes)

Sinon, oui mon premier message était assez déplacé quand je le relis, mais c'était pas mon intention.
Je me suis mal exprimé, désolé (ça m'arrive souvent ça).

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:58:30

Sans vouloir être misogyne, je ne vois vraiment pas comment les femmes pourraient tenir tête aux hommes dans une sorte de guerre.
Que ce soit physiquement ou mentalement, les femmes ne sont pas taillé pour le combat.

Et c'est certainement pas sexiste, sinon on verrait depuis très longtemps du sport mixe et des fantassins femmes.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
27 octobre 2014 à 13:59:44

Déjà, elles vivent plus longtemps que les hommes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:10:04

Les femme sont aussi bon pour allez aux combat tu ferait pas du sexisme Excalipur?

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:12:33

Elles en sont tout à fait capable, mais no problem.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:18:24

Oh mais les gens qui s'énervent dès qu'on parle des gays :nonnon:
Je te jure.

Excalipur :d) T'es pas au courant que la majorité des gens sint des teubés finis ici ? Avec une réflexion pareil tu vas te faire lynché ! même si t'as tout à fait raison.

"Qui se passe dans une société où les hommes et les femmes sont "séparés" à cause de X raisons, donc du coup ça amène à de fortes tensions entre les 2 genres, voir des guerres etc...

Un genre de dystopie quoi. "

Donc, sous-entendu : Pendant plusieurs 10aines d'années (ça paraît évident, le temps qu'une guerre s'installe). Vous pensez pas que si l'humanité est un jour confronté à un problème du style séparation Homme/Femme pendant plusieurs années, le taux d'homosexualité va pas monter en flèche ? :( (Genre un bon 30%) ?

La question se pose même pas.

Jerry des gens qui veulent surtout pas passer pour des intolérants, et donc qui veulent bien se la jouer "ouvert d'esprit" au possible :rire: Cette mentalité putain :rire:

nan nan mais j'ai des potes gays hein, chuis pas homophobe jte jure :snif: me frappe pas avec ta ceinture en latex :snif:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:20:40

Tu te ridiculise, arrête s'il te plaît...

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:21:30

Y'a pas un animé d'ailleurs avec 1 vaisseau de femme et 1 vaisseau d'homme

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:21:51

Bah développe un peu. On peut en parler :hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:22:49

Dans les Magical Girls ce sont... des Magical Girls :hap:
Donc à priori, pas de mecs. Mais c'est pas vraiment ça que tu cherches je pense :hap:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:24:06

Si tu suivais un minimum, on fesait la réflexion à Shaipouf parce que son commentaire était assez déplacé pas parce qu'il avait abordé le thème de l'homosexualité

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:28:58

Oui je sais. La 1ère partie de mon message y faisait référence.

Le reste, c'est juste mon point de vue vis-à-vis des gens qui veulent absolument plaire et se conformer à l'opinion publique pour ne pas passer pour qqun d'"intolérant". On retrouve pas mal ce genre de personnes ici :pf:

En soi, se conformer à l'éthique du "bien" et du "mal" c'est cool. Mais quand ça bride la conversation, et que du coup les gens ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment, ça ça craint.

Après SnyPro, t'as bien compris que je parlais pas de toi hein.
Et bien que je sois pas d'accord avec toi j'ai quand même envie de savoir ce qui te pousses à penser comme ça

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:30:00

Genre, pourquoi vous pensez que la réflexion de Shaia était déplacé, comme tu dis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment