CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nana chiante

blaidestone
blaidestone
Niveau 6
26 octobre 2014 à 22:57:16

vous savez cette nana qu'il y a dans 95% des animé ou le mc est un mec, celle qui est jalouse qui le traîte généralement de pervers qui le baffe dit qu'elle le deteste alors qu'elle est secretement amoureuse de lui,(par exeples: louise (ZnT),kaori (city hunter) ayano (kaze no stigma)) y'en a qui apprécie sa ?? parce que moi perso sa m'agace au plus au point, c'est le genre de persos des qu'ils sont la (ce qui en plus arrive trop souvent) je me dit pitié sois normal et calme et commence pas a gueler si le héro drague, je veut dire oui si le héro la pelotte ou la vois dans une position délicate gueler et frappé ok, mais du moment que vous sortez pas ensemble pourquoi faire des crise de jalousie hyper lourde ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:59:29

T'as oublié de dire que dans les animes de combats c'est les plus faibles, celles qui attires des ennuis etc...

coma123
coma123
Niveau 13
26 octobre 2014 à 23:00:12

la Tsundere quoi :)

blaidestone
blaidestone
Niveau 6
26 octobre 2014 à 23:01:48

j'avoue, m'enfin ... en temps normal je suis pas contre les clichés/codes mais celui la je ne le supporte juste pas, quand sa arrive je drop pas l'animé pour autant mais sa transforme ce qui aurait pu être un chef d'oeuvre en bonne expérience pour moi XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 23:14:43

Perso c'est la meuf hyper gêné qui a de la difficulté à dire 2 mots sans bégayer ou rougir. De plus, elle sert généralement à rien. :hap:

Ou bien dans les animes d'actions,fantasy/etc, la meuf qui aime le MC mais qui n'a aucun réel rapport avec ce qui se passe et, encore une fois, elle est inutile.

Les Tsundere ça passe encore, mais ça dépend. Louise de ZnT, je supporte pas. :hap:

Bromothymol
Bromothymol
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:22:29

Yui de To Love Ru :bave:

Moi j'aime bien :hap:

ryuuseibladev3
ryuuseibladev3
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:28:26

ca s'apelle une tsundere et oui c'est chiant.
au pire arrete de regarder de slice of life/harem et pouf ! magie ! pluq de tsundere !!

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:30:25

Je déteste plus les filles qui arrivent pas a aligner 2 mots lorsqu'elles parlent au mec qu'elles aiment :-((

Je préfère les yandere :cute:

blaidestone
blaidestone
Niveau 6
26 octobre 2014 à 23:36:48

ryuusei euh sur les trois animés que j'ai sité aucun n'étais des slice of life et un seul (ZnK) pouvais être considéré éventuellement comme un harem, donc je ne pense pas que sa marche ...

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:38:02

Je déteste le fait qu'elles assument pas leur amour et pique une crise quand d'autre filles se rapprochent du héros, et que dans l'histoire elles passent leur nerfs sur lui sans aucun état d'âme. :(

Et le héros est aussi une chiffe molle incapable de leur faire voir l'injustice et la débilité totale de leur comportement.

Je vois pas en quoi c'est mignon. :(

Desura
Desura
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:38:13

Ouais je trouve ça chiant aussi; la leçon que tu tires de ces animes, c'est qu'apparemment toutes les filles aiment les pervers, quoiqu'elles en disent. :pf:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
26 octobre 2014 à 23:51:21

Si le MC est sadomaso , ça se comprend aussi... :oui:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:23:50

On peut supporter les Tsunderes ou pas selon les situations mais vu qu'elles se comportent souvent ainsi, on ne les supporte pas du tout alors :noel:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 41
27 octobre 2014 à 00:25:28

Si t'aimes pas ça tu drop.
C'est pas compliqué pourtant.

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
27 octobre 2014 à 00:28:08

Pitié je viens de voir School Days, les tsundere, les yandere j'en ai ma claque ! :nonnon:

P-996-Lazer
P-996-Lazer
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:30:24

j'aimais bien Laura dans Nicky Larson, elle mettait l'ambiance n le cognant avec la masse de 1t; 2t; 10y...300t :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 00:32:55

b..b...b...bb.. Baka!!!!!

terrent
terrent
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:56:05

les filles jalouses :bave:
les filles jalouses dans les animes :bave: :bave:

les filles jalouses psychopathes :bave:
les yandere :bave:
gone girl :bave:

luckym
luckym
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:59:48

C'est le délire des japonais ça, pas mal d'occidental ont du mal avec ça mais malheureusement les jap' se contre fou de ce qu'on pense (a juste titre vu la faible part du marché qu'on représente).
Je trouve que la plupart du temps dans les animes les femmes sont de gros boulets qui nuit totalement a la qualité d'une série, il y a tout de même pas mal d'exceptions (heureusement).

Shaiapouf
Posté le 27 octobre 2014 à 00:25:28
Si t'aimes pas ça tu drop.
C'est pas compliqué pourtant.

Si fallait drop a chaque fois qu'on aime pas un truc dans un anime, on en regarderait pas beaucoup au complet.

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
27 octobre 2014 à 18:55:48

C'est très rare quand j'apprécis une tsundere dans un anime, c'est souvent soulant.

Mais Yui de To Love Ru, j'aime bien.

Par contre Louise de ZnT et Shana de SnS sont juste super chiante, en plus, doublés par la même doubleuse, et c'est exactement la même personne mais avec une couleur de cheveux différentes quoi :hum:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment