CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Horreur] [Action] Tokyo Ghoul

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 168»
Page suivanteFin
[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
06 octobre 2015 à 00:09:42

Le 05 octobre 2015 à 21:24:40 ridlertrololol a écrit :
Non, l'anime Tokyo Ghoul est loin d'être excellent, surtout Root A pour son animation complètement dégueulasse et son schéma narratif tout pourri

Tu a lu le manga avant de regarder l'anime ?
Sa pourrais expliquer cela........

Pourquoi ? Parceque TOUTES les personnes qui on lu le manga avant sont dessus de l’anime.
D'un côté ces tous a fais normale, si on te sort un truc génialisime en manga, et que la version anime est <u>seulement</u> très bonne, il peut y avoir des dessus.

  • Tu peut développer pour l'animation et le schéma narratif ?

J'en est vue des anime est perso si il pouvais y en avoir plus comme sa je serais ravie.
Des animes mature qui ne se passe pas dans un collège/lycée avec des filles à forte poitrine et/ou à poile, avec une maturité de collège il y en a pas des masses.

Pour l'animation en général je la trouve très soigner, autant dans la patte artistique (qui est sublime au passage) que dans la mise en scène des perso et leur façon de s'exprimer.

Pour le schéma narratif je trouve que tous les élément sont présent.

_________________________________________________________________________________

Pour moi un schéma narratif ces sa :

Schéma narratif est constitué de 5 éléments :

  1. Situation initiale ou incipit, qui présente les éléments nécessaires à la mise en route du récit et à la compréhension de celui-ci ; dans un récit au passé, les verbes y sont souvent à l'imparfait, la situation du héros n'évolue pas, elle reste stable ;
  2. Évenement déclencheur, dit aussi évenement perturbateur ou bouleversement, qui modifie la situation initiale et fait perdre l'équilibre de cette dernière, cet événement est souvent raconté au passé simple et est introduit par un connecteur temporel ;
  3. Déroulement ou péripéties ou nœud (toutes les actions), qui sont les événements provoqués par l’élément modificateur et qui entraînent la ou les actions entreprises par les héros pour atteindre leur but ; dans un récit au passé, les verbes y sont souvent au passé simple. Cet élément est généralement conclu par un point culminant, ou climax : c'est le plus haut point de l'histoire, c'est là où toute la tension des péripéties va finalement exploser. Il se situe, la plupart du temps, vers la fin (avant le dénouement) ;
  4. La solution (dénouement), qui met un terme aux actions et conduit à la situation finale ;
  5. Situation finale, ou explicit qui est le résultat, la fin du récit qui redevient stable . Pour les contes, la situation du "héros" s'améliore, mais, dans d'autres types d'histoires, elle peut se dégrader.

Dans certains cas, nous pouvons avoir affaire à des retours en arrière (analepse), c'est-à-dire que l'auteur raconte des événements passés et comment ceux-ci ont changé sa vie. La situation finale est très utilisée de nos jours. Dans un récit policier, le schéma narratif est généralement constitué des éléments suivants :
crime

Message édité le 06 octobre 2015 à 00:10:46 par [-_muerte_-]
Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 00:33:09

Gars, ses animés mâture t'en as a foison si tu cherches un peu...

Steins gate, Evangelion, Clannad, Gakkou Gurashi, Madoka, FMA, Death Note, Jormungand...

L'animation de Root A est juste une purge, ça se voit que c'est du pierrot... Suffit de voir l'attaque de la prison...

Le scénario est mal branlé, on nous sort l'arc de la prison qui sert à rien, la Ghoul de la prison qui nique kaneki qui n'est pas utilisé après, le doc dont on entend parler pendant tout l'anime et qui au final n'apparaît pas... C'etait mauvais...

Tu veux des animés mâtures abordant les même thèmes que Tokyo Ghoul mais en étant de très bons animés ?

Parasyte et Ajin qui sort bientôt

Rien que ces deux là violent Root A qui était juste une purge

Uragamii Uragamii
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 09:09:27

Le 06 octobre 2015 à 00:33:09 ridlertrololol a écrit :
Gars, ses animés mâture t'en as a foison si tu cherches un peu...

Steins gate, Evangelion, Clannad, Gakkou Gurashi, Madoka, FMA, Death Note, Jormungand...

L'animation de Root A est juste une purge, ça se voit que c'est du pierrot... Suffit de voir l'attaque de la prison...

Le scénario est mal branlé, on nous sort l'arc de la prison qui sert à rien, la Ghoul de la prison qui nique kaneki qui n'est pas utilisé après, le doc dont on entend parler pendant tout l'anime et qui au final n'apparaît pas... C'etait mauvais...

Tu veux des animés mâtures abordant les même thèmes que Tokyo Ghoul mais en étant de très bons animés ?

Parasyte et Ajin qui sort bientôt

Rien que ces deux là violent Root A qui était juste une purge

Ou alors lire le manga parce que ce que devait être la saison 2 est juste monstrueux. Mais Pierrot ont décidé de faire caca sur leurs anime en nous pondons des fillers...

Message édité le 06 octobre 2015 à 09:13:03 par Uragamii
sonicboum3 sonicboum3
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:14:59

Franchement, au début, quand il avaient annonçai TG Root A j’étais surpris mais heureux.
Je veux dire, je pensais que l'on se serait intéresser un peu plus sur l'Aogiri, son système et etc...
Couille sur mon front ouais...
T'en apprend bien plus sur l'Aogiri dans le manga que dans l'anime...
Et la fin de l'anime...je m'attendais AU MOINS à Kaneki vs Arima mais même ça...
Au final, j'ai juste ri :noel: .

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:53:56

A nan mais J'ai jamais dit que le Manga était mauvais, au contraire

L'anime par contre est mauvais, mais c'est surtout Root A, j'ai pas trop de trucs mauvais à dire de la série de base (l'animation est bonne, bien meilleur que Root A, les combats putain de cool et les changements ne sont pas dérangeant)

[-_muerte_-] [-_muerte_-]
MP
Niveau 20
07 octobre 2015 à 23:27:31

Parasyte j'ai vue et j'ai adorer.

Le 06 octobre 2015 à 12:53:56 ridlertrololol a écrit :
A nan mais J'ai jamais dit que le Manga était mauvais, au contraire

L'anime par contre est mauvais, mais c'est surtout Root A, j'ai pas trop de trucs mauvais à dire de la série de base (l'animation est bonne, bien meilleur que Root A, les combats putain de cool et les changements ne sont pas dérangeant)

Je te comprend mais pour moi je ne le trouve pas si mal que sa, après je n'ai pas lu le manga donc ceci explique peut être cela.

Mais j'ai quand même envie d'avoir la suite, j'aime pas que l'on me lâche en cour de route comme sa........

Et ces quoi l'histoir avec le studio PIERROT EN GÉNÉRAL ,

AdGoku AdGoku
MP
Niveau 9
12 octobre 2015 à 01:05:31

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-10-11/funimation-gen-fukunaga-tokyo-ghoul-season-3-set-for-2016/.93865

Bonne nouvelle pour ceux qui regardent et apprécient cette énorme bouse :rouge:

DidusS_ DidusS_
MP
Niveau 4
12 octobre 2015 à 01:56:13

Les français, toujours en train de se plaindre ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 10:37:46

Le retour du carnage. :peur:

Uragamii Uragamii
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 11:37:25

Le 12 octobre 2015 à 01:56:13 DidusS_ a écrit :
Les français, toujours en train de se plaindre ..

Sauf que là c'est justifié.

asstanna asstanna
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 10:42:21

J'ai cru entendre qu une saison 3 de l anime de tokyo ghoul va sortir prochainement
Bah je suis venu qur ce forum pour vous demander une chose : Qu'en attendez-vous ?
Tokyo ghoul c est 2 saisons degeulasse , 2 saisons archi-saccadé avec une intrigue qui passe a 200 a l'heure , la saison 2 version anime n'a ni queue ni tête , ken se bat contre des gars on sait même pas pourquoi etc etc
Malheureusement tokyo ghoul c est 73 chapitres résumé en ... 24 episodes mais c est incompréhensible ... Il y avait de la matière a travailler apres le manga et on se retrouve avec une bouse
Personnellement , j'ai mal au ventre quand je suis sur you tube et que les gens mettent " tokyo ghoul > all " , " ken dans mon top 10 perso favoris " , une fois sur une vidéo de death note un gars a mis " tokyo ghoul > death note "
Les gars , je sais les goûts et les couleurs ca ne se discute pas mais bordel comment c'est possible de tomber sous le charme de cet anime qui ne rivalise même pas avec magical doremi (j'assume avoir saigner ça sur midi les zouzous y a 10 ans mdr ) ...

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
13 octobre 2015 à 13:25:06

La plèbe n'a pas bon goût, personnellement, ça ne m'étonne même plus.

Uragamii Uragamii
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 14:04:34

Ce que devait être l'anime de Tokyo Ghoul, c'est une copie parfaite du manga. Tu peux pas prendre de liberté avec ce manga, tout est a un sens chaque page à son importance et tout est fait pour que ce soit comme ça et non l'inverse.

Pierrot n'ont rien compris, c'est à ce demander s'ils ont lu tout le manga, et on se retrouve avec un anime incompréhensible et où le nombre d'incohérence et incalculable, et le scénario bâcler.
Ils ont fait caca sur l'anime, en espérant que ça tienne la route ! Mais Pierrot ne sait pas que le caca même si tu le vois pas, tu peux sentir que ça pue.
Si pierrot devait faire une saison 3, qui serait la suite de Root A, et bien sachez qu'ils vont battre le record de la plus grosse merde jamais créer. Même Randy Marsh devra s'incliner.

mahaze29 mahaze29
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 15:47:17

https://www.youtube.com/watch?v=Ry2RCD7yf7Q

asstanna asstanna
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 16:21:03

Le 13 octobre 2015 à 14:04:34 Uragamii a écrit :
Ce que devait être l'anime de Tokyo Ghoul, c'est une copie parfaite du manga. Tu peux pas prendre de liberté avec ce manga, tout est a un sens chaque page à son importance et tout est fait pour que ce soit comme ça et non l'inverse.

Pierrot n'ont rien compris, c'est à ce demander s'ils ont lu tout le manga, et on se retrouve avec un anime incompréhensible et où le nombre d'incohérence et incalculable, et le scénario bâcler.
Ils ont fait caca sur l'anime, en espérant que ça tienne la route ! Mais Pierrot ne sait pas que le caca même si tu le vois pas, tu peux sentir que ça pue.
Si pierrot devait faire une saison 3, qui serait la suite de Root A, et bien sachez qu'ils vont battre le record de la plus grosse merde jamais créer. Même Randy Marsh devra s'incliner.

Voila je partage le meme avis comme je l'ai dit plus haut : Qu'en attendent-ils ?
Ils veulent quoi ? Une saison 3 ? lors de l'annonce une sorte d'euphorie est née sur ce forum moi au contraire j'ai la rage de voir qu'un bon manga est charcuté comme pas possible
La saison 1 est aux limites du passable , la saison 2 est vraiment affreuse hideuse dégueulasse on sait même pas pourquoi ils font leurs actions ...
Donc pour le bien du Manga please arrêtons Tokyo Ghoul ! Imaginez les gens qui vont recommander cet anime a des autres personnes c'est le désastre , je suis persuadé qu'ils ne toucherons plus jamais a un manga...
Moi si j'aurai vu cet anime en 1 er j'aurai jamais voulu en voir plus ... Je me serai direct remis a power rangers mdr

Hagenberg Hagenberg
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:03:49

l'animé Tokyo Ghoul cette merde :malade:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 43
13 octobre 2015 à 17:06:15

A vous lire, le manga est un parangon de la perfection absolue...

Quand l'adaptation d'une bouse est bouseuse c'est juste "normal" rien de plus rien de moins :noel:

asstanna asstanna
MP
Niveau 12
13 octobre 2015 à 17:12:43

Le 13 octobre 2015 à 17:06:15 Pilou_CS a écrit :
A vous lire, le manga est un parangon de la perfection absolue...

Quand l'adaptation d'une bouse est bouseuse c'est juste "normal" rien de plus rien de moins :noel:

J'ai jamais vu quelqu'un qui a dit que ce manga était la perfection !
Ce manga est bien pas non plus révolutionnaire mais il l'anime est une bouse dégeulasse

Par contre faudra m'expliquer les règles du buzz ....................... Comment un manga buzz parce que je vois beaucoup de manga ( animé ) passer sous silence en France alors qu'ils sont pas dégeu et je vois des merdes comme ça avec une bonne fan base et qui sont bien connu en France

Message édité le 13 octobre 2015 à 17:15:02 par asstanna
Uragamii Uragamii
MP
Niveau 7
13 octobre 2015 à 17:56:05

Le 13 octobre 2015 à 17:06:15 Pilou_CS a écrit :
A vous lire, le manga est un parangon de la perfection absolue...

Quand l'adaptation d'une bouse est bouseuse c'est juste "normal" rien de plus rien de moins :noel:

Le manga est pas parfait, c'est très bon, c'est maîtrisé, cohérent, mais la perfection n'existe pas. Mais ce que j'affectionne le plus dans ce manga c'est la narration et l'auteur l'a sublime parfaitement.

Enfin bon c'est pas le meilleur des mangas non plus, y'en a plein qui le surpasse largement.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
17 octobre 2015 à 18:46:04

Hello guy's

Moi j'ai une question.

J'ai fini les deux saisons de l'animation, mais du coup j'veux acheter les mangas, vu de ce que j'ai compris.
Si j'me trompe pas il y a 14 tomes de Tokyo Ghoul puis faut acheter Tokyo Ghoul: Re, c'est ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment