CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FR] Code lyoko

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
07 juin 2014 à 14:30:49

Bon c'est pas grave merci pour les réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 08:50:39

bordel je viens d'apprendre que odd était un mec ? :rire:
j'ai toujours crue que c'était une meuf :ouch2:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:12:56

Ils le disent souvent pourtant ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 10:29:55

au cours de mon enfance je n'ai regardé que des épisodes par si par là.

Sujet-de-Bac-S
Sujet-de-Bac-S
Niveau 12
14 novembre 2014 à 12:22:16

Et ça t'a jamais intrigué qu'elle crèche dans la chambre d'Ulrich ? :hap:

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:44:51

Serieusement les gens, vous étiez pas fan de code Lyoko quand vous étiez gosses :coeur: ?

Thecartmancool
Thecartmancool
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:28:08

Bah moi je regardais de temps en temps quand ça passait, j'aimais bien mais pas de là à être fan :hap:

jak209
jak209
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:32:27

Bah moi j'ai toujours cru que Mû et Aphrodite dans Saint Seiya étaient des meufs, alors que ce sont tous des mecs, donc bon... :rire: :noel:

loken2012
loken2012
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:10:52

Putain, j'adorais. :coeur:

SheeepHead
SheeepHead
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:15:23

on ira, on saura, sauver notre existence
pour refaire
UN MONDE SANS DANGER !

:hap:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
29 novembre 2014 à 23:00:55

Houa souvenir souvenir j'adorer cette anime (dessin animer plutôt xD)
Je regarder sa quand j'été gamin.

Et j'ai pas grandit on dirais 21 ans et la derniére fois je tombe dessus sur france 4 et bien j'ai regarder :oui:

Le générique : https://www.youtube.com/watch?v=2k0lO1x1UCc :bave:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
29 novembre 2014 à 23:05:52

Ces vrai que ce générique est culte quand même.
Une musique a part entière, et il ne dire pas 30 seconde.

The_Gamer_PL_
The_Gamer_PL_
Niveau 20
30 novembre 2014 à 00:20:20

Quand j'étais petit je regardais tout le temps Code Lyoko, j'ai vu je crois une dizaine de fois les 95 épisodes :hap: J'étais un fan :noel:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
30 novembre 2014 à 01:03:21

The_Gamer_PL_ :d) Pareil ces ce coté étranger qui me plaisais. Il étais pas débile comme les 3/4 des dessin animer Français.

Au faite ton Gamertag ces vraiment : "Je mange une pomme !" :ouch: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 10:37:57

Code Lyoko :coeur: une perle en France on en fait plus des comme ça et c'est bien dommage.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 octobre 2016 à 23:00:06

J'ai décidé de re-regarder il y a pas longtemps, histoire d'avoir un oeil un peu plus critique sur cette série dont j'ai été fan de 8 à 12 ans. Mais c'est quand même avec la boule au ventre un peu, j'avais peur que ce soit ultra-couillon et que ça me ruine juste mon enfance. Et en fait, c'est plutôt bien, même avec le recul.

Bon au début il y a quand même quelques problèmes, au niveau du doublage de façon générale (Aelita et sa voix d'allumeuse :rire:) et de l'action assez molle dans les phases sur Lyoko, mais très vite ça s'améliore et je trouve même les combats très bien foutus en fait. Et niveau scénario je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1 pour le moment, et ça tourne très vite sur un schéma (Journée normale au collège :d) XANA attaque :d) Un ou deux reste pour surveiller pendant que d'autres vont à l'usine :d) Attaque des monstres sur Lyoko :d) Aelita se faufile à la tour et la désactive au dernier moment :d) Retour vers le passé :d) Fin), mais pour le moment chaque épisode a son petit truc qui arrive à maintenir malgré tout une certaine tension.

Par contre les attaques de XANA, autant des fois ça pète le classe, genre vas-y que j'vais faire péter la centrale nucléaire du coin, ou j'vais prendre le contrôle d'un satellite militaire à rayon laser, ou j'te prend le contrôle du bus et j't'envoie ça sur l'usine pétrochimique ... Autant des fois, j'ai pas pu faire autrement qu'exploser de rire (le nounours géant, au PREMIER EPISODE, j'ai failli perdre espoir là :rire: ).

M'enfin ça reste sympa, j'avais peur de me gâcher mes souvenirs d'enfance, et en fait ça me fait l'effet d'une vraie madeleine de Proust pour le moment. :oui:

Quant au générique, il y a pas à chier, c'est clairement un des meilleurs qu'on ait pondu. :oui:

Sinon, est-ce que quelqu'un a vu Evolution ici ? Je sais que c'est de la grosse merde, mais je voudrais savoir si c'est de la merde genre qui te donne envie de te pendre de honte d'avoir regardé ça, ou plutôt du genre à te donner envie de regarder juste pour te foutre de sa gueule. :hap:

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
02 octobre 2016 à 23:30:34

j'avais tenté de revoir et j'avais arrêter vers la fin de la saison 1 perso, j'avais aussi arrêter a ce moment la dans mon enfance :noel:
j'avoue que le schéma de base est génial en vrai, comparé a ce qu'on peut penser au début en tout cas:hap:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:13:03

Le 02 octobre 2016 à 23:00:06 LaTriforce2 a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un a vu Evolution ici ? Je sais que c'est de la grosse merde, mais je voudrais savoir si c'est de la merde genre qui te donne envie de te pendre de honte d'avoir regardé ça, ou plutôt du genre à te donner envie de regarder juste pour te foutre de sa gueule. :hap:

évolution dans l'histoire est une bonne suite l'histoire est super bien trouvé

mais le jeu d'acteur et la pauvreté de la 3D en font une grosse merde (mais avec une bonne histoire )

donc a la limite regarde juste les résumer :hap:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:32:23

Le problème c'est que Thomas Romain, le co-fondateur de la série, n'a absolument pas bossé sur Evolution . J'crois qu'il avait même pas appris sa présence avant sa sortie...

Mais si tu supportes la mise en scène, y'a moyen de passer un bon moment dessus.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
03 octobre 2016 à 01:33:22

Ah Code Lyoko :bave:

Je n'avais vu que des épisodes éparpillés quand j'étais gamin, je me suis fait les 4 saisons l'année dernière :bave:

Par contre, j'ai regardé un épisode d'Evolution et... Quel massacre... :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment