CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne pleure pas

yang
yang
Niveau 11
26 octobre 2014 à 14:27:35

:rire:

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:29:31

Ce n'est pas drôle, un évènement traumatisant (comme la mort de ses parents) a pu causer ce trouble, même si c'est un cas rare

yang
yang
Niveau 11
26 octobre 2014 à 14:31:27

si, c'était drôle jusqu'à ce que tu commences à partir en serious business en parlant de maladies réelles :ok:

General_Caneton
General_Caneton
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:33:08

avitttt Voir le profil de avitttt
Posté le 26 octobre 2014 à 14:26:46 Avertir un administrateur
Caneton aux capacités cognitives si limitées qu'il ne peut ressentir que de l'empathie face a quelque chose de 100% réaliste :rire:

Si tu es 100% sérieux cela dit, je te conseille de prendre contact avec un psychologue car c'est révélateur soit d'un léger autisme, soit d'un retard intellectuel avancé (moins probable). Ce sont des conditions avec lesquelles on vit très bien de nos jours, si tant est qu'elles soient suivies par un professionnel :ok:

Et si c'est le cas désolé de m'être moqué.

:d) Ah lala, faut vraiment le faire exprès pour pas comprendre, le réalisme joue beaucoup dans l'émotion si tu fais un anime avec 0 réalisme et que tu réussis à pleurer c'est un signe de fragilité, après j'avoue que Clannad par exemple c'était peut être exagérer de ma part je l'ai dit il m'a ému donc j'ai été émotionnelle car il a été conçu pour émouvoir mais s'il aurait été plus réaliste peut être que j'aurais été un peu plus ému.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:34:24

Content que ca t'ai fait rire mais c'etait pas le but premier, l'autisme c'est pas un sujet marrant :sarcastic:

bref fin de la discussion

Terrank
Terrank
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:35:13

Dans ce cas bcp bcp bcp de personne sont fragile sur terre alors :rire:

Putain mais ce qu'il faut pas entendre omg :rire: , je plussois à 100% avitttt, il est un peu con sur les bord.
Pleurer sur un anime, signe de faiblesse :rire:

Déjà qu'il y avait un taux de connerie anormalement élevé sur ce forum, ici on atteint le sommet.

General_Caneton
General_Caneton
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:35:33

Mais vous essayez de vous persuadé que c'est complètement faux alors vous vous renfermez sur vos idées sans comprendre les miennes. C'est que vous ne voulez pas avoir tort et donc admettre votre fragilité.

yang
yang
Niveau 11
26 octobre 2014 à 14:36:23

réalisme
Rainbow

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

pleurer devant une série uniquement du fait de son réalisme révèle une fragilité puisque ça veut dire qu'on donne réellement un fuck à un personnage imaginaire

pleurer devant une série parce qu'elle a tout fait depuis le début pour arriver à ce but via un millions d'artifices qui déclenchent presque MACHINALEMENT le processus de coulage de larme, ça révèle également une fragilité, mais c'est bien moins honteux :ok:

General_Caneton
General_Caneton
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:36:55

Admettez votre fragilité comme l'a fait Tortuga et yang et puis là je n'aurais plus rien à dire.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:37:30

j'avoue ça fait tellement renoi solide de laisser ruisseler de fines larmes sucrées le long des ses douces pommettes couleur carmin

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:37:52

Caneton, ca s'appelle des capacités de projection, capacités qu'il semble te manquer. Ce sont des capacités cognitives basiques dont toute personne "normale" (désolé du terme) est dotée. C'est la raison pour laquelle je te conseille de consulter si tu as réellement du mal a ressentir des émotions "juste" parce que c'est visuellement trop différent.

Quand au terme "fragile" je ne reviens pas dessus, son sens ne veut pas dire grand chose, encore plus quand c'est toi qui l'utilise.

Terrank
Terrank
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:38:02

C'est sur que personne ne pleure devant des drama au cinéma :rire:
C'est vrai que tout les gars qui pleure devant un anime sont tous des fragiles :rire:

Puis tu va sortir quoi après, que si tu traînes sur JVC t'es aussi un fragile ? :rire:

yang
yang
Niveau 11
26 octobre 2014 à 14:38:05

(mais évidemment, ce qui reste le plus honteux, c'est de pleurer devant de l'hystérie sans queue ni tête telle que RAINBOW :ok: )

General_Caneton
General_Caneton
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:41:49

yang Voir le profil de yang
Posté le 26 octobre 2014 à 14:36:23 Avertir un administrateur

réalisme
Rainbow

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

pleurer devant une série uniquement du fait de son réalisme révèle une fragilité puisque ça veut dire qu'on donne réellement un fuck à un personnage imaginaire

pleurer devant une série parce qu'elle a tout fait depuis le début pour arriver à ce but via un millions d'artifices qui déclenchent presque MACHINALEMENT le processus de coulage de larme, ça révèle également une fragilité, mais c'est bien moins honteux :ok:

:d) D'accord c'est ton avis et je rejoins un peu ton avis mais là Rainbow suit le même processus que Clannad, bien sûr qu'un anime réaliste qui n'est pas censé être triste ne vas pas te faire pleurer... Mais si tu prends deux animes Un anime triste réaliste et un anime triste irréaliste. Les deux suit le même processus pour émouvoir. Maintenant réfléchi bien et soit le plus objectif possible qui sera le plus triste ?

Terrank
Terrank
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:43:17

Déjà tu dis que pleurer sur une oeuvre de fiction = fragilité.
Tu dis que tu pleure sur un anime "réaliste".

Donc t'es un fragile.

C'est quoi ton problème réellement ?

General_Caneton
General_Caneton
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:43:53

avitttt Voir le profil de avitttt
Posté le 26 octobre 2014 à 14:37:52 Avertir un administrateur
Caneton, ca s'appelle des capacités de projection, capacités qu'il semble te manquer. Ce sont des capacités cognitives basiques dont toute personne "normale" (désolé du terme) est dotée. C'est la raison pour laquelle je te conseille de consulter si tu as réellement du mal a ressentir des émotions "juste" parce que c'est visuellement trop différent.

Quand au terme "fragile" je ne reviens pas dessus, son sens ne veut pas dire grand chose, encore plus quand c'est toi qui l'utilise.

:d) Bordel t'as pas lu ce que j'ai écris, j'ai été émue en regardant Clannad et AnoHana mais je n'ai pas pleurer, Omg mais apprends à lire. :ouch2:

General_Caneton
General_Caneton
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:45:20

Terrank omg mais pends-toi !! J'ai jamais pleurer devant un anime je l'ai déjà dit plusieurs fois, faut-il encore que je le redise ?

Rainbow m'a émue plus que Clannad et AnoHana car le réalisme y jouer ! Est-ce que tu as compris ???? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:45:24

Être ému sur un animer c'est être fragile? C'est la pire connerie que j'ai pus attendre :rire:

General_Caneton
General_Caneton
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:47:05

__dereck__ Voir le profil de __dereck__
Posté le 26 octobre 2014 à 14:45:24 Avertir un administrateur
Être ému sur un animer c'est être fragile? C'est la pire connerie que j'ai pus attendre :rire:

Bon là franchement si tu es autiste dis-le tout de suite...

Pleurer devant un anime c'est être fragile, être émue c'est que l'anime a eu de l'impact sur ton émotion !

Terrank
Terrank
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:47:25

General_Caneton Voir le profil de General_Caneton
Posté le 26 octobre 2014 à 14:45:20 Avertir un administrateur
Terrank omg mais pends-toi !! J'ai jamais pleurer devant un anime je l'ai déjà dit plusieurs fois, faut-il encore que je le redise ?

Ok, alors pourquoi tu balance un anime random ?
C'est quoi l'utilité ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment