CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne pleure pas

zhelos
zhelos
Niveau 11
24 octobre 2014 à 20:10:23

Le seul devant lequel j'ai vraiment pleuré c'est Clannad AS, Angel Beats compte pas car à l'époque je commençais les animes et j'étais bien plus jeune donc quand je l'ai revu y a pas si longtemps la fin m'a pas tant touché que ça vu comment elle était amenée :(

Par contre Clannad bordel :snif: , sinon Ano Hana j'ai quasi eu aucun feel devant je sais pas pourquoi, 5 cm per second est magnifique mais j'étais pas au point de pleurer, surtout ému devant la beauté du truc :hap:

Puis j'ai pas vu Code Geass mais je sais la fin donc même en le voyant il est peu probable que je pleure devant :noel:

Bref, dépend de la sensibilité de tout un chacun ça :oui: :noel:

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:12:39

Bonne conclusion VDD, donc OSEF générale.

L-LawIiet
L-LawIiet
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:40:26

Celui qui m'a le plus ému je dirai Code Geass :( J'avais genre les yeux brillants ( :hap: je sais pas comment expliquer )

Mais je pleurais pas :oui:

Jokur
Jokur
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:46:52

Voilà je pense que tout est dit :oui:

Terrank
Terrank
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:10:03

Tanboys Voir le profil de Tanboys
Posté le 24 octobre 2014 à 19:59:16 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-697083-2-0-1-0-je-ne-pleure-pas.htm#message_697266
| Ecrit par « Terrank », 24 octobre 2014 à 19:11:32
| « Les gars qui veulent se donner un genre à faire ceux qui chialent pas devant un anime omg :rire: :rire:
| Y'a rien de honteux hein :rire: »

ça t'es pas venu à l’esprit qu'il y en a qui ont besoin d'un peu plus (euphémisme) que de Kevin-kun et Vanessa-chan en train de s'embrasser dans le dernier épisode d'une romance quelconque pour pleurer ?

Absolument personne vous empêche de chialer, mais faites pas comme si c'était une norme svp, ça me met très mal à l'aise personnellement

Où est-ce que j'ai dis que c'était une norme ?

Juste que les pseudo-male qui disent "jamais je pleurerais devant un anime :pf: :pf: " pour ce donner un putain de genre ça me fait bien rire :rire:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:21:56

Et si c'est la vérité Terrank ? Et s'ils n'ont jamais pleurer devant un anime ?

Tu sais, pleurer n'est pas LA seule réaction de ton corps pour exprimer ta tristesse. Certains vont l'être, mais en ayant un visage inexpressif, ça arrive, et ça ne veut pas dire qu'ils ressentent pas d'émotion !

Après, dire ou sous-entendre que pleurer c'est honteux ou un truc de faible. Oui, là c'est des minables...

MajjZ
MajjZ
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:22:40

Bon, et sinon on en parle de ça: http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131114163720/fma/images/3/38/Nina-profile.png

:fou: ... :snif: ... :snif2:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:23:24

Après, t'as surement des gus qui confondent pleurer & lâcher une larme.

Deux choses différentes !

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:26:32

Bordel c'est quoi ce débat ? :rire:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
24 octobre 2014 à 21:28:17

Nan puis faut pas confondre les mecs qui pleurent devant un truc triste et les tapettes qui dans la vie de tous les jours pleurent a cause d'une méchante personne qui a volé son pain au chocolat la matin :hap:

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:30:39

J'ai versé des larme en regardant la fin de Angel Beats! mais j'étais vraiment à fond dedans ça m'a beaucoup plu et ému :snif:
+ La mort de Zabuza :snif: ... :snif2:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
24 octobre 2014 à 21:32:35

Ah oui et c'est en rien être une tapette de mon point de vue de pleurer par empathie c'est même bien plus respectable que de ne rien ressentir :hap:

Z-Type
Z-Type
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:33:10

" MajjZ Voir le profil de MajjZ
Posté le 24 octobre 2014 à 21:22:40 Avertir un administrateur
Bon, et sinon on en parle de ça: http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131114163720/fma/images/3/38/Nina-profile.png

:fou: ... :snif: ... :snif2: "

J'avoue :snif:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:37:48

Non mais bon sang... A croire que vous en avez rien à cirer de ce que disent les autres. Vous venez, posez votre cake puis partez.

On peut être triste, ému par la mort de sa chère mamie gâteau, de son chien ou de la fin d'un tel anime sans versé de larme ou pleurer !

Et c'est tout aussi une réaction normal, tu peux très bien réagir différemment tout en étant aussi voir plus triste que ceux qui pleure.

Terrank
Terrank
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:41:00

SnyPro Voir le profil de SnyPro
Posté via mobile le 24 octobre 2014 à 21:21:56 Avertir un administrateur
Et si c'est la vérité Terrank ? Et s'ils n'ont jamais pleurer devant un anime ?

Je te parle pas de "ils ont jamais pleurer" je te parle de "ils veulent pas pleurer" pour prouver quelque chose :pf:

Y'a une grande différence entre être ému devant un anime et ne pas vouloir être ému pour se donner un style.

Terrank
Terrank
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:41:25

Nvm j'ai pas lu la fin du post, au temps pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 21:47:41

Chaud les types qui captent pas qu'on soit tous différents et que c'est normal de pleurer ou pas devant un anime (bien que pleurer soit un bien grand mot).

Tu veux te donner un style de quoi si tu pleurs pas Terrank ? Je comprends pas là.
T'es tout seul quand tu mates un anime généralement non ? Donc qu'est-ce qu'on en a foutre que tu pleures ou pas ?

Terrank
Terrank
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:57:24

"Après, dire ou sous-entendre que pleurer c'est honteux ou un truc de faible. Oui, là c'est des minables..."

Cette phrase résume très bien la situation, si tu te sens visé, dommage pour toi.

jak209
jak209
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:00:16

"Je suis un homme, je conçois pas de voir un homme pleurer ou montrer des émotions, ça me parais irréaliste."

Lol. :rire:

Terrank
Terrank
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:01:00

Ta trouvé ça où ? :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics