En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche anime gore action
Pseudo supprimé23 octobre 2014 à 13:42:21
Je cherche un anime pour mon frère et que j'ai pas encore vue avec du gore et de l'action il avait bien aimé tokyo ghoul mais il manquait un peux d'action à son goût. Si possible avec un bon chara design assez récent genre 2-3 ans maxi avec une histoire comme même potable. Les anime qu'il a déjà vu son snk qu'il avait adorait com tokyo ghoul et guilty crown. Cherche pas un anime avec une histoire de fou il regarde juste l'action L'histoire c'est pour moi pour pas me faire chié. J'avais entendu parler d'un anime de box et de basket qui serait bien vous auriez les nom. Je cherche aussi un anime je connais pas le nom assez récent au ces deux jeunes qui s'amuse à faire des énigme et la population de tokyo est menace je crois
MrTK
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:44:33
Boxe : ippo Basket : Kuroko ou Slam Dunk
Sinon en gore je sais pas trop, j'en regarde pas. Pas parce que j'évite, mais j'en trouve rarement des bons donc si vous en connaissez je suis aussi preneur.
-_Cloud_-
Niveau 12
23 octobre 2014 à 13:44:51
Hellsing Ultimate est le meilleur anime dans ce genre je pense.
Et pour ta dernière recherche c'est Zankyo no Terror
L'anime de boxe c'est Hajime no Ippo L'anime de basket c'est Kuroko no Basket
-luckyluke
Niveau 8
23 octobre 2014 à 13:51:49
Que l'action plutot sale hein... J'ai ce qu'il te faut bouge pas ..
Cherche dans son étagère, proche des figurines collector de bible black*
C'est bon :
Black Lagoon Katangari Terraformars ( pas finis ) Parasite ( pas finis ) Hellsing Ultimate. Mirai Nikki.
Comte-Magnolia
Niveau 28
23 octobre 2014 à 14:04:24
Terra Formars Claymore ( 2007 mais les combats sont )
j'ai que ça en tête
MoktarMaracana
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:06:39
shigiriu
blaidestone
Niveau 6
23 octobre 2014 à 15:04:11
pour l'animé gore avec de l'action je te conseille deadman wonderland, tu sera servi en hémoglobine vu que c'est le concept de l'animé xD en plus l'histoire et pas dégueux et il est relativement ressent