CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mai otome vs Mai hime

toto627
toto627
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:02:46

Pour girls bravo ok mais pour ichigo100% je me rapelle pas trop de sous-entendu, ou d´avoir vue des truks érotique.
Faut dire que ça fait longtemps.

rrr14
rrr14
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:15:04

Ya pas un episode ou on voit pas une culotte :/ (c´est quand meme la base du scenario) , c´est plus soft que girl bravo ^^ mais ya quand meme pas mal de sous entendu ( la scne dans l´armoire , quand ils se retrouvent seul dans les salles , la gag classique du je trebuche et je te retombe dessus etc..)

flintdany
flintdany
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:45:56

salut, je voudrais savoir si il serai possible que quelqu´un mette un lien pour allé sur un site d´une team de fansub français de mai otome (a moins qu´il ne soit deja sous licence ou que sa soit illegale) parce que je ne trouve que des episodes en vosta. merci.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:08:02

et dans l´OAV 4 d´ichigo 100%, il y a les gérants de la pension, qui font du "harcèlement sexuel", elles étaient dans des tenues...voilà quoi(ah Satsuki en tenue de flic :coeur: ^^) à toutes les filles, notamment à la pauvre Satsuki qui a failli passer à la casserole :snif:

toto1988
toto1988
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:53:26

@flintdany => http://www.chikyuji-animes.com/
Perso je les DL chez eux, j´ai jamais été déçu =)

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:16:00

+1 pour http://www.chikyuji-animes.com/ , c´est sans conteste la meilleur team sur ce projet :oui:

flintdany
flintdany
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:59:04

impecable, je vous remercie encore

Slav
Slav
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:22:01

pour repondre a la question .
Erf sont tous les 2 genial je dirais mai hime mais mai otome est quasi au meme niveau !

datymartin
datymartin
Niveau 5
02 août 2006 à 13:10:42

Difficile de choisir ^^
Chacun à ses qualités et défauts ^^
Mais c´est vrai que Mai Hime est plus bouleversant émotionnellement XD
Je vais dire Mai Hime ! Mais j´adore aussi Mai Otome ^^

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 août 2006 à 14:06:34

J´ai vu les deux séries en entier (j´ai l´impression que personne n´a vu mai otome en entier, moi c´est une copine qui m´a passé des cd... bizarre) je dois dire que quand je n´avais pas encore regarder tout les otomes je préférais vraiment plus mai hime, mais lorsqu´on a tout vu je peux vous dire que c´est vraiment équivalent! :oui: j´avoue que le début de mai otome est moins accrocheur mais contrairement à ce que certains dise c´est aussi très tragique dans la fin. :rouge: j´avoue que sur le coup j´ai pas versé qu´un peu de larme :snif: - :-p )

ecchi-sama
ecchi-sama
Niveau 5
02 août 2006 à 14:38:35

j´avais déjà vu mai otome il y a un certain temps (deux ou trois mois) et j´avais adoré, c´est vrai que la série met du temps à démarrer et au début ça fait un peu gamin mais après c´est magnifique jusqu´au bout.
dernièrement j´ai réeussi à me procurer mai hime je l´ai regardé et je dois dire que j´ai vraiment du mal à les départager. cette série est géniale (et puis tu retrouve la plupart des personnages avec le même caractère même si c´est dans un cadre différent) je met les deux ex-aequo

ThomaS-
ThomaS-
Niveau 5
02 août 2006 à 15:13:48

Perso je dirai que les deux séries sont très bien mais Mai Hime l´est un peu plus :)

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:07:52

salut.

tout sa pour vous dire qu´il y aura mai otome saison 2.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:56:39

Ouais sa sera Mai otome Zwei qui sortira fin Novembre peut etre :) et sa sera 4 OAV :)
Les 2 saisons sont excellentes mais j´ai largements plus apréciés Mai HIME :coeur:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:07:02

pour le moment jai regarder que les mai otome car jattend que les mai hime sorte tous en dvd pour que je me les prennes. mais j peux dire que mai otome ses trops de balles avec le nouveau oav qui est sorti je suis encore plus dedans.

Caziro
Caziro
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:26:37

Ralala, à l´époque j´hésitais énormément entre Mai HiME et Elfen Lied pour mon top.

J´ai fiinit Mai Otome ce midi...

Et malgré le fait que je n´avais pas envie de commencer cette série (je balance première scène reine roi... "Ah ok" et un design pas terrible).

Mais maintenant que j´ai tout regardé jee suis devenu un vrai fan !

Le scénario est plus fouillé que dans Mai HiME. Il y a énormément de choses qui rappellent HiME avant l´épisode (doit être dans les 20)

:spoiler:

Ils rencontrent la vraie Mai et Mikoto (pas le chat ^^)

:spoiler:

On voit Nao parler à Natsuki comme si eles s´étaient toujours bien entendues. Les relations entre Shizuru et Haruka sont vachement marrantes aussi.

Et puis je suis désolé mais même si HiME m´avait énormément marqué, Otome est pour moi meilleur..

Encore un truc on n´a plus le stéréotype "la gentille courageuse qui attire tout le monde qui n´a peur de rien..."
"La gentille qui a de mauvaisesfréquentations..."

Mais j´adore particuliérement Arika qui va vraiment me marquer.

Pour moi en re-regardant HiME, je trouve que c´est un peu une "béta", un test.

Mais ça n´empèche qu´il est dans mon top 3 des meilleurs animés.

Au niveau de l´OST que dire ? Mai HIME m´avait énormément surpris de ce côté (plus qu´elfen lied hormis les génériques).

Mais Otome est franchement excellent, en particulier le générique de fin et le remake de "it´s only the fairy tales".

Bon, ben si vous avez des liens vers une fansub terminée de Otome Zwei je ne suis pas contre :-p

rrr14
rrr14
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:46:02

Tiens ce déterrage m´a rapellé un truc :

" * ironyaya profil
* Posté le 11 avril 2006 à 18:00:06 avertir modérateur
* lolicons ho non arrete de parler de ça :malade:

sinon c´est quoi ecchi?

* rrr14 profil
* Posté le 11 avril 2006 à 18:14:27 avertir modérateur
* Ecchii , c´est genre girl bravo/ichigo 100 % , de gros sous entendu ^^ , parfois un peu de nu , mais jamais en dessous de la ceinture , c´est un peu l´equivalent de l´erotique ...

"

ohoh , mais c´est collector ca :rire: :rire: :rire:

Sinon apres vision de tout les les ep´s , j´ai toujours un petit penchant pour Mai , même si j´ai sacrément pris mon peid à la fin de Mai otome , et les OAV prolongent encore le bonheur :bave:

Akiha
Akiha
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:07

Mai Hime = Mai Otomoe = bouse :o))

Bref, j´ai pas aimé :noel:
à part les boobs :noel:

Akiha
Akiha
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:47:22
  • otome
Caziro
Caziro
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:56:32

Dire que tu n´as pas aimé OK mais balancer que c´est une bouse, j´ai légérement envie de te frapper violemment (je me contrôle...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment