Ralala, à l´époque j´hésitais énormément entre Mai HiME et Elfen Lied pour mon top.
J´ai fiinit Mai Otome ce midi...
Et malgré le fait que je n´avais pas envie de commencer cette série (je balance première scène reine roi... "Ah ok" et un design pas terrible).
Mais maintenant que j´ai tout regardé jee suis devenu un vrai fan !
Le scénario est plus fouillé que dans Mai HiME. Il y a énormément de choses qui rappellent HiME avant l´épisode (doit être dans les 20)
où
Ils rencontrent la vraie Mai et Mikoto (pas le chat ^^)
On voit Nao parler à Natsuki comme si eles s´étaient toujours bien entendues. Les relations entre Shizuru et Haruka sont vachement marrantes aussi.
Et puis je suis désolé mais même si HiME m´avait énormément marqué, Otome est pour moi meilleur..
Encore un truc on n´a plus le stéréotype "la gentille courageuse qui attire tout le monde qui n´a peur de rien..."
"La gentille qui a de mauvaisesfréquentations..."
Mais j´adore particuliérement Arika qui va vraiment me marquer.
Pour moi en re-regardant HiME, je trouve que c´est un peu une "béta", un test.
Mais ça n´empèche qu´il est dans mon top 3 des meilleurs animés.
Au niveau de l´OST que dire ? Mai HIME m´avait énormément surpris de ce côté (plus qu´elfen lied hormis les génériques).
Mais Otome est franchement excellent, en particulier le générique de fin et le remake de "it´s only the fairy tales".
Bon, ben si vous avez des liens vers une fansub terminée de Otome Zwei je ne suis pas contre