Hop hop le topic est remonté j´en profite pour laisser mon avis:
Kanon est mon anime préféré, toutes les raisons ont déja été évoquées dans le topic donc je vais pas m´eterniser et répeter tout ce que Wind a résumé dans le 1er post, mais en gros: l´ambiance est unique (décors, musiques etc...) les persos tous plus attachants les uns que les autres (le chara-design qui m´avait un peu rebuté au commencement, il m´a suffit d´un ou deux épisodes pour finalement adorer), le héros Yuuichi est beaucoup plus interessant que la plupart (pas tous hein...) des autres héros d´anime, parcequ´il a vraiment une personnalité et un caractère bien a lui (il m´a beaucoup fait pensé a Kyon de SHnY d´ailleurs)
Alors moi je dis Kanon 10/10 et je vous conseille vivement de regarder les 24 épisodes si ce n´est pas déja fait...
par rapport a ta réaction Sergei: personnelement je me suis absolument pas ennuyé pendant le début de la série, chaque épisode fut un réel bonheur a regarder
Je ne pense pas non plus que le fait que tu aies vu Kanon après Air aies influencé ton jugement, j´ai vu Air après Kanon et j´ai trouvé Kanon (bien) mieux moi aussi (peut-être parceque déjà plus compréhensible
)