CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Amour/Amitié] Kanon

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
01 décembre 2013 à 00:08:33

Mon personnage préféré c'est obligatoirement Shiori :ok:

Ce que j'aime dans cette anime c'est les doublages que ce soit shiori , le héros ( yuuichi je crois ) , Ayu , akiko , mai et son amie etc ...

Personne n'en parle des doubleurs ?

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
01 décembre 2013 à 01:57:26

Bah les doubleurs c'est top tout simplement, ce qui doit être du à la distribution de stars : Tomokazu Sugita pour Yuuichi, Horie Yui pour Ayu, Kawasumi Ayako pour Kaori. Même Mai qui parle peu, elle a Tamura Yukari, et Jun qui est secondaire est doublé par Seki Tomokazu.

D'ailleurs c'est "drôle", Jun/Kaori sont doublés par les mêmes que Chiaki/Nodame, avec une relation un peu similaire où les rôles sont inversés.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 décembre 2013 à 10:45:53

Y a vraiment des gens qui arrivent à ne pas tomber amoureux de Makoto avant la fin de sa partie :ouch2:

Y a vraiment des gens qui arrivent à trouver cet OST parfait et cristallin qui est surement le meilleur pondu chez Key avec celui d'Air, légèrement au dessus de celui de Little Busters! et Planetarian? :ouch:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
01 décembre 2013 à 10:46:30

À trouver passable* :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 15:02:31

Encore un chef-d'oeuvre de la part de Key.

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
18 décembre 2013 à 17:46:39

Je sais pas si on peut dire "encore un" puisque c'est leur premier chef d'œuvre

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
18 décembre 2013 à 18:24:28

En tout cas s'en est un :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 décembre 2013 à 05:33:42

Je viens de le finir, un anime a rajouter dans ma liste de 'chef d'oeuvre' :)

Magnifique cet anime.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
30 mars 2014 à 15:25:21

Je viens de finir cet animé que j'ai globalement très bien aimé, j'ai trouvé les ost de très bonnes factures et les différents personnages très attachants mais,
:spoiler:

suis-je le seul ayant été déçu de la fin? Je veux dire, je pense que j'aurai préféré que l'anime se termine à l'épisode 23 et non 24, j'ai trouvé la fin trop happy end. Que la mère de Nayuki s'en sorte ok mais que Shiori et Ayu sont tous les deux saines et saufs je n'ai pas trop aimé. J'ai l'impression que certaines scènes avec Shiori et Ayu perdent toutes leur sens puisqu'au final, elles s'en sont sorti indemne.

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
30 mars 2014 à 16:14:08

J'aurait preferer que shiori meurt car elle fait ses adieu a yuuishi (cette scene :snif2: )par contre que ayu se reveille c'est pluto logique etant que yuuishi et ayu s'aime tout comme pour la mere de nayuki, il en fait une scene tres poignante et elle de l'hosto comme si ne c'était passée....
bref tout plein de petit truc qui fait que kanon reste en dessous de clannad :)

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
30 mars 2014 à 16:33:37

Dans l'optique ou elle est dans le coma alors oui je préfère qu'elle se réveille mais par contre j'aurais préféré qu'elle soit carrément morte une fois tombé de l'arbre. Ouais je sais je suis pas sympa envers Ayu même si j'aime bien ce perso mais c'est parce que je trouve que cela casse un peu la "magie" si je peu dire ca comme ca de leur scène d'adieu dans l'épisode 23 près de l'arbre.

BloodSilver
BloodSilver
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:47:36

il y a du :spoiler:

Personnellement j'ai tout simplement adoré l'arc de Makoto, je suis toujours autant scandalisé ( ce que j'ai le plus gardé de cet anime même... :hum: ) c'est la façon avec laquelle Yuuichi fait la transition après que Makoto disparait...

ON A JUSTE L'IMPRESSION QU'ELLE N'A PAS EXSTE! Qu'il s'en fout ( bon après je m'en souvient pas très bien mais j'ai gardé cette impression :hap: ) et qu'il passe à autre chose sans problème.Sa relation avec Makoto et son évolution était vraiment émouvante, j'espérais, même en sachant que c'était impossible ( les autres filles, le nombre d'épisodes restants et la tournure que prennait l'arc de Makoto) que l'héros resterait avec elle et que l'on puisse continuer à s'émouvoir devant cette relation fusionnelle que j'ai trouvé si touchante.

Mais non... Elle disparaît et tout se passe comme si rien ne c'était produit... Il finit même par aller avec Ayu que je trouve vraiment sans intérêt ( j'ai adoré l'arc de Makoto et j'ai eu un coup de coeur pour Shiori, même si je l'adore il ne doit pas non plus aller avec elle mais ils auraient pu trouver autre chose qu' Ayu qui me fait clairement penser à une enfant :hum: )

En tout cas je suis vraiment déçu par la fin, ce n'est pas seulement parce qu'il finit avec Ayu mais elle est vraiment en dessous de certaines comme Clannad, c'est trop "Tout beau, tout rose".

Malgré qu'Ayu donne l'impression d'être une gamine et quelle peut être un peu barbante j'ai beaucoup aimé cette anime, j'ai passé de très bon moments en le regardant. Les ending et opening de la saison 2 sont vraiment sympa :)

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 juillet 2015 à 02:28:46

Bon je viens de finir Kanon 2006, et c'est une vraie perle :coeur:
Le personnage de Mai... et puis l'OST... https://www.youtube.com/watch?v=DGmMaKDapnM :cute:

J'aimerais savoir si ça vaut le coup que je me penche sur l'ancienne version (celle de 2002 je crois?), si ça apporte quelque chose de la voir, si elle est aussi émouvante que celle de 2006, etc. :)

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:32:08

Kanon 2002 c'est 2006 mais en plus vieux , plus court, moins beau donc je pense que ça sert a rien. Après a toi de tester :ok:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
17 juillet 2015 à 02:41:06

J'ai pas vu Kanon 2002 mais y'a fort à parier que l'histoire a été rushée, vu le nombre d'épisodes.

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
17 juillet 2015 à 02:53:22

Merci :) alors j'en fais pas ma priorité dans ce cas

Message édité le 17 juillet 2015 à 02:53:42 par PafLeChien
Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:13:59

The FF3 : Non ne t'inquiète pas commence l'anime !

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
31 juillet 2015 à 05:34:15

Bien sur , c'est le premier key je rappelle :ok:

sayvinn
sayvinn
Niveau 17
31 juillet 2015 à 12:02:45

C'est un peu leur marque de fabrique d'essayer de tirer des larmes au public :hap:

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
31 juillet 2015 à 16:53:49

Le 31 juillet 2015 à 05:09:04 Dynawk a écrit :
Pourrais tu utilisez ce système la pour cacher ton spoil ? Tu sélectionne ta phrase et tu clique sur l’œil barré à gauche des smileys parce que je viens de lire ton spoil.
Heureusement j'ai lu juste la fin de la phrase et que je ne connais pas encore l'anime donc je devrais l'oublier d'ici là que je regarde l'anime. Fais attention la prochaine fois :-)

Désolé j'ai pas beaucoup utilisé Respawn, même là j'ai missclick et j'ai supprimé le message :hap:

Enfin, personne verra mon spoil maintenant :p)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment