il y a du
Personnellement j'ai tout simplement adoré l'arc de Makoto, je suis toujours autant scandalisé ( ce que j'ai le plus gardé de cet anime même...
) c'est la façon avec laquelle Yuuichi fait la transition après que Makoto disparait...
ON A JUSTE L'IMPRESSION QU'ELLE N'A PAS EXSTE! Qu'il s'en fout ( bon après je m'en souvient pas très bien mais j'ai gardé cette impression
) et qu'il passe à autre chose sans problème.Sa relation avec Makoto et son évolution était vraiment émouvante, j'espérais, même en sachant que c'était impossible ( les autres filles, le nombre d'épisodes restants et la tournure que prennait l'arc de Makoto) que l'héros resterait avec elle et que l'on puisse continuer à s'émouvoir devant cette relation fusionnelle que j'ai trouvé si touchante.
Mais non... Elle disparaît et tout se passe comme si rien ne c'était produit... Il finit même par aller avec Ayu que je trouve vraiment sans intérêt ( j'ai adoré l'arc de Makoto et j'ai eu un coup de coeur pour Shiori, même si je l'adore il ne doit pas non plus aller avec elle mais ils auraient pu trouver autre chose qu' Ayu qui me fait clairement penser à une enfant
)
En tout cas je suis vraiment déçu par la fin, ce n'est pas seulement parce qu'il finit avec Ayu mais elle est vraiment en dessous de certaines comme Clannad, c'est trop "Tout beau, tout rose".
Malgré qu'Ayu donne l'impression d'être une gamine et quelle peut être un peu barbante j'ai beaucoup aimé cette anime, j'ai passé de très bon moments en le regardant. Les ending et opening de la saison 2 sont vraiment sympa