CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Amour/Amitié] Kanon

Zearth
Zearth
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:36:53

Moi aussi avant je regardais sur Dailymotion (blasphème :-( ) mais depuis que je ne trouvais pas les Bokurano en streaming, j'ai repris goût au téléchargement, et finalement c'est pas plus mal :coeur:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:41:31

Faites des provisions de toute façon, pour le jour ou l'internet tombera :noel:

(bon certe on en est pas la, mais plus serieusement je sais pas si l'etat va rester longtemps tolerant face au fansub vu les temps qui courent :( )

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:54:31

Je pense qu'on est tranquille pendant un bon moment quand même, le fansub ça représente que dalle par rapport aux dl illégaux de films, musiques. Qui ira se plaindre qu'on télécharge trois pauvre fansubs d'un truc inconnu en france subbé par une team perdue au fin fond du colorado, pas Universal en tout cas :sarcastic:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:16:43

Nan mais ce qui m'inquiète c'est que l'État qui se place bien entendu dans le camp d'universal et co ( :noel: ) pourrais bien ne plus être tolérant étant donné que, même si ça ne représente pas d'importantes pertes financières, sa donne une image de tolerance dont l'etat veut a tout prix se defaire :(

Autrement dis, c'est encore les uns qui risque de prendre pour les autres... :-(

riisk
riisk
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:19:14

Salut, désolé pour le hs, mais je voulais savoir comment il fallait faire pour jouer avec Eternal Fighter Zero, je sais pas si il y a un plugin ou encore mettre mon ordi en jap, donc si vous pouvez m'aider, ça serait sympa, bonne soirée. ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:47:38

C'est tout simple. Premièrement, tu extrais l'archive que tu as téléchargé(avec winrar par exemple). Tu vas obtenir 2 dossier("Efz" et "d3dwindower") plus un fichier texte.
Pour jouer en mode plein écran, lance le fichier "EFZ" contenu dans le dossier "Efz" . Pour jouer en mode fenêtré, ouvre le fichier "D3DWindower" dans le dossier "d3dwindower".
Tu n'as pas besoin de mettre ton pc en jap :ok:

riisk
riisk
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:59:44

Non mais ça je savais en fait, c'était juste pour jouer, car je ne trouve pas quelles touches il faut appuyer pour jouer. ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:03:54

Faut binder les touches. Je te conseil un joystick, sinon tu trouve le petit logiciel de parametrage qui inclu les touches dans le dossier EFZ :)

riisk
riisk
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:37:20

Je n'ai pas trouvé le petit logiciel, mais si tu parles du fichier "Config" je ne peux pas modifier les touches.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:50:26

Dans le dossier EFZ : tu cherche "CONFIG.EXE" :d) http://www.noelshack.com/uploads/11078104.jpg

Ensuite t'as une fentre qui s'ouvre et tu peut modifier les commandes comme tel :d) http://www.noelshack.com/uploads/22034310.jpg

En eperant que sa marche :-) enjoy :bave:

riisk
riisk
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:21:44

"mais si tu parles du fichier "Config" je ne peux pas modifier les touches."

Donc no enjoy. :-(

riisk
riisk
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:25:50

Ah c'est bon j'y suis arrivé, p'tain que du bonheur ! :bave: :coeur:

C'est possible de rajouter des persos ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:55:12

Ce jeu, c'est pas comme mugen, on peu pas vraiment le personnalisé. Par contre 4 add-ons sont sorti avec des personnages en plus entre 2001 et 2005.
http://www.gamerzonline.ffr/forums/showthread.php?t=904

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:57:31

C'est un jeu Doujin.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:05:53

Pour l'anecdote, le perso Ayu de Mugen est la copie de celui de EFZ, mais avec beaucoup plus d'attaque, de meilleurs sons et des repliques tirés de l'anime. En fait le must serait un mix de EFZ (qui a une exellente interface) et de Mugen (pour son évolutivité) :)

Et je cherche toujours le perso Konata pour Mugen. En fait y'a deux version, j'ai celle qu'on voit dans le premier épisode ou elle se crois dans un jeu, mais il ne peut que donner des coups de points :noel: Le perso plus complet avec toutes les attaques et les repliques demeure introuvable (pour dire, même la Konata que Haruhi invoque lorsqu'elle utilise son attaque est bien mieux faite :noel: )

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:54:25

http://www.noelshack.com/m/uploads/kanon01wn8065968.jpg
Mon dieu...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:57:13

:ouch:

:ouch:

Mais ou t'as été pecher un truc pareil :ouch:

Mon dieu quelle sacrilège, quel blasphème :noel:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:00:01

Bon et bien je me suis finalement décidé à finir kanon, même si je n'avais pas vraiment aimé le premier arc :( .
Heureusement que j'ai continué, la suite est assez géniale, surtout les derniers épisodes. :coeur:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:00:35

Ion_Negatif :d) Sur un forum,il y a longtemps^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:02:01

Kanon2006 :d) il a pas du aimer pour faire un truc pareil :noel:

the-king-game :d) t'as bien fait, moi aussi j'avais failli m'arreter, quelle erreur s'aurait-été :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment