"Suzumiya Haruhi, autre animé de Tokyo Ani"
Oh fuck.
"le passage avec le chat, n´est-il pas magnifique ?"
Oh re-fuck !! !
"je trouve que les scènes d´action sont trop présentes dans l´arc Mai"
Oh fuuuuuuuuuuuuuck !! !
"Et l´arc avec la gamine malade (j´ai pas retenu grand chose d´elle
)"
OH FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !! !!!
Je crois que... je crois que tu devrais revoir les 24 épisodes, sérieusement.
"L´arc Ayu je le trouve lourd car il y a beaucoup trop de souvenirs... "
WTF ? C´est un peu le principe de l´anime, les souvenirs.
Et je vois pas le problème. Mais alors là pas du tout.
J´aurais envie de répondre à ton message, mais franchement, tu me fais trop marrer. On dirait que t´as regardé le tout en avance rapide, t´as pas retenu les noms de la moitié des personnages, et en fanboyant sur UN personnage en particulier (qui disparaît après 10 épisodes), on dirait que tu n´as plus du tout prêté attention au reste. Revois les 24 épisodes, je t´en supplie, parce que là, t´es vraiment invonlontairement drôle...
D´ailleurs, même dans ton arc préféré, y a un aspect important que t´as mal retenu. C´est dire.
"Est ce qu´il y´a une différence entre Kanon et Kanon Remaque ?
J´ai pris les 5 premiers épisodes de Kanon et comme je ne trouve pas les autres, je me suis dirigé vers Kanon Remaque, alors je me demande si c´est la même chose ou pas ..."
MALHEUREUX ! J´ai bien précisé que l´original est à chier, mon topic porte entièrement sur le remake !! Je t´en supplie, ne regarde même pas les premiers épisodes (si c´est pas déjà fait), l´anime est à chier, il est moche, il est scénaristiquement très expéditif, il n´y a aucune émotion, que dalle, rien !