CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Amour/Amitié] Kanon

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:16:57

Moi c'est celui là que je voudrait:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=uguu&dxo=2007-09-11&k=b1be4290c6e5aeb67e0ec3df549e3f6d
Et dire que je sais qui le possède en plus :-(

Klub_Des_Looser
Klub_Des_Looser
Niveau 4
05 décembre 2008 à 23:37:43

Je need "Fuzati" :snif2:

Comment ça hors sujet ? :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:18:50

Tiens moi aussi je trouve que Clannad et pas triste et que ça a été une déception, sauf que moi quand je l'ai dit je me suis fait lyncher :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:36:08

Tu t'es fait lyncher parce que ton système de notation est foireux. :(

Zearth
Zearth
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:37:37

Uguu :d) OMG le pseudo collector :ouch:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:43:19

Carrement :bave:

Need le pseudo NOEL aussi :coeur: Et accesoirement Lucy :bave:

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:25:58

Non mais j'ai encore le droit d'avoir mon système de notation propre quand même :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:39:37

Ouai ce qu'on peut voir ta critique Alechuga ? :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:45:12

Ou est-ce qu'on peut* j'ai honte d'avoir fait une faute pareille :honte:

alechuga
alechuga
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:10:58

Il est en plusieurs parties, en fait mon système de notation c'est :
-20>x>17, anime culte donc pas touche
-16>x>6, je ne donne que les défauts de l'anime pour descendre sa note petit à petit (puisque quand je me lance dans un anime je pars du postulat qu'il aura 20) jusqu'à sa qualité réel que je donne à la fin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-91463-33-0-1-0-anti-hype.htm#message_95198
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-91463-34-0-1-0-anti-hype.htm#message_95273

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:13:21

Merci :noel:

J'en suis qu'a l'ep 9 donc j'espere que sa va pas me spoiler, mais je vais voir si nos point de vue coincident quelque peu a ce stade :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:19:56

Ma fois je suis assez d'accord pour l'instant :noel:
Je sais pas si effectivement les animes qu'on voit avant (Kanon pour ma part) jouent sur l'impression directe, mais je trouve ça un poil moins bien. Je ne m'ennui pas du tout, j'aime bien le ton de la serie, mais je n'ai pas la même sensation d'avidité et d'impatience, accompagné du frisson lorsque je cliquais sur PLAY avant chaque épisode que j'avais avant chaque épisode de Kanon dès que j'y ai vraiment pris gout (vers l'episode 3 je crois) :)

Maintenant, je vais attendre le bout pour me prononcer, apres j'enchainerais sur AIR, comme prévu, et en parralele, je continue Lucky Star, et je commence Hellsing (ne vous inquietez pas, j'arrive a rester lucide dans cet amas de japanimation :noel: )

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 décembre 2008 à 23:52:09

Hellsing, c'est de la merde.
Lis le manga. Avec les Nazis, ça fait beaucoup moins Gonzo et plus décontract, moins sérieux et moins stupide.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:05:31

Ma foi j'aime assez bien :noel: sans etre parfait, il a un style que j'apprecie ce manga. Reste a voir si sa va suivre sur cette voie :)

Et au fait, est ce que tu peut m'expliquer qq chose : je regarde la serie originale je pense, vu qu'il y a 13 episodes. Et c'est quoi Hellsing Ultimate ? C'est cella la avec les nazis ? :question:

Quand au manga, et il licensié en france ? Car je me posait justement la question il y a peu :)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 00:55:07

Les premiers épisodes sont corrects. Puis, ça part en sucette. Dans sa globalité, c'est de la merde.

Hellsing Ultimate, c'est des OAVs qui adaptent mieux le manga. Et oui, les Nazis y sont présents. Et Rip Van Fucking Winkle aussi. :content:

Oui, le manga est licencié en France.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:57:31

Shit c'est compromis pour le manga alors :noel:

Je me met en chasse de ces oav dès demain.... heu tout a l'heure quoi :o))

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:53:35

Bon,je viens de me mettre à cet anime depuis hier et c'est du très très bon.
Pourtant je suis pas du tout un fan des histoires à l'eau de rose mais cet anime a vraiment quelque chose de particulier.
Sans doute grâce à cette ambiance mélancolique et nostalgique que retranscrivent à merveille les décors et la musique.
De ce côté là,ça me fait penser au jeu Shenmue,même ambiance mélancolique,musique semblable ( discrète,quelques notes ).
J'adore personnellement.
Je viens juste de finir l'épisode 2 à l'instant et je commence à avoir un petit faible pour Ayu,sa voix et ses mimiques me charme :coeur:
Bref du très bon,une animation excellente,des décors rarement vu ( grâce aux teintes et aux couleurs originaux ).
Seul bémol tout de même,tout les personnages féminin ont le même visage,seul les yeux et les cheveux changent,quand on est plongé dans l'anime,on s'en rend pas compte mais sinon ça peut agacer :-p

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2008 à 07:33:34

Sa me rassure, je suis pas le seul a avoir été charmé par AYU :noel:

Et t'es pas au bout de tes surprises, savoures le bien :bave:

bbattel
bbattel
Niveau 9
10 décembre 2008 à 08:33:25

ah je vois que cette animé fait parler de lui mais ce topic c'est pour la version 2006 car franchement je viens de le terminer franchement rien a dire tout est splendide l'op le scénario les personnages rien à redire ci je veut une suite

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 décembre 2008 à 08:39:19

Ah nan moi je ne voudrait pas d'une suite, vu l'excellence de cette série la suite serait forcement moins bonne :-(

Mais sinon, je suis d'ak, rien a redire ou presque :bave: :coeur: Et je pense qu'effectivement la plupart regarde la version 2006 (et j'avou qu'a les comparer, la 2002 est... bref :noel: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment