Ben... C'est moi qui ai mauvaise mémoire ou quoi ?
Je me souviens clairement qu'à la fin, tout le monde était revenu à la vie grâce aux vertus guérisseuses des larmes de Mai. Akiko (qui s'est fait pwn par un bus), Sayuri (qui s'est fait éventrer par le monstre), et peut-être Ayu.
Enfin, moi, j'ai direct fait le lien, quoi.
@alechuga : Arrête de t'acharner sur Falken, c'est à la limite du ridicule, on a le droit de trouver un anime sans défaut sans pourtant l'adorer au plus haut point. Par exemple, je trouve Gurren Lagann sans défauts, pourtant, ce n'est pas mon anime numéro 1. Mon anime numéro 1 est Monster, et pourtant, je lui en trouve un ou deux de défauts, à commencer par certains coïncidences ou incongruités trop commodes. Pourtant, ces conneries ne sont que le minimum syndical pour kicker le scénario et passé ça, c'est du tout bon à tous les niveaux. Alors je PARDONNE.
Voilà quoi : un anime a le droit d'avoir des défauts, du moment qu'il fait quelque chose pour qu'on PARDONNE.
PS : Higurashi a une animation de merde. C'est un défaut. Pourtant, eh oui, on pardonne, parce que le scénar', c'juste de la bombe.