Caziro, remonte ton topic sur School Days et dis-moi réellement ce qui te plait dans cette bouse, STP
Comédie/Drame/Romance : Lovely Complex. Le 17 est sorti hier et franchement, l´histoire prend des proportions énormes, avec des revirements de situations magistraux, une situation entre les deux protagonistes qui n´arrête pas d´évoluer (ça diffère d´un Ah! My Goddess où la situation entre les deux protagonistes est la même du premier épisode de la première saison au 22e épisode de la seconde saison en passant par les OAVs et le film
), bref, on n´est pas très loin du chef-d´oeuvre.
Horreur : Higurashi no Naku Koro ni. Encore une fois, dans Kai, l´histoire atteint des proportions énormes, le prochain épisode sera grandiose.
Amour culcul : School Days. Où "un couple" est constitué d´un boulet et d´une timide. Faut le faire : la fille se sent "blessée émotionnellement" à chaque fois que le gars la touche (cf : le calin dans le métro), et le gars passe son temps à s´excuser. Wow. Quel couple. Et en prime, le mec se tape la copine de sa copine : vous en connaissez beaucoup, vous, des filles qui se laissent tripoter "pour la pratique" ?
Action : Évidemment, Claymore. OK, par moments, les combats, on dirait une succession de CGs, on voit trois images : 1. la fille devant le monstre ; 2. la fille qui slash le monstre ; 3. la fille derrière le monstre pendant que le monstre pisse 40 litres de sang. Mais depuis quelques épisodes, ça s´est énormément amélioré avec des combats très dynamiques et plutôt équilibrés sans pour autant qu´ils s´éternisent.
Je ne recommande pas Tokko. C´est du gore pour du gore, et encore, ce n´est pas très gore ; à ce qui paraît, le manga est bien mieux, je le cherche, en ce moment...
Ben... c´est tout. Vu tes goûts, je ne te recommanderais pas un X ou un Monster, mais ça reste des chef-d´oeuvres