CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anime sur mesure

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
07 août 2007 à 07:08:05

Salut,

Je n´y connais pas grand chose en nouveaux manga, est-ce que vous pouvez m´en conseiller des biens? (style horreur, comédie, trucs cucul bref)

J´aime bien GTO, Black lagoon, Death note, Naruto, Berserk, Love Hina (un peu relou vers la fin mais bon)...

:merci:

patate-revolte
patate-revolte
Niveau 7
07 août 2007 à 10:29:53

deja ne regarde pas de ken akamatsu en anime c´est un conseil XD

si t´as aimer death note tu aimeras surement code geas

amour culcul y a bien girls bravo(et en plus bonus ecchi yeah...)

horeur:la je sais pas je regarde pas trop ce genre d´anime...higurashi est pas mal dans le genre(même si l´histoire est repeter tout les 4 épiisode avec un scenar accés sur un persos différent)

comédie:la mélancolie de suzumiya haruhi,lucky star(certain deteste d´autres adorent)

si t´as aimer naruto,t´aimeras one piece(évite les épisode HS par contre...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 août 2007 à 11:28:51

En classés plus ou moins horreur, y´a Tokkô et Bokurano. Le premier est excellent (si tu supprimes les deux minutes (du peuple :noel: ) de la fin qui est naze), le second...ça dépend des épisodes. :noel:
Quand je dis "horreur", ça veut pas dire "gore" : si y´a effectivement du sang dans Tokkô, y´en a très peu dans Bokurano. Par contre, c´est assez horrible et pervers psychologiquement (je vais éviter le spoil, mais je peux dire que le mec qui a trouvé ça est au moins aussi dérangé que moi, sûrement plus même^^)

Dans le genre combats, vu que t´as aimé Berserk, je ne puis que te conseiller Claymore. Si t´aimes pas, force-toi à regarder jusqu´au cinquième, certains ont adoré qu´à partir de là. :-)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:44

C´est clair que les 4 premiers de Claymore sont moyens avant de décoller au 5e pour ne jamais redescendre (enfin pour l´instant)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 août 2007 à 11:53:36

Bah moi perso j´ai accroché dès le début, mais c´est vrai qu´à partir du cinquième la qualité monte brusquement.
Et les derniers en date sont probablement parmi les meilleurs. :p) (j´en peux plus d´attendre le 19 -_-)

[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
07 août 2007 à 14:37:48

Je te conseille le top du top de ce qui se fait en animé : Suzumiya Haruhi no yuutsu, tu le regretteras pas.

Originalité, humour, romance (oui, quand on regarde une 2e fois, ça se voit beaucoup mieux) scénario en béton...

Sinon, en récent tu as Sola aussi.
En Amour/amitié tu as school days.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 août 2007 à 15:22:30

Caziro, remonte ton topic sur School Days et dis-moi réellement ce qui te plait dans cette bouse, STP :hap:

Comédie/Drame/Romance : Lovely Complex. Le 17 est sorti hier et franchement, l´histoire prend des proportions énormes, avec des revirements de situations magistraux, une situation entre les deux protagonistes qui n´arrête pas d´évoluer (ça diffère d´un Ah! My Goddess où la situation entre les deux protagonistes est la même du premier épisode de la première saison au 22e épisode de la seconde saison en passant par les OAVs et le film :sarcastic: ), bref, on n´est pas très loin du chef-d´oeuvre.

Horreur : Higurashi no Naku Koro ni. Encore une fois, dans Kai, l´histoire atteint des proportions énormes, le prochain épisode sera grandiose.

Amour culcul : School Days. Où "un couple" est constitué d´un boulet et d´une timide. Faut le faire : la fille se sent "blessée émotionnellement" à chaque fois que le gars la touche (cf : le calin dans le métro), et le gars passe son temps à s´excuser. Wow. Quel couple. Et en prime, le mec se tape la copine de sa copine : vous en connaissez beaucoup, vous, des filles qui se laissent tripoter "pour la pratique" ?

Action : Évidemment, Claymore. OK, par moments, les combats, on dirait une succession de CGs, on voit trois images : 1. la fille devant le monstre ; 2. la fille qui slash le monstre ; 3. la fille derrière le monstre pendant que le monstre pisse 40 litres de sang. Mais depuis quelques épisodes, ça s´est énormément amélioré avec des combats très dynamiques et plutôt équilibrés sans pour autant qu´ils s´éternisent.

Je ne recommande pas Tokko. C´est du gore pour du gore, et encore, ce n´est pas très gore ; à ce qui paraît, le manga est bien mieux, je le cherche, en ce moment...

Ben... c´est tout. Vu tes goûts, je ne te recommanderais pas un X ou un Monster, mais ça reste des chef-d´oeuvres :ok:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
07 août 2007 à 20:34:52

Oui "chef-d´oeuvre", surtout pour toi :ok:

Moi perso, entre X et School day j´hésite pas très longtemps...
au moins dans school days y´a un peu d´ecchi, c´est déjà mieux que rien :-(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:26

Retourne à tes films de fesse, sale workaholique :(
School Days, ça essaie en vain d´être "un peu" mature avec du ecchi assez osé, mais c´est pas ça qui casse l´aspect culcul, désolé. Et la scène de sexe dans l´épisode 4, c´était osé, OK, même si on a vu mieux, mais c´était stupide et culcul. "Allez, Makoto, tripote-moi, touche-moi, doigte-moi, pénètre-moi, ça te fera de la pratique pour lorsque tu le feras avec ta copine"...

X est un chef-d´oeuvre, mais bon, pour toi, il suffit de voir deux paires de seins pour que ça le soit et dès qu´y en a pas, ça l´est pas, donc ton avis, je l´ai dans le cul :hap:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 août 2007 à 23:05:01

Tu sais, moi aussi entre X et School day, je n´hésiterai pas très longtemps; et pourtant je ne choisirai sans doute pas le même que le tien!

Sinon dans horreur vous avez "Jigoku Shoujo Futakomori", qui n´est pas mal dans son genre; et ce n´est pas gore!

aoko
aoko
Niveau 10
07 août 2007 à 23:15:45

Romance: Honey and Clover
Action: Tengen Toppa Gurren Lagann
Comédie : Azumanga Daioh, School Rumble, Lucky Star
Horreur: Higurashi No Naku Koro Ni même si ça excite plus que ça n´effraie
Culcul: y´en a à la pelle : Shuffle, To Heart, Maburaho etc...je laisse Wind te conseiller pour ça :noel:
Inclassable : Suzumiya, Mushishi
Science fiction: Noein
Type-Moon ( ! ) : Shingetsutan Tsukihime & Fate/stay night

Sinon je préfère conseiller le manga pour Claymore et Tôkko.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 août 2007 à 23:16:07

J´ai pas compris un traitre mot de ta première phrase, Sakurazukamori :rouge:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 août 2007 à 23:21:36

_Windspirit_ :d) Non, en fait je m´adressais à Iron!! C´est en réponse à sa phrase: "Moi perso, entre X et School day j´hésite pas très longtemps...au moins dans school days y´a un peu d´ecchi, c´est déjà mieux que rien"

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 août 2007 à 23:28:58

Au fait, si vous cherchez quelque chose dans l´horreur/comédie (plus dans la comédie que dans l´horreur quand même, vous avez aussi "Yamato Nadeshiko Shichi Henge"; c´est assez spéciale!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 août 2007 à 23:33:08

Et dans la comédie il y a "Hayate no gotoku"!! Regardez le d´urgence; c´est quelque chose à ne pas manquer! (J´essaye sans arrêt de faire connaître cet anime mais j´ai l´impression que ça tombe à l´eau à chaque fois!). Enfin...désolé pour ce triple post!

aoko
aoko
Niveau 10
07 août 2007 à 23:39:00

j´avais fait un topic mais il a coulé :o)) :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-53632-1-0-1-0-0.htm

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
07 août 2007 à 23:42:34

Et la scène de sexe dans l´épisode 4, c´était osé, OK

:d)
Je n´ai pas vu l´épisode 4 :ouch2:
ça a l´air bien cette série, en fait :hap: youuhouu !! :fete: :fete:

X est un chef-d´oeuvre, mais bon, pour toi

:d)
oui c´est ce que j´ai dit: "C´est un chef d´oeuvre...pour toi" :-(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
08 août 2007 à 00:19:54

zero no tsukaima
shakugan no shana
elfen lied

voila deja 3 parmi mes 28 anime ^^

[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
08 août 2007 à 00:34:19

Wind, t´as l´air d´une finesse incroyable, apprend à lire entre les lignes...

Comment tu peux simplifier tout ça comme ça ?

J´aime pas ça.

Et lovely complex a un design de merde, là est le gros hgros problème comparé à school days qui est tout simplement MA-GNI-FIQUE niveau chara design.

aoko
aoko
Niveau 10
08 août 2007 à 00:39:38

"Et lovely complex a un design de merde"
Non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment