à tous fan d´animé 
pour ceux n´ayant pas vu les 13 épisodes de la serie je vous conseille de pas lire sinon 
depuis quelque année j´entendai souvent parler d´une serie considerer cultissime dans le genre : Hellsing. Avec des fans sur tout les forums avec des photos d´Alucard.
Je viens de finir cette serie en me forçant a regarder chaque épisode et en regardant de temp en temp l´heure sur mon dvd afin de savoir si j´approcher la fin de l´episode tellement que je me suis fais chier à matter cette serie.
deja le scenario est vraiment bidon, des gentils protestants anglais qui chasse des vampires et les catholiques les mechants
, des épisodes vraiment moue et lourding, une fin hideuse avec un méchant sorti de n´importe ou et superstréotypé ( je vais recucité un dieu et tout casser ouai).
Niveau personnage on a la droit de trainer un boulet : Celes Victoria qui est censer montrer que les vampires veulent rester humain. WOAW quel personnage. Ensuite on a Integral super c´est le femme qui commande, super forte qui perd jamais son sang froid et le must c´est le héros qui fais b*nd*r pas mal d´internaute : Nosferatu Alucard, qui a gagner le titre du héros le plus merdique à mon gout ( Meme Ash dans pokemon est mieux
).
Alucard c´est qui ? bah un mec trouver dans une prison d´ou sait pas qui la foutu dedans, il est invincibe, pete la gueule a tout les mechants, arogant, il kiff tué, quel mentalité 
y a aucun suspence dans les épisodes alucard gagne toujour tout comme dans la serie qui connais quasi aucun rebondissement apars que tout les gens autre que l´hellsing trahisse toujour et ouai c´est les méchants pur et dur
Bref ceci est mon avis perso et un conseil si vous pensez trouver un scenario potable et accrochant, des guns figth, des combats violents, des perso travaillé et non stréotypé, passer votre chemin