CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellsing serie culte : mon oeil X_O

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 17:01:36

:salut: à tous fan d´animé :ok:
pour ceux n´ayant pas vu les 13 épisodes de la serie je vous conseille de pas lire sinon :spoiler:
depuis quelque année j´entendai souvent parler d´une serie considerer cultissime dans le genre : Hellsing. Avec des fans sur tout les forums avec des photos d´Alucard.

Je viens de finir cette serie en me forçant a regarder chaque épisode et en regardant de temp en temp l´heure sur mon dvd afin de savoir si j´approcher la fin de l´episode tellement que je me suis fais chier à matter cette serie.
deja le scenario est vraiment bidon, des gentils protestants anglais qui chasse des vampires et les catholiques les mechants :hum: , des épisodes vraiment moue et lourding, une fin hideuse avec un méchant sorti de n´importe ou et superstréotypé ( je vais recucité un dieu et tout casser ouai).
Niveau personnage on a la droit de trainer un boulet : Celes Victoria qui est censer montrer que les vampires veulent rester humain. WOAW quel personnage. Ensuite on a Integral super c´est le femme qui commande, super forte qui perd jamais son sang froid et le must c´est le héros qui fais b*nd*r pas mal d´internaute : Nosferatu Alucard, qui a gagner le titre du héros le plus merdique à mon gout ( Meme Ash dans pokemon est mieux :rire: ).

Alucard c´est qui ? bah un mec trouver dans une prison d´ou sait pas qui la foutu dedans, il est invincibe, pete la gueule a tout les mechants, arogant, il kiff tué, quel mentalité :hum:
y a aucun suspence dans les épisodes alucard gagne toujour tout comme dans la serie qui connais quasi aucun rebondissement apars que tout les gens autre que l´hellsing trahisse toujour et ouai c´est les méchants pur et dur :noel:

Bref ceci est mon avis perso et un conseil si vous pensez trouver un scenario potable et accrochant, des guns figth, des combats violents, des perso travaillé et non stréotypé, passer votre chemin :oui:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 17:02:48

TALC

Venant de toi ... t´as deja vu Luffy crever :o))

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 17:08:38

luffy perd des combats il est humains mais la putain cette animé c´est le stréotype parfait.

le héros le + bidon existant à mes yeux. Meme Ken le survivant perd des combats et fais des erreurs mais la :ouch:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 17:10:05

" Luffy est le heros le plus bidon a mes yeux "

content pour toi :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 17:15:45

si tu aimes pas luffy c´est ton droit(luffy powa :-p) mais moi je peux pas blairer ce maudit alucard apres avoir vu cette daube de serie qu´est hellsing à mes yeux :oui:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 17:17:05

Moi je peux pas blairer ce foutu talc que tu nous a chié :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 17:23:59

si tu as rien faire a cette heure ci va manger ton kiri gouter ou va ranger les jouets dans ta chambre parceque la tu sers a rien apars dire de la m*rde :oui:

je cherche des fans de hellsing pour debattre de mon avis sur cette serie et non pas un petit enkikineure de 1er qui a rien faire pendant ces vaccances apars battre le nombre de poste en disant des conneries :oui:

allez file dans ta chambre :sors:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 17:28:24

mon ordi est dans ma chambre au risque de te décevoir , je veux bien que tu joues les durs , mais en regardant ouane pisse ( non , je ne te cite pas wind :noel: ) , et en insultant hellsing

:sors:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 août 2007 à 17:30:21

:d) Topic officiel de Hellsing. Y en a pas ? Créé-le. Selon les règles.

Lundi aussi, c´est trolly :content:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 17:33:56

Lundi c´est ravioli , qu´est ca que tu racontes :noel:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 17:42:55

j´ai pas que sa a faire de crée un topic officiel pour la serie, je veux juste débattre avec des fans de la serie :oui:
ce topic suffit lagrement si y a pas de personne qui ont fais de topics officiel (enfin juste pour hellsing ultimate ).

a croire que ce forum est rempli de gamin de 14 ans :honte:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 17:48:51

Petit , c´est l´age spirituel qui compte , quand ya un reglement , faut le lire , tes topic HS tu te les garde , tu fais un beau topic selon reglementation , apres tu dis que hellsing c´est de la merde ( et apres je vais aller te choper IRL et décorer ton visage :noel: )

Alors tes talcs :bave:

...

Tu les mets la ou je le pense ( quoi Wind , il essaye de te fourrer des talcs dan le c** , mais j´ai rien a voir avec ca :noel: )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 août 2007 à 17:59:07

waw vachement HS le topic. c´est le forum japanimation a ce que je sache donc je fais un topic en rapport , les regles son les meme sur chaque forum a ce que je sache.

maintenant si tu es pas vu hellsing poste pas pour rien sur ce topic alors :honte:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 18:04:35

" c´est le forum japanimation a ce que je sache donc je fais un topic en rapport , les regles son les meme sur chaque forum a ce que je sache. "

Bah non :(

On en a marre des talcs sur ce forum donc lis plutot les reformes épinglés ^^

non , je n´ai pas vu hellsing :o)) ( par contre fait parti de ma prochain vague d´animé , la spéciale seinen :bave: )

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 août 2007 à 19:15:12

Hellsing l´animé est à chier des cubes(sauf les musiques qui sont excellentes). Le manga lui est plutôt bon.

Ce n´est que mon avis.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 19:38:03

Tageylll c´est pas moi qui fait le boulet devant Dora :noel:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
06 août 2007 à 20:02:07
  1. Buntatheboss profil
  2. Posté le 06 août 2007 à 17:02:48 avertir modérateur
  3. TALC

:d) c´est quoi talc :question:

sinon il me semble que la série de 13 épisode ne respecte pas le manga.. c´est pour ça qu´il y a des oav qui sortent depuis quelques temps respectant mieux le manga :)

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 20:04:09
[SOS-Dan]Caziro
[SOS-Dan]Caziro
Niveau 5
06 août 2007 à 20:08:19

Talc c´est Topic à la con.

Sinon, pour ce coup là, j´avoue que tu ferais mieux de poster sur un topic officiel...

Encore quand on critique la japanimation en général ou autres OK. Mais là, non...

captverglas
captverglas
Niveau 10
06 août 2007 à 23:37:32

franchement, ceux qui trouvent a chier les OAV d´hellsing ultimate n´ont aucun goût... enfin ce n´est que mon avis :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment