CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fantasy] Garo

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
26 décembre 2014 à 19:38:00

L'anime est fini je crois... :-(

Kihver
Kihver
Niveau 10
26 décembre 2014 à 19:48:19

Mais pourquoi CE BLOND ****** DE **** "olol on peut etre ami" ET BIM TROIS EPISODES PLUS TARD "OLOL T MAYCHAN MM SI C LE SORCIER QUI T ' A JETE UN SORT DU COUP JE TE PRENDS TON ARMURE" ******* ***** ***** DE PRINCE :fou: EN PLUS REGARDEZ LE IL EST CONTENT DEVANT LES PAYSANS CE *** :fou:

Message édité le 26 décembre 2014 à 19:48:40 par Kihver
Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:24:44

C'est tres loin d'être finit crunchy :honte:

KryptoMonstre
KryptoMonstre
Niveau 7
28 décembre 2014 à 19:53:00

Sinon pas d'épisode cette semaine ? :doute:

Message édité le 28 décembre 2014 à 19:53:18 par KryptoMonstre
Naru-Stardust
Naru-Stardust
Niveau 10
29 décembre 2014 à 16:13:04

Des info pour l'episode 13 ? :question:

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
30 décembre 2014 à 01:26:07

Les spoils concernent l'épisode 12

Le 26 décembre 2014 à 19:48:19 Kihver a écrit :
Mais pourquoi CE BLOND ****** DE **** "olol on peut etre ami" ET BIM TROIS EPISODES PLUS TARD "OLOL T MAYCHAN MM SI C LE SORCIER QUI T ' A JETE UN SORT DU COUP JE TE PRENDS TON ARMURE" ******* ***** ***** DE PRINCE :fou: EN PLUS REGARDEZ LE IL EST CONTENT DEVANT LES PAYSANS CE *** :fou:

c'est bizarre de le prendre comme ça, il s'est fait manipuler par le sorcier, mais si il a succombé aux ténèbres c'est parce qu'il a préféré la vengeance qu'aider les humains, il a été égoïste, donc il doit assumer les conséquences. Je te rappelle que le prince a abandonné sa mère au profit de son pays.

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:25:17

Toujours pas d'épisode ça commence à être chiant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2015 à 08:56:18

J'ai regarder les 3premier episode j'ai du mal avec le chra design j'accroche pas du tout :/

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:59:22

Le 10 janvier 2015 à 08:56:18 _Gobe_Ma_Teub_ a écrit :
J'ai regarder les 3premier episode j'ai du mal avec le chra design j'accroche pas du tout :/

si tu t'arrêtes au chara design bordel tu va rater un bon anime ! au début j'ai crisé mais je suis à l'épisode 13 qui je pense marque le début de la partie 2 sans te spoil mais si tu as survécu 3 épisodes tu peux le faire...

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
10 janvier 2015 à 23:47:37

Salut, j'ai vu que l'épisode 13 était disponible en vosta, mais aucun signe de vostfr, des infos sur ça ? :merci:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
11 janvier 2015 à 12:06:47

Episode 13 Comme on s'y attendait, Leon à survécu à sa tentative de suicide et se retrouve secouru par une jeune fermière qui l'amène chez elle. Du côté d'Alfonso, il semble s’inquiéter finalement pour Leon mais ne semble pas prêt d'aller le chercher et de quitter son armure. La servante de Mendooza sera t'elle celle qui reprendra le flambeau de son maître? Bien que se ne sera pas innovant si elle se contente de reprendre le contrôle des Horrors. J'espère quand même que Leon ne vas pas trop se reposer à la vie de ferme mais ce ne sera pas pour tout de suite car il y à comme une impression que sa relation avec la fermière ne fait que commencer et peut-être qu'elle prendra de l'importance plus tard au vue de sa présence dans l'Ending.

KryptoMonstre
KryptoMonstre
Niveau 7
11 janvier 2015 à 16:04:49

Putain comment je l'ai senti venir à 846894689468 km le coup de la meuf qui va le sauver et dont il va tomber amoureux :rire: j'avais tout prévu, je suis devin :fou:

_[near]_
_[near]_
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:50:42

On pari que le couple de vieux va se faire décimer ? :hap:

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 janvier 2015 à 02:08:37

Je sens la mort de la fermière dans plus ou moins longtemps perso mais on verra bien :noel:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
12 janvier 2015 à 10:09:30

Bah perso j'vois pas la mort d'un des personnes de la ferme... Leon en est là à cause de sa soif de vengeance, alors si on rebute une personne qu'il aime ça finira jamais....
Ou alors ils vont faire de Leon un méchant consumé par la vengeance :bave:

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 janvier 2015 à 12:52:38

Ca m'étonnerais pas VDD, la fermière qui meurt devant ses yeux en le protégeant car il se fait attaquer par un Horror ou autre, il a la haine, il devient l'antagoniste principal avec peut-être une autre armure façon Garo d4rK et voilà :noel:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:21:10

Pas un chevalier noir quand même? On l'a déjà avec avec l'ami du père de Léon :noel:

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 janvier 2015 à 13:26:38

Il me semble qu'il était pas spécialement d4rK, l'armure était normale logiquement, c'est juste lui qui se plaçait du côté des méchants :hap:

Kihver
Kihver
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:41:27

Je crois que ça va ressembler à ça :hap:

http://www.bigbadtoystore.com/images/products/out/large/BAN15055.jpg

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 janvier 2015 à 04:48:32

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lala (la fermière en question), j'ai été très content de voir qu'elle apparaissait dans l'ending de l'anime. Je trouve son chara design soigné, le doublage reflète bien la candeur du personnage (dans mon imagination son ventre est déjà rond :x), hâte de voir quel sera son influence sur la vie de Leon.

¤ J'espère surtout qu'on sortira du train train 1 épisode = 1 quidam qui n'aura finalement pas plus d'influence que ça sur le héros et son périple ... ¤

Edit : J'sais pas pourquoi, le topic a l'air bugué, il refuse de passer en première page. Pas que ce soit l'objectif de mon post, mais c'est louche ><.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment