CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fantasy] Garo

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:48:58

Bon Pilmou tu m'as hypé à parler de la bande son de DMC, de Gungrave, et de l'ambiance Claymore, faut que j'aille voir ça :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:50:36

C'est clairement un immanquable parmi la multitude de... choses sorties cette automne de toute façon.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:56:13

Très bon épisode que j'ai vu avec mon compatriote Pilmou et nous sommes d'accord si l'épisode 1 pouvait faire douter les plus sceptique d'entre nous, cet épisode 2 viens confirmer que Garo sera l'un des favoris de cette saison ! Surtout avec le début de plot qui s'amorce là, ça va clairement donner !

:spoiler: Episode 2

Mendoza qui nous fait un coup d'état et qui a comme but d'éradiquer tous les Chevaliers :content: Alphonso qui va sûrement rencontrer et former une "team" avec Léon et Zoro ( Et inch'allah l'alchimiste :coeur: ) afin d'empêcher Mendoza d'arriver à ses fins !

:spoiler: Episode 2

Vivement la suite !

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:57:51

Tout à fait mon cher Auditore, la suite après une page de pub.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:23:37

Je viens de voir l'épisode 1 et j'ai pas trop mal aimé mais y a quand même des points qui me font chier...

Tout d'abord, la réalisation des combats, brouillonne au possible, totalement illisible;

Ensuite le scénario. Prévisible et clichés vus et revus. Cependant, ça tient la route.

Le design en 3D des armures est agréable et le rendu graphique est supérieur à la normale. Cependant, les Démons sont franchement peu inspirés et assez ridicules.

La mise en scène est impeccable et tient en haleine. J'aimerais bien voir sur le long terme.

Bref, pas trop mal mais des points à améliorer.

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
11 octobre 2014 à 07:41:38

Cool le dernier Garo

Debannage
Debannage
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:46:05

L'animation est vraiment top sauf la 3D sur les armures, ça ruine le truc

-Joskey
-Joskey
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:04:10

"ENFIN du Fantasy sombre" donc du dark fantasy :question:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:28:24

:bravo: !

Victiny
Victiny
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:32:04

j'ai trouvé ça bon perso

sauf les scènes de combat j'ai trouvé ça un peu bizarre
:spoiler:

quand le type en armure de lion se fait le monstre à la fin j'ai trouvé ça un peu bâclé, c'était mal coupé et y avait un petit effet 3D qui aidait pas forcément

:spoiler:

sinon à part ça j'ai bien aimé, ce qui m'a sauté le plus aux yeux c'est l'ambiance et l'univers du truc avec la chasse aux sorcières, il était po gontil le monde avant

Victiny
Victiny
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:32:44

j'parlais de l'ep 1 j'ai pas encore vu le 2

Never-Ad
Never-Ad
Niveau 9
11 octobre 2014 à 11:36:23

Alors grosse déception pour ma part...

Y'avait un truc classe dans ce début, l'univers, l'ambiance, le chara design... même l'armure en 3D du début m'avait l'air assez convaincante pour que je puisse fermer les yeux... puis le lion d'or est arrivé...

Ca coute si cher que ça d'animer une scène ? Je suis deg... d'ailleurs j'ai la mémoire courte mais est-ce que y'a un seul anime qui utilise merveilleusement bien la 3D ? (Format TV 12 ou 24...)

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:28:28

Le design du lion d'or est assez ridicule... enfin, une armure de lion doré quoi, c'est ridicule :rire:

Sinon la 3D est bonne en fait, mais elle s'incruste pas du tout du coup c'est nul

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:39:59

L'épisode 1 etait vraiment cool pour ma part comme prévu, presque du niveau de bahamut d'ailleurs sur certains points !
La 3D s'intègre assez mal certes mais le design des armures est vraiment cool, le background à l'air sympathique, l'ambiance sonore est très soignée, bref ça se suivra tout à fait correctement je pense !

Vongola-G
Vongola-G
Niveau 19
11 octobre 2014 à 21:10:47

Connait pas mais je vois parler d'armure d'or et d'argent, ça me fait beaucoup pensé à une autre série culte :noel:
Sinon de la dark fantasy :bave:
Je trouve ce genre sous traités dans les animés, pourtant dans les mangas c''pas ce qui manque :(

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
11 octobre 2014 à 21:40:35

les armures :malade:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:04:26

Quoi les armures ? :hap:
Moi elles m'ont paru "potables" (dommage que c'était en 3D... :pf: ).
En tout cas, ça fait un anime de plus dans ma watching list (MAL pour les connaisseurs :noel: ) !
:cool:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
14 octobre 2014 à 02:18:00

Episode 2 vu, Zoro confirmé comme étant un super personnage, naturellement sympathique. La nouvelle héroïne promet également de belles choses !

J'accroche moins au fiston par contre, un peu truc coincé du cul et sérieux pour le moment, j'espère avoir vite droit à une belle évolution de sa part, notamment s'il entre en contact avec le prince !

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:29:06

le combat de l'épisode 3 était plutot cool

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:50:15

Ouais, c'est clair !
:spoiler: :d) épisode 3 :g) :spoiler:

Et puis j'aime bien la makai shiki (j'ai oublié son nom :rouge: ) et le fait qu'elle soit de nouveau présente, elle a un caractère bien à elle j'trouve ! :noel:
Bon, si Leon a pu finalement passer un contrat d’allégeance avec l'anneau, j'suppose qu'il va gérer plutôt mieux au combat (logique dans un sens...), non ? :cool:

:spoiler: :d) épisode 3 :g) :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment