Le 12 octobre 2017 à 18:59:24 PignoufRouge a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 18:39:36 [Gainax[ a écrit :
Oui Vanishing Line est indépendant des autres.
Et d'après bod tout les Garo animés sont à chier, j'ai drop comme toi, et finalement Vanishing Line me plait bien pour le momentY'a vraiment des gens qui écoutes bod pour savoir quel anime regarder ?
Je l'écoute je ne fais que émettre l'avis qu'il a donné
perso j'ai aimé aucune des saison sauf pour le début de Vanishing Line
Ok, merci les gars.
je ne l'écoute pas*
Le 12 octobre 2017 à 18:35:32 Begi6 a écrit :
J'avais drop y'a longtemps, je trouvais ça très mauvais et je ne comprenais pas l'engouement autour de l'anime mais avec le temps j'ai compris que j'avais regardé la saison 2 et que justement elle était réputé pour être mauvaise. Apparament, les Garo peuvent se regarder indépendamment les uns des autres, du coup, je peux regarder Vanishing Line sans avoir vu la saison 1 ?Après je compte sûrement regarder la saison 1 quand j'aurais le temps mais pour le moment, je me dis que ça serait déjà bien de voir ce que VL vaut.
C’est ça, la deuxième « saison » (je ne sais pas si on peut dire saison car les opus sont vraiment indépendants) ne vaut pas le coût.
La première est vraiment excellente. Tu peux y aller sans soucis. Il y a aussi le film d’animation (la suite et fin de la première saison) qui est vraiment très bon ![]()
Pas grand chose à dire sur l'épisode, introduction d'un nouveau perso sympa ![]()
L'histoire de cet épisode était cool, par contre une saison entière de un épisode/une histoire ça va vite saouler je pense ![]()
Mention spécial pour le perso qui a un pouvoir comme le stylo effaceur de mémoire dans Men in Black
mention spécial pour le cut de Kou Yoshinari https://sakugabooru.com/post/show/40173 ![]()
Le 13 octobre 2017 à 21:14:38 [Gainax[ a écrit :
Pas grand chose à dire sur l'épisode, introduction d'un nouveau perso sympa
L'histoire de cet épisode était cool, par contre une saison entière de un épisode/une histoire ça va vite saouler je pense
Mention spécial pour le perso qui a un pouvoir comme le stylo effaceur de mémoire dans Men in Black![]()
mention spécial pour le cut de Kou Yoshinari https://sakugabooru.com/post/show/40173
Pas plus, ni moins, à dire sur cette épisode ![]()
Enfin si, j'arrive toujours pas à me faire à la seiyu de la rousse
Elle colle pas du tout avec ce type de personnage sérieux ![]()
Sinon ce sera pas un épisode/une histoire jusqu'à la fin, si ça suit la construction habituelle des Garo. Après faut voir si ce sera en 23/24 épisodes comme les 2 autres saisons. Ce que j'espère.
WOUAH C'EST GAR
J'espère aussi que ce sera en 24 épisodes, mais surtout (ce que je ne pense pas) que ça corrigera toutes les erreurs de réalisation et de storyboarding affreux (le passage ou le héro sauve la métisse par exemple)
Pas grand chose à dire sur l'épisode, introduction d'un nouveau perso sympa
L'histoire de cet épisode était cool, par contre une saison entière de un épisode/une histoire ça va vite saouler je pense
Mention spécial pour le perso qui a un pouvoir comme le stylo effaceur de mémoire dans Men in Black![]()
mention spécial pour le cut de Kou Yoshinari https://sakugabooru.com/post/show/40173
Les deux séries Garo avaient l'habitude de démarrer véritablement leur trame principale en seconde moitié de série. (Bon pour Guren no Tsuki c'est un peu particulier vu que la série passe le plus clair de son temps à donner du background à la ville)
Donc au pire on aura du stand alone jusqu'à midseason.
meilleur anime depuis space dandy
la saison avec les samourais y'a de la 3D ou pas ?
faudrait que je finisse la premiere saison elle déchirait bien aussi
Le 14 octobre 2017 à 00:19:45 Lighthalzen a écrit :
meilleur anime depuis space dandyla saison avec les samourais y'a de la 3D ou pas ?
faudrait que je finisse la premiere saison elle déchirait bien aussi
Les armures étaient en 3D oui.
Faut regarder les saisons précédentes avant de regarder celle-ci?
nn
Bon deuxième épisode. Les sensations d'accélération dans cet anime
Ça va aussi on s'habitue aux mouvement de caméras ![]()
Visiblement on aura une histoire = un épisode pour introduire chacun des persos important à l'histoire, et ensuite seulement l'histoire commencera. On verra bien, mais tant que ça fait avancer le cast principal (comme cet épisode et visiblement le suivant) c'est pas gênant, le 1er Garo animé avait bien géré ça
Sinon petit truc que j'ai trouvé dommage c'est le délire effaçage des mémoires. Était-ce vraiment nécessaire? Je comprend pas l'intérêt du type de vouloir que les gens ne sachent pas. Dans la s1 il me semble que c'était pas un truc caché, donc pourquoi ici le faire? Parce que c'est plus moderne? Je vois pas le problème avec ça ![]()
ah c'est lui, ça ressemble à ce qu'il à fait sur d'autres anime j'aime beaucoup
WAKANIM ![]()
Le 14 octobre 2017 à 13:34:58 Nefr a écrit :
Bon deuxième épisode. Les sensations d'accélération dans cet animeÇa va aussi on s'habitue aux mouvement de caméras
Visiblement on aura une histoire = un épisode pour introduire chacun des persos important à l'histoire, et ensuite seulement l'histoire commencera. On verra bien, mais tant que ça fait avancer le cast principal (comme cet épisode et visiblement le suivant) c'est pas gênant, le 1er Garo animé avait bien géré ça
![]()
Sinon petit truc que j'ai trouvé dommage c'est le délire effaçage des mémoires. Était-ce vraiment nécessaire? Je comprend pas l'intérêt du type de vouloir que les gens ne sachent pas. Dans la s1 il me semble que c'était pas un truc caché, donc pourquoi ici le faire? Parce que c'est plus moderne? Je vois pas le problème avec ça
De souvenir dans la S1 ils disent que c'est pas bon si trop de gens voient ![]()
Puis bon y'a une grande différence entre un village de 10k habitant et une ville trés peuplé de l'époque moderne ![]()
EP 3 : enfin fini les épisodes d'intro (je pense que c'est la dernière d'après l'affiche de l'anime
bon épisode, les ost sont super cool, et joli itano circus à la fin de l'épisode
C'est plus trop de la fantasy si je comprends bien ? (contrairement au thème indiqué sur le titre)
J'aimerai bien m'y mettre un de ces jours, quels sont les ingrédients de cette franchise ? Qu'est ce qui vaut le détour ? 
Niveau animation on est quand même en deça des deux derniers épisodes. Mais c'est normal.