CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aventure/Fantasy] Seven Deadly Sins

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 168»
Page suivanteFin
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
21 octobre 2014 à 17:11:50

Mouais encore moyen, c'est quand que ça va se réveiller il me semble que le manga deviens déjà à peu près bien à partir du fight de Gilthunder.

Columbia08 Columbia08
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 17:17:21

J'aime bien, ça se laisse suivre, je suis plutôt confiant pour la suite. Moi qui n'accroche pas à fairy tail, parce que je vois que certains qui le compare avec, je trouve SDS plus intéressant et mieux réalisé.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:10:43

" zarnakan Voir le profil de zarnakan
Posté le 21 octobre 2014 à 12:58:27
il a totalement raison pour ce coup.

Faut être de mauvaise foi pour dire que la qualité du manga n'évolue pas au fil des tomes "

:d) Ah là-dessus je suis tout à fait d'accord ! :ok:

Et pour en (re)venir, comme les autres, sur l'épisode 3...Je m'attendais pas vraiment à un combat de ce genre (idem pour l'ending, ouais c'était malheureusement la 1ère fois que j'l'écoutais quoi...) ! ^^

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je commence à comprendre pourquoi certains préfèrent comparer Seven Deadly Sins à Dragon Ball plutôt qu'à Fairy Tail, niveau bastons : parce que déjà, à un moment au Mediolas VS "p'tit Gil" ( :noel: ), ils s'échangent des coups en l'air en donnant l'impression de se téléporter (vu la vitesse à laquelle ils se déplacent :banzai: ) et puis l'impression de puissance des 2 adversaires se fait un minimum sentir ! :cool:
En fait, le studio A1-Pictures a eu la bonne initiative d'effectuer quelques rajouts et/ou modif' (par rapport au manga) dans le pétage de câble de Diane et dans le fameux fight en fin d'épisode ! Puisque ça rendait ces deux moments tout simplement plus badass et impressionnables !!! :oui:
Par ailleurs, c'est cool que le fan-service ait possédait une utilité tout compte dans cette épisode-là ! En plus, ça a indirectement permit à Elizabeth de se rendre utile pour une fois (genre en démasquant les gars) ! :rire2:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Ethyloscope Ethyloscope
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:47:09

Au lieu de dire ça ressemble plus à DBZ que fairy tail on devrais plutôt dire Bleach pour le fight. Mais sinon très bon épisode et si j'aurai pas regardé la page précédente pendant l'ending j'aurai raté la fin bien priceless.

luckym luckym
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:53:09

Ouais bon je drop', je vois a quoi m'en tenir, c'est ultra générique comme shonen.

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 00:03:44

c'est ultra générique comme shonen.

Quel shonen ne l'est pas un tant soit peu

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:02:09

" Ethyloscope Voir le profil de Ethyloscope
Posté le 21 octobre 2014 à 20:47:09
Au lieu de dire ça ressemble plus à DBZ que fairy tail on devrais plutôt dire Bleach pour le fight. "

Ouais, vu que c'est des combats à l'épée (pour l'instant) !

Sinon, ben luckym, t'es foutrement ridicule (je trouve) de juger l'anime en à peine 3 épisode ! pf:
Mais bon, si t'aimes pas on va pas t'obliger non plus à continuer...
;)

luckym luckym
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:57:17

- Il va retrouver tout ses petits copains avec de temps en temps un fight avec un chevalier pour montrer les pouvoirs des nouvelles têtes avec un fil rouge exploité tout les 10 épisodes. c'est le paterne des prochains 50 épisodes, désolé je passe.

damn-ban-again damn-ban-again
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 03:07:43

l'anime promet rien de bon: un mc invincible pire que fairy tail (non mais la fin de l'ep 3 c'est quoi ce délire?!) :rire: l'idiote de service aux pieds du héro :rire: le fan service avec des attouchements par ci par là à tout les épisodes :rire: cette aventure sans surprises qui suit un fil rouge bien définit :rire: le charisme inexistant des personnages :rire:

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 45
22 octobre 2014 à 05:07:42

C'est un shonen tout ce qu'il y a de plus basique... Vous vous attendiez à quoi?

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:17:48

Je sais pas ... Quelque chose comme Hunter x Hunter :hap:

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:40:14

le héros a une bonne gueule ça suffit pour continuer la série durant une dizaine d'épisodes au moins

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
22 octobre 2014 à 12:47:23

Le charisme inexistant des personnages

C'est sur que Naruto ou Natsu ont plus de charisme :noel:

+ Attend de voir Ban qu'on rigole :ok:

le fan service avec des attouchements par ci par là à tout les épisodes

Bien Fairy Tail qui fait pire ? C'est dans la nature du MC d'être pervers au moins l'oeuvre ne le cache pas et ca passe bien :ok:

cette aventure sans surprises qui suit un fil rouge bien définit

Un shonen quoi voyage--> mechant ---> combat .
Mais du moment que se soit bien fait pourquoi cracher dans la soupe ? :ok: et l'animé vient a peine de commencer oO

un mc invincible pire que fairy tail

Désolé mais non comme dit plus haut, c'est le 3émé épi que tu juges le force du MC.

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:54:00

"charisme inexistant des personnages"
Encore un Jean-Spectaculaire qui juge le charisme des persos à leur design...
Meliodas en 3 eps c'est un MC bien charismatique, il envoie.
C'est un shonen déjà de meilleure gamme que les trucs fleuves du moment t'façon.
Par contre il durera pas aussi longtemps vu que la trame est déjà définie. (Et c'est tant mieux)

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 45
22 octobre 2014 à 15:10:02

Kaokai

HxH a l'ep 3 c'était pas mieux hein....

Otakours Otakours
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:41:22

Pourquoi j'ai l'impression que la plupart des affirmations de ce topic sont celle de personne : " Ololo g regardé l'aypizod 1, g déjà tout vu et je peu posay 1 avi mill foi plu vré qu'un mayc qui a pri le temp de lir le manga "

Quand on vous dit que l'animé ne fait que croître en qualité au fur et à mesure. Arrêtez de faire les pseudo-critique alors que rien n'a encore été montré et que l'animé est encore en phase d'exposition de l'univers.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:10:27

Absolument ! C'est pour ça que j'ai de suite tiqué en voyant le commentaire de luckym : il estime que ça demeura un shonen lambda comme pas un, alors qu'il a seulement vu 3 foutus épisodes !
Évidemment en parlant ainsi, il n'a surement pas lu le manga auparavant (j'me trompe ?)...
Or, j'insiste surtout sur le fait que c'est sa façon d'être aussi futilement catégorique qui reste chiante à souhait (qu'il ait pas aimé ? C'est son problème il fait "ce qu'il veut" :-))) )...
:(

Ethyloscope Ethyloscope
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:27:54

Moi c'est plutot l'allusion a HxH qui m'a fais rire (parce que les premiers episodes sont ultra chiant et on fais drop pas mal de gens).

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:33:59

Moi je le trouve bien le MC perso, il dégage un truc, tout en étant débile et puissant à la fois :hap:

luckym luckym
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:35:00

J'ai lu le manga vu que vous êtes très casse couille sur ce point, je confirme que c'est de la merde, c'est a peu de chose près ce que j'ai prédit.
Arrêter de vouloir faire passer ce truc pour un révolution quand c'est juste l'un de ces shonen sans saveur qui savent pas innover et refont ce que fairy tail, dragon ball, naruto et d'autres ont déjà refait.

Merci de m'avoir faire perdre du temps a lire cette daube, je disais que akame ga kill c'était tout de même bien moisi mais au final a coté de ça il en deviendrai presque bon

Allez bisous

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer