Ok je retire je retire le "c'est de la merde" car je donne mon avis sincèrement, (même si mon dégout pour cette animé est équivalent à celui des déjections qui sorte de mon anus sans provocation aucune, c'est pour dire à quel point je l'aime pas).
Dans ce cas je dirai simplement comme l'a très bien dit ImTeemo: "MN est nul et ce qui le rends encore pire c'est que des gens arrivent a l'aimer."
On a aucun monopole du bon goût, et on le prétends même pas. On donne notre avis car c'est un topic fait pour, donc c'est pas de l'égocentrisme. Et enfin on ne descend pas vos animés préférés, on donne juste notre avis sur un animé précis ,après l'avoir visionné en entier en plus. ET là c'est à vous de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'accepter qu'une partie des personnes qui ont vu cette animé on un arrière goût dégueulasse. D'autant plus qu'on est plusieurs dans ce cas.
De ce côté, pour l'auteur c'est simple et c'est important que tu le sache. Des gens qui ont vu Mirai Nikki, beaucoup ont adoré, beaucoup l'ont détesté. Donc si tu commence cet anime et que tu adhère pas et que certains trucs t'agace, arrête le direct, tu perds ton temps.