CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'implore votre aide

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
08 octobre 2014 à 00:11:06

Mon VDD n'a pas dut voir beaucoup d'animes alors... :hap:

Bide_Gay
Bide_Gay
Niveau 8
08 octobre 2014 à 01:05:07

Tu sais l'auteur... Sur ce forum chacun a un avis différent donc bon...

NAN J'DECONNE GO MATER SNK :noel: !!!

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 octobre 2014 à 01:12:34

Je suis 100 fois d'accord avzc flippenout mirrai nikki est un étron degeulasse, les personnages sont tous pas developpés/mal developpées, pas credibles, yukii et yuno sont les pires mc que j'aie jamais vus, le scenario est bordelique et inutilement compliqué, les retournements de situations sont nuls et pleins d'incohérences.. Et le pire c'est que y'en a qui qiment.
The fire blue :d) si on ommet les anime troll genre boku no pico/pupa et les ecchi/actions de merde gre strike the blood/dakara boku wa h ga dekinai/ichiban no daimaou, oui, c'est le pire anime que j'ai jamais vu. Meme sao a quelques points positifs, MN est nul et ce qui le rends encore pire c'est que des gens arrivent a l'aimer.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
08 octobre 2014 à 01:17:36

Damn... on est vraiment dans une génération de "moi, moi et... et bah encore moi!"

Les forums ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient, c'est bien dommage. :-(

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
08 octobre 2014 à 01:49:50

Oui y a plus matière à discuter, pas mal de personnes pensent avoir le monopole du bon gout ahah.

Même si je suis d'accord avec vos avis sur Mirrai Nikki c'est bête de pousser le propos comme ça. Des personnes peuvent aimer, et c'est peut-être nous qui sommes dans le faux.

J'pense que c'est frustrant pour les personnes qui ont aimés certains animés de voir dans certains messages "c'est de la merde ceux qui aiment ça sont des trou du cul" alors que les gars viennent en paix pour partager sur l'animé qu'il kiffe.

Pareil pour les gens qui aime et qui insulte ceux qui n'aime pas d'ailleurs. Enfin bon, on change pas les gens par internet. C'est bête que le respect se perde.

hachimaki
hachimaki
Niveau 10
08 octobre 2014 à 08:07:01

+1000 Aerys

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 octobre 2014 à 08:32:56

J'ai insulté personne hein ^^
Et oui jme permet de dire a l'auteur de pas regarder MN, parce que c'est tres nul voila tout. Si vous trouvez ca bien donnez vos arguments et si vous trouvez ca nul "mais que vous pensez que cest peut etre bien et quon se trompe peut etre apres tout lol" ... :(

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:07:21

Moi perso j'ai adoré Mirai Nikki (Il est meme dans mon top 5) , mais je m'en contrefiche des critiques :hap: , le plus importants c'est mon propre plaisir , comme certains l'ont dit plus haut , certains aiment et d'autre non :oui:

Mais apres certains croient que dire "Mirai Nikki c'est nul" pensent que leur gouts sont superieurs et meritent de grosse baffes dans la tete :rire: (Je parle pas de toi Inteemo , toi tu n'aime pas mais tu donne tes propres critiques justifié j'accepte

Creedz
Creedz
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:08:32

J'accepte tout sauf "C'est de la merde" , par respect au moins pour les gens qui aiment*

:desole: du double post

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
08 octobre 2014 à 09:14:53

+1 Creedz , le "C'est de la merde" , j'appelle ça de la critique facile et se croire superieur :pf:

Et oui Beaucoup Aiment (dont moi :noel: ) , je reconnais que Mirai Nikki a des defaults mais ça ne m'empeche pas d'adorer :-)

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:43:29

Ok je retire je retire le "c'est de la merde" car je donne mon avis sincèrement, (même si mon dégout pour cette animé est équivalent à celui des déjections qui sorte de mon anus sans provocation aucune, c'est pour dire à quel point je l'aime pas).

Dans ce cas je dirai simplement comme l'a très bien dit ImTeemo: "MN est nul et ce qui le rends encore pire c'est que des gens arrivent a l'aimer."

On a aucun monopole du bon goût, et on le prétends même pas. On donne notre avis car c'est un topic fait pour, donc c'est pas de l'égocentrisme. Et enfin on ne descend pas vos animés préférés, on donne juste notre avis sur un animé précis ,après l'avoir visionné en entier en plus. ET là c'est à vous de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'accepter qu'une partie des personnes qui ont vu cette animé on un arrière goût dégueulasse. D'autant plus qu'on est plusieurs dans ce cas.

De ce côté, pour l'auteur c'est simple et c'est important que tu le sache. Des gens qui ont vu Mirai Nikki, beaucoup ont adoré, beaucoup l'ont détesté. Donc si tu commence cet anime et que tu adhère pas et que certains trucs t'agace, arrête le direct, tu perds ton temps.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:52:00

"+1 Creedz , le "C'est de la merde" , j'appelle ça de la critique facile et se croire superieur :pf: "

Ni l'un ni l'autre, faut juste accepter qu'on puisse apprécier de la merde de temps en temps.

Je ne critique pas les fans, mais l'oeuvre elle-même. Et mirai nikki c'est incontestablement de la merde.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:06:12

Et faites comme Creedz, si vous l'avez aimer osef de moi. Mon avis n'est pas meilleur que le votre, je le prétends pas, mais il est pas moins bon non plus. Autant ne pas déplacer le débat sur qui a la plus grosse parce que c'est pas le but.

Mon profond dégout vient surtout du fait que je me sois fait conseiller ici cet animé. Certains, comme ici, le mettais dans leur TOP3, disait qu'il était génial, et le mettait même à côté de mastodonte comme Monster. Et faut reconnaître que le concept est accrocheur.

Donc c'est pas normal de le voir conseiller au bol, pour être un fan objectif tu dis: "Mirai Nikki j'ai adoré, certains aiment vraiment pas mais si tu accroche au 2-3 premiers épisodes, fonce." ou "l'univers est un peu WTF mais sa le rend cool aussi". Là on est prévenu merci.

Avitttt
Avitttt
Niveau 10
08 octobre 2014 à 10:56:59

Bof si l'anime fait autant parler, en bien comme en mal, c'est plutôt une bonne chose de l'avoir vu au moins une fois pour savoir a quoi s'en tenir.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
08 octobre 2014 à 13:05:34

Salut.

Sincèrement, dire qu'un produit est "de la merde" c'est assez irrespectueux c'est vrai mais personnellement je n'ai rien contre ce genre de franc parler (ça nous arrive tous d'avoir un ras le bol et de sortir ça d'un coup après tout) par contre dire "je ne comprend pas comment certain peuvent apprécier la merde" (juste un exemple tout bête) sauf que là ce n'est plus une attaque sur le produit mais plutôt sur les goûts des consommateurs de ce dernier.

Mirai Nikki je ne connais pas vraiment (BMG? :noel: ), je sais juste qu'il y a une fille du nom de Gasai Yuno étant une Yandere (apparemment la pire d'après les rumeurs), mais ce n'est clairement pas le genre d'anime/manga que je pourrais apprécier ça c'est certain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment