En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Debat] Animé ou Manga ?
_Windspirit_
Niveau 10
04 août 2007 à 20:29:12
"Un visual novel n´est pas forcément un dôjin soft. Par exemple Type-Moon est passé pro donc Fate/stay night n´est pas considéré comme un dôjin game alors que Tsukihime (fait avant qu´ils ne passent pro) c´est le cas. " Reçu. Mais Kanon est un doujin soft Air et Clannad, eux, sont des visual novels officielles, comme tu l´appelle(rais?) Si ce ne sont pas des doujin soft, tu pourrais me dire comment ça s´appallerait, alors ? STP ? Merchi
aoko
Niveau 10
04 août 2007 à 20:29:44
Sinon Hæleþ fait une traduction du jeu Kanon mais la traduction est suspendue pour l´instant
aoko
Niveau 10
04 août 2007 à 20:31:08
J´appelle ça un jeu vidéo
Caziro
Niveau 10
04 août 2007 à 20:55:50
Selon Wiki : "En 1999, la société Key publie Kanon qui élimine pratiquement totalement la composante érotique pour développer le scénario. Ce jeu connait un succès immédiat et un dessin animé de 13 épisodes en est tiré."
_Windspirit_
Niveau 10
04 août 2007 à 21:25:59
En gros, si je me souviens bien, c´était une scène de sexe par route, et c´était beaucoup plus romantique que sexuel parce que l´acte se faisait dans le plus pur respect entre les deux partenaires, contrairement aux hentais où l´homme domine une femme esclave de ses pulsions et désirs saiksuels.
dagueurdevil
Niveau 9
04 août 2007 à 22:30:09
L´anime est beaucoup plus accessible qu´un manga pour moi . Il y a de la couleur , des voix , de la musique etc . Moi je ne lis pas de manga donc je préfère l´animé par défault . Par contre , beaucoup d´anime sont des adaptations de manga et le contraire est plus rare et l´original est par définition meilleur que le remake , la copie ou l´adaptation .
007shalit
Niveau 6
04 août 2007 à 22:37:35
je préfère les manga les scénario sont beaucoup mieux et les dessin aussi.