Je viens de terminer Reborn. Que regarder a présent dans mon planning?
http://myanimelist.net/animelist/CharlaGuilleta
baccano!gintamahajime no ippomonsterevangelionPhantom: Requiem for the Phantom
ca va t'as le choix ....
shinsekai yorisidonia no kishicowboy bebopmushishi
je crois que tu as lâché Psycho Pass au moment où ça devient bien
Sérieux?
chaud de drop une tuerie comme psycho pass
Oui, ça devient cool à partir de l'épisode 7-8
Je trouve que c'est bien dès le début pour ma part, mais c'est vrai qu'après l'épisode 7 l'anime accélère.