CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore épisode 18 [spoil]

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:01:22

Jedivrai, c´est une bonne idée de faire un topic sur ça, bien que je comprenne la réticence de certains : si on fait la même chose avec tout les autres, ça ne sera plus possible, y aura plus d´ordre et ce sera le foutoir. A la limite, demande d´effacer ce pic pour en créer un autre, parlant de TOUT les spoils de Claymores : au gré des épisodes, ainsi qu´aux pages du pic, on saura oû l´on en est. :)

micky-74
micky-74
Niveau 7
03 août 2007 à 23:02:58

Jedivrai : j´ai essayé de faire le compte aussi. Voilà ce que j´ai pour l´instant mais il doit m´en manquer :
Elena
Katea - Rakel - Me souviens plus de la dernière :-) (groupe de Jeane)
Lucia - Kate - Eva - Je connais pas son nom non plus.
J´arrive à 8 donc. Mais on a du en oublier en route...

Mello_
Mello_
Niveau 6
03 août 2007 à 23:03:58
jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:04:22

Ce que je voudrais c´est juste un topic où tout le monde en est au même niveau, à savoir le plus récent.

Est ce le cas sur le topic officiel ou faut il mettre des balises à chaque fois?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 août 2007 à 23:08:03

J´aimerais savoir

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:08:49

La maj n´est pas ton amie. :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 août 2007 à 23:13:06

J´aimerais savoir : c´est quoi le putain de problème ?

Oui, faut mettre des balises. Mets-le, dis ce que t´as à dire et voilà ! Faut vraiment être feignasse pour ne pas les mettres.

Voyons voir la marche à suivre.

1. Écrire ":@spoiler@:" sans les @
2. Écrire le numéro de l´épisode
3. Réécrire ":@spoiler@:" sans les @ : pour les feignasses, vous pouvez toujours copier coller :-)))
4. Sauter trois lignes
5. Écrire le spoiler
6. Sauter trois lignes
7. Écrire ":@spoiler@:" sans les @ :pour les feignasses, vous pouvez toujours copier coller :-)))
8. Écrire "END SPOILER"
9. Écrire ":@spoiler@:" sans les @ : pour les feignasses, vous pouvez toujours copier coller :-)))

C´est si compliqué ?

Faut être une grosse feignasse pour s´en plaindre.

Et devines quoi ? Bientôt, il se peut que tu n´aies que deux choses à écrire : [spoiler] et [/spoiler] :ouch: Le beau système :ouch:

En tout cas, le topic officiel, il sert à ça, et il me semble que tous les spoilers sur les versions papiers qui ne sont pas encore passés dans l´anime sont interdits, on est sur le forum JAPANIMATION, ici, c´est pas pour rien.

Mello_
Mello_
Niveau 6
03 août 2007 à 23:16:19

Une fonction spoil ça c´est le pied :content:

allez sergei on compte sur toi :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:19:05

_Windspirit_

Tout d´abord tu t´adresse à moi plus correctement stp.

Ensuite me dis pas que ça te fais pas chié de toujours devoir faire attention à ce que tu dis, de toujours faire attention à détourner les yeux si un spoil te concernes.
Je comprends que si on pouvait créer librement toutes sortes de topic ce serait vite le bordel, mais je pensais avoir de louables intentions en faisant celui ci.

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:23:26

C´est si grave que cela, si il existe UN topic regroupant TOUT les poils de Claymores, pour que tous soient au même niveau et ainsi éviter un message de spoil dont l´avertissement a été oublié par son auteur ? Personnelement, je susi pour la création d´un nouveau topic parlant de tout les spoils de l´animé Claymore, par xonséquent celui-ci sera supprimé, no problem ^^
Pourquoi parler aussi méchamment et de manière si pernicieuse ? Allez quoi, un peu de destress :content:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 août 2007 à 23:30:00

De toute facon , tout est dans la forme . Y a facilement moyen d´être contre ce genre de topic . La ou je suis à chaque fois étonné c´est par l´arrogance de certain .

rital4ever Posté le 03 août 2007 à 22:15:33 Topic officiel
avec des balises :spoil:

De rien.

:d) Sa sent le mépris à plein nez ce genre de post . Le type style qui fait une recherche des topics pour trouver un post qui aurait un truc pas tout à fait conforme pour pouvoir lui balancer sa haine et se branler juste après sur son "elitisme" . De toute facon l´autre n´est qu´un boulet :sarcastic:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 août 2007 à 23:37:53

"Tout d´abord tu t´adresse à moi plus correctement stp. "
:d) C´est la première fois qu´on me le dit comme ça, pour ça, je te présente mes excuses. C´est vrai que sur le coup, je me suis un peu emporté.

Mais pour répondre à ta question, je dirais que c´est une question de respect, il suffit d´à peine quelques écrire deux~trois trucs, c´est pas vraiment du challenge. Moi-même, je suis d´avis que les séries "très suivies" (Death Note, Claymore, etc.) devraient être exempt de cette règle. D´ailleurs, je participe à d´autres forums où on peut parler d´animes et lorsque j´ai créé les topics sur Death Note et Claymore, j´ai ajouté "[SPOILERS]" au titre et j´ai bien prévenu tout le monde de ne venir sur le topic qu´après avoir vu le dernier épisode paru.

Ce qui me fait chier, en fin de compte, ce n´est pas "montrer" le spoiler en soi, ça, je peux le faire autant de fois que je le peux (au primaire, j´étais un délinquent qui devait toujours recopier des merdes 200~300 fois pour une prof qui allait de toute façon les brûler devant mes yeux), mais bien le fait d´indiquer le spoiler que je trouve plutôt stupide.

Mais nous sommes sur un forum très fréquenté, et il se peut que certaines personnes n´ayant pas vu l´anime vienne sur le topic pour en parler et éventuellement, demander des avis. Encore une fois, tu me diras que c´est absolument n´importe quoi et je suis à moitié d´accord avec toi, d´accord dans le sens que c´est absolument n´importe quoi, le n00b qui vient blablatter là-dessus alors qu´il sait que ça parle de l´anime et qu´inévitablement, ça spoile ; pas d´accord parce qu´il a légitimement le droit de venir poster sans se faire prendre de gros spoilers en pleine gueule.

Je te présente une dernière fois mes excuses concernant mon dernier post :hap:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
03 août 2007 à 23:39:52

sinon Jedivrai reste zen et répond pas à des insultes que tu pourrais recevoir sur ce topic ou sur d´autres , sa fait souvent sa avec les "nouveaux" qui arrive ici et finalement ils repartent direct trop deg de savoir fait défoncer par la moitié des forumeurs .

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:40:59

sans rancune Windspirit ;- )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 août 2007 à 23:50:07

Donc, pour un peu continuer la discussion, si j´ai bien compris, tu proposes de créer en fait non pas un, mais deux topics pour un même anime : un topic spoiler-party où les fans peuvent discuter librement sans balises spoiler et un autre topic plus réservé qui est dédié aux nouveaux fans qui veulent s´informer sur l´anime, qui se demandent à quel point c´est violent, s´il y a beaucoup d´action, s´il y a de la romance, etc. etc.

L´idée semble bonne à prime abord, mais...

...
..
.

Euh...

Y a pas de "mais" qui me vienne :ouch:

Tu sais que ton idée est sacrément bonne une fois qu´on y pense ? :ouch:

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:54:35

Le tout est de savoir si Sergei sera d´accord ou non.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
03 août 2007 à 23:56:25

_Windspirit_

voilà c´est exactement ça !

je me permet de coller ton post sur le topic de modération car il explique mieu mon idée.

Altarad
Altarad
Niveau 10
03 août 2007 à 23:59:43

Mon dieu, quel bordel pour trouver un compromis quand même :fou:
M´enfin c´est pour la bonne cause. :fete:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 août 2007 à 00:02:20

Dans la mesure où on ne fait ça que pour les animes très suivis, il me semble que c´est réalisable. Évidemment, si on se mettait à toujours créer des topics en double, à la longue, ça plairait pas à tout le monde, mais pour des animes comme Death Note ou Claymore, c´est vrai que ça aiderait.

Il faudrait aussi... euh... comment dire ? Trouver un moyen de "joindre" les deux topics...
Comment dire... Un peu comme si les deux topics étaient toujours ensemble, l´un sous l´autre, et quand on poste sur l´un, automatiquement, ça remonte l´autre, comme ça, les nouveaux arrivants continueraient de voir le topic dédié à eux et ne feront pas l´erreur d´aller sur le spoiler-party et de s´en prendre plein la gueule.

Altarad
Altarad
Niveau 10
04 août 2007 à 00:04:09

Oui Wind, je vois la chose exactement comme toi ... malheuresement, je crains que cela soit impossible, il faudra s´en remettre a d´occasionnels up des motivés des deux topics, qui travailleront de concert, sans pour autant virer en flood. Un up par topic dans la même journée ( ou deux ) ne fera pas grand mal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment