CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Terra Formars

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
02 avril 2016 à 04:53:34

Oh mon dieu j'avais raison de craindre le changement de studio, c'est quoi ce massacre ? :rire:

Putain j'en peux plus c'est dégueulasse sur tous les plans je devrait être en train de pleurer ou de m'énerver mais je suis mort de rire tellement c'est de la merde :rire: :rire: :rire:

Message édité le 02 avril 2016 à 04:56:40 par Jean-Socrate
Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
02 avril 2016 à 05:05:59

Le 02 avril 2016 à 01:14:49 Indrajit a écrit :
Hahaha, tous ceux qui pissaient sur la saison 1 pour que dalle doivent bien s'en mordre les doigts, j'ai vu 10mn du premier ep de la S2 et c'est nul à chier sur TOUS les plans :rire:

Voilà, ça résume bien mon avis :rire:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
02 avril 2016 à 07:22:00

C'est passé de Pegi 18 à Pegi 7...

Young
Young
Niveau 13
02 avril 2016 à 08:35:51

Salut à tous! Je viens de me taper tout les tomes et scans dispo en une semaine, j'adhere totalement :bave:

Je voulais savoir, est-ce que l animé apporte quelque chose de plus? Ou les OAV?
Aussi, j ai entendu parlé d'un scan sorti a côté relatant la mission bugs 1, mais j ai trouvé aucune trace de celui ci, quelqu un a des infos?
Merci :)

NeeloZy
NeeloZy
Niveau 4
02 avril 2016 à 10:52:02

Je suis EXTRÊMEMENT choqué et déçu , les studios ont du rencontrer des problèmes ingérables pour nous sortir une daube comme ça je n'ai même pas fini le premier épisode ça m'a fait mal au crâne sérieux ça n'a aucun sens ?! :rire: Ou est la pression présente dans l'anime , la puissance hors du commun des cafards et là on les vois faire du judo avec eux normal ( tout en parlant d'amitié bien sûr ) et l'animation sans commentaire ... On dirait qu'il vont se transformer en super sayan quand il s'injectent les doses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 11:00:51

Mon VDD :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:35:45

J'ai peur de regarder l'épisode :hap:

jean-rivenbunny
jean-rivenbunny
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:39:48

Le 02 avril 2016 à 12:35:45 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai peur de regarder l'épisode :hap:

Moi aussi, j'ai envie de commencé mais au vue des critiques je pense m'y abstenir :hap:
Dommage j'aimais bien la Saison 1...

Message édité le 02 avril 2016 à 12:40:25 par jean-rivenbunny
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 12:43:30

Je vous conseille de regarder pour vous faire votre propre avis :oui:

D'ailleurs, je suis le seul à aimer l'opening ? :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 avril 2016 à 12:49:03

Je regarderai mais je ne pars pas vraiment confiant quoi :hap:

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
02 avril 2016 à 13:04:50

Le 02 avril 2016 à 12:43:30 Furtif07 a écrit :

Celui de la saison 1 est largment mieux
jamais la suite d'un anime graphiquement ne m a déçue on est plus dans un seinen mais dans un shonen la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 13:15:42

Le 02 avril 2016 à 13:04:50 crowblue93 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 12:43:30 Furtif07 a écrit :

Celui de la saison 1 est largment mieux
jamais la suite d'un anime graphiquement ne m a déçue on est plus dans un seinen mais dans un shonen la

Non mais j'essaye de trouver les points positifs surtout, comparé à l'op de la saison 1, on est loin comme tu l'as dit [[sticker:p/1jnf]]

GurrenIagann
GurrenIagann
Niveau 9
02 avril 2016 à 13:22:31

En plus bien que le héros a oublié qu'il avait des fils qu'il peux utiliser en combat ? [[sticker:p/1jnh]]

jean-rivenbunny
jean-rivenbunny
Niveau 10
02 avril 2016 à 14:32:56

Bon l'épisode m'a bien déçu faut dire, y a plus le gore de la saison 1, les couleurs sont plus vives pour un seinen wtf et bordel l'OST QUOI!
L'ost était le putain de gros points fort de la Saison 1, pour avoir carrément changer de registre ? Maintenant ça ressemble plus à une soundtrack sortit tout droit d'un blockbuster américain, rien avoir avec l'OST de la Saison 1
C'est dommage putain :snif:

crowblue93
crowblue93
Niveau 23
02 avril 2016 à 15:11:02

Non mais sa aurait pas été plus simple de garder l'ancien style graphique en mettant un peu moins de 3d avec les terra,et un peu moins de flash-back durant les combats ? Moi qui l'attendait depuis la sortie du dernier épisode de la saison 1 [[sticker:p/1lmk]]

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
02 avril 2016 à 17:15:47

Non mais sa aurait pas été plus simple de garder l'ancien style graphique en mettant un peu moins de 3d avec les terra,et un peu moins de flash-back durant les combats ? Moi qui l'attendait depuis la sortie du dernier épisode de la saison 1

Le staff a été complètement changé et le projet a été confié à des incompétents apparemment :)

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
02 avril 2016 à 18:40:29

Diantre je suis chocké par cette suite. Durant l'épisode je me disais que les choses allaient s'améliorer mais non c'est rester nul chier. Moins gore, moins beau, moins poignant et wtf ça blague en plus. Je me demande si ce n'est pas une parodie de Terraformars

meguindo
meguindo
Niveau 34
02 avril 2016 à 19:15:01

Ben merde, dans la catégorie suite décevante la ils font fort, c'est du darker than black tier la. Quoique même darker than black s2 avait fait l'effort d'appâter les fans avec un bon premier épisode, la ils en ont juste rien a foutre quoi.

C'est une catastrophe de a à z la, y'a rien à sauver. La nouvelle direction artistique est à coté de la plaque en plus d'être complétement lambda, y'a aucune tension à cause de la mise en scène de merde (le pegi 7 doit pas aider non plus), et mon dieu est ce qu'ils ont vraiment évité que le mc utilise ses fils parce que c'était trop compliqué à animer?

Bref, je jetterais peut être un oeil au manga, mais en tout cas l'anime je drop ici, j'ose même pas imaginer la suite si on à droit à ça dès le début.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
02 avril 2016 à 20:23:04

- Nouveau chara, ça va mais l'ancien était plus adulte

- Comme le reste apparemment, des petits blagues salaces pas drôle, bref une version "ado" de Terra Formars, bordel de merde ce n'est pas un shonen studio de m.... oh et puis zut mattez le manga :ok:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:32:15

Le 02 avril 2016 à 19:15:01 meguindo a écrit :
Ben merde, dans la catégorie suite décevante la ils font fort, c'est du darker than black tier la. Quoique même darker than black s2 avait fait l'effort d'appâter les fans avec un bon premier épisode, la ils en ont juste rien a foutre quoi.

C'est une catastrophe de a à z la, y'a rien à sauver. La nouvelle direction artistique est à coté de la plaque en plus d'être complétement lambda, y'a aucune tension à cause de la mise en scène de merde (le pegi 7 doit pas aider non plus), et mon dieu est ce qu'ils ont vraiment évité que le mc utilise ses fils parce que c'était trop compliqué à animer?

Bref, je jetterais peut être un oeil au manga, mais en tout cas l'anime je drop ici, j'ose même pas imaginer la suite si on à droit à ça dès le début.

Si t'as aimé la saison 1 tu ne serras pas déçus, le manga est vraiment bon, meilleur même.

Le 02 avril 2016 à 20:23:04 Psycho-R a écrit :
- Nouveau chara, ça va mais l'ancien était plus adulte

- Comme le reste apparemment, des petits blagues salaces pas drôle, bref une version "ado" de Terra Formars, bordel de merde ce n'est pas un shonen studio de m.... oh et puis zut mattez le manga :ok:

Ado ? J'aurai dis une version prépubère plutôt :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment