Bonjour
Fan du Manga et de l'anime, Je propose un model pour voir votre imagination fleurir, je donne un exemple de processus de création et de rédaction
Voici mon personnage : 
Nom : Maokai
Prénom : Chôko
Taille : 172 cm
Poid : 61 Kg
Origine : Asiatique 
Animal utilisé pour la M.O opération: Desmoxytes purpurosea ( Dragon millipedes )
Description: Le mille-pattes de dragon rose vif est un mille-pattes épineux et toxique nommé pour sa couleur rose vive. Il a était découvert en 2007 à Hop Pa Tard dans la caverne de calcaire dans l'Uthai Thani la Province de la Thaïlande.Il possède des épines qui produisent du cyanure hydrogène pour le protéger de prédateurs. 
Grade : Soldat 
Style de combat : Ryukyu Kempo
Inocule du cyanure par ses extrémités de pointes et possède une structure osseuses similaire a un mille-pattes empêchant ses ennemies de lui cassé ses membres
Ce qu'elle aime : Le perfectionnement du genre humain
Ce qu'il/elle aime pas : Les préjugés
Qualité : Patience et Observateur
Défaut : Puérile , Déteste perdre
État psychologique : A la recherche de nuisance potentiels techniques ou Humain ( Psychologique ou physique ) pour en supprimer la cause
Description physique : Lien : http://naruto.wikia.com/wiki/Iwa_Kunoichi 
Histoire : Fille d'un père professeur en art martiaux maigrichon suite a une maladie musculaire qui lui a appris qu'un humain sans crocs ni griffes doit utilisé son cerveau pour manié son corps et ce qui l'entoure pour faire face au danger.
Elle apprit les rudiments du combat et la prise d'informations des risques qui peuvent lui arriver dans des cadres divers.
Fille d'une mère travaillant dans le cadre de recherche des cellules souches lui enseignant, que l'humain, n'est qu'un amas de cellules dont il est destiné selon différents facteurs a exécute, une ou plusieurs taches divers et que ses travaux sont un facteur important et crucial pour l'humanité.
Elle apprit la notion d'optimisation et la satisfaction d'atteindre l'apogée.
Ayant cette idée de progrès, elle se portât volontaire pour la mission annex 1, et intégras les forces asiatique pour permettre a l'humanité de faire un pas en avant vers un avenir reflétant les idées de ses parents.