CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Terra Formars

Arthous
Arthous
Niveau 2
06 mars 2016 à 19:05:23

Bonjour

Fan du Manga et de l'anime, Je propose un model pour voir votre imagination fleurir, je donne un exemple de processus de création et de rédaction

Voici mon personnage : :)

Nom : Maokai

Prénom : Chôko

Taille : 172 cm

Poid : 61 Kg

Origine : Asiatique :gba:

Animal utilisé pour la M.O opération: Desmoxytes purpurosea ( Dragon millipedes )

Description: Le mille-pattes de dragon rose vif est un mille-pattes épineux et toxique nommé pour sa couleur rose vive. Il a était découvert en 2007 à Hop Pa Tard dans la caverne de calcaire dans l'Uthai Thani la Province de la Thaïlande.Il possède des épines qui produisent du cyanure hydrogène pour le protéger de prédateurs. :mort:

Grade : Soldat :doute:

Style de combat : Ryukyu Kempo

Inocule du cyanure par ses extrémités de pointes et possède une structure osseuses similaire a un mille-pattes empêchant ses ennemies de lui cassé ses membres

Ce qu'elle aime : Le perfectionnement du genre humain

Ce qu'il/elle aime pas : Les préjugés

Qualité : Patience et Observateur

Défaut : Puérile , Déteste perdre

État psychologique : A la recherche de nuisance potentiels techniques ou Humain ( Psychologique ou physique ) pour en supprimer la cause

Description physique : Lien : http://naruto.wikia.com/wiki/Iwa_Kunoichi :cd:

Histoire : Fille d'un père professeur en art martiaux maigrichon suite a une maladie musculaire qui lui a appris qu'un humain sans crocs ni griffes doit utilisé son cerveau pour manié son corps et ce qui l'entoure pour faire face au danger.

Elle apprit les rudiments du combat et la prise d'informations des risques qui peuvent lui arriver dans des cadres divers.

Fille d'une mère travaillant dans le cadre de recherche des cellules souches lui enseignant, que l'humain, n'est qu'un amas de cellules dont il est destiné selon différents facteurs a exécute, une ou plusieurs taches divers et que ses travaux sont un facteur important et crucial pour l'humanité.

Elle apprit la notion d'optimisation et la satisfaction d'atteindre l'apogée.

Ayant cette idée de progrès, elle se portât volontaire pour la mission annex 1, et intégras les forces asiatique pour permettre a l'humanité de faire un pas en avant vers un avenir reflétant les idées de ses parents. :ok:

Testiboal
Testiboal
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:56:06

Je viens de finir l'anime et je suis mitigé sur pas mal de points, j'ai rarement vu un aussi bon potentiel gâché

Pourquoi ils passent chaque épisodes a raconté la vie d'un nouveau personne a l'histoire complètement clichée ? c'est vraiment mal amené en 12 épisodes il se passe pas grand chose j'ai cru lire qu'il y aura une saison 2 et j'espère bien mais elle a intérêt a réhausser le niveau

ievi
ievi
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:32:10

Faut lire le manga

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 11:19:36

C'est moi ou le chara-design de la seconde saison est assez étrange ? :(

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:45:29

Le 08 novembre 2015 à 17:09:51 Indrajit a écrit :
Franchement, j'vois difficilement comment une autre réal' peut fonctionner sur Terra Formars, la S1 allait parfaitement, que ce soit niveau rythme ou ambiance.
ça me fait un poil peur, honnêtement.

Déjà que Durararara a été bien saboté par le changement de staff on peut s'attendre au pire pour Terra Formars :rire:

divid3d
divid3d
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:13:03

La saison 2 doit pas reprendre aujourd'hui ?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 avril 2016 à 16:19:42

Si si, l'épisode devrait sortir vers 19H je crois :(

Saybaaaar
Saybaaaar
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:43:30

Oh mon dieu c'est quoi cette saison 2 j'ai du'arreter au bout de 5 minutes :malade:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
01 avril 2016 à 21:39:18

Mais mais... C'est devenu merdique ou c'est juste la reprise qui est foireuse??

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:51:50

Bordel de merde, c'était quoi cette merde ? :ouch:

C'était chiant, tellement chiant, lourd, dégueulasse, c'était plat, et les 4 dernières minutes quoi :pf:....Et c'est moi ou les "cafard" font des bruits différents ? :(

J'ai peur pour la suite

Desura
Desura
Niveau 10
01 avril 2016 à 22:18:24

Oh mon Dieu, c'est visuellement horrible. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 22:32:10

Bon pour résumer, les animations sont complètements différentes, perso' j'aime pas, mais bon, c'est subjectif [[sticker:p/1jnh]]
Après la musique, je la préfère à la saison 1 :ok:
Les relations entre les persos, bon bah là j'ai rien à dire, c'est horrible [[sticker:p/1lmh]]
J'ai l'impression que les dessins sont plus lumineux d'ailleurs, donc l'ambiance du manga n'est pas du tout retranscrite, c'est limite joyeux [[sticker:p/1jnc]]
Et la violence qui est inexistante [[sticker:p/1jnc]]

Bon bah voilà [[sticker:p/1kki]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 avril 2016 à 00:10:01

Je crois que je vais me mettre au manga moi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 00:55:40

Bon je viens de voir l'épisode 1, c'était pas tip top, j'ai préféré la saison 1 de loin

[Zayn]
[Zayn]
Niveau 8
02 avril 2016 à 01:00:33

Je suis content de revoir cet animé, mais au vu des commentaires je ne suis pas fou, il y a donc bien un putin de changement comparé a la s1. C'est dommage de niqué autant une perle mais bon, je regarderais quand même puisque je ne lis pas de manga, j'veux voir la suite [[sticker:p/1kkq]]

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
02 avril 2016 à 01:14:49

Hahaha, tous ceux qui pissaient sur la saison 1 pour que dalle doivent bien s'en mordre les doigts, j'ai vu 10mn du premier ep de la S2 et c'est nul à chier sur TOUS les plans :rire:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
02 avril 2016 à 03:51:42

J'hésite, je sais pas si le pire c'est la forme avec le style lisse et lumineux qui est carrément l'opposé de ce qu'il devrait être et les choix "artistiques" (bandes rouges, aspect et voix des cafards :malade: ) ou bien le fond avec l'irrespect le plus profond de l'oeuvre originale (la fille qui évite les coups du cafard, l'ABSENCE de violence, les conneries sentimentales sonnant tellement fausses dignes de naruto...).

Sans oublier l'absence de contexte, et c'est putain de décousu aussi.

Ah, et la cohérence a foutu le camp.

divid3d
divid3d
Niveau 10
02 avril 2016 à 04:05:19

C'est juste l'épisode 1 pourvu que la suite redevienne comme dans la saison 1.

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
02 avril 2016 à 04:14:19
[[sticker:p/1jne]]

Encore un site où les retours sont catastrophiques ??? :fou: Dire que j'ai l'intention de remater la S1 (encore en NC bien sûr :cool:) avant de tester cette suite... :peur:

Message édité le 02 avril 2016 à 04:15:25 par antobreak2
GurrenIagann
GurrenIagann
Niveau 9
02 avril 2016 à 04:29:08

un peu décu, y'avais plus de décapitations, de gore, avant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics