CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Terra Formars

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
12 décembre 2014 à 22:43:28

Il n'y a que 13 épisodes à en juger par le titre de ce dernier, dommage il me tardait de voir la suite

C'était évident qu'une aide externe tirait les ficelles pour contre-carrer les plans de l'U-NASA, qui est le pays mystère ? La réponse très bientôt

Les cafards sont définitivement trop cheatés :hap:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
12 décembre 2014 à 23:29:48

rien compris au pays traître, pourquoi envoyer les plans d'une expedition pour la survie de l'humanité y'a pas de logique apparente, de toute facon les coupables ne sont surement pas sur mars

+ http://puu.sh/ds8xj/6996de8aca.jpg
les cafards deviennent de plus en plus musclés ou c'est moi

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
12 décembre 2014 à 23:43:02

:spoiler:

Bah s'ils sont traître c'est que forcément ils souhaitent pas à protéger l'humanité :(
Fin y a tellement de possibilité, ce qui me vient en tête c'est qu'ils ont fait ça pour conquérir mars et dompter les cafards ou observer l'évolution des cafards pour faire de même sur l'espèce humaine

:spoiler:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:01:21

bah ils peuvent très bien observer leur évolution avec les cafards qu'ils auront capturés, ça sera l'intrigue principale du prochain (et du dernier) épisode, enfin il faudrait qu'ils trouvent le traître en moins de 20 minutes sans compter les combats et les flashback qui occupent 95% par épisode...

Hollydaays
Hollydaays
Niveau 10
13 décembre 2014 à 00:37:38

Je pense quele pays qui les a trahi c'est les chinois à un moment on voit leur équipage mort (il les a ptetre tous tuer le chef?

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
14 décembre 2014 à 18:16:37

Je viens de me lancer dans l'anime et j'ai tout regardé d'une traite et franchement il dépote je kiff :bave:

-mjay-
-mjay-
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:35:33

Petite question, les 2 OAV de Bugs 2 se voient à la suite ?

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:16:28

wé

_Kurotsuki_
_Kurotsuki_
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:27:54

J'espère qu'ils ne vont pas mettre quinze ans pour une saison deux, ça devient vraiment insupportable ces animes de 12 épisodes qui ne reprennent jamais et qui terminent bien quand on est dedans.. Alors oui je pense pas qu'on sorte un anime en claquant des doigts mais avec le pognon que ça doit faire faut pas exagérer quoi :(

A part ça et le fan-service qui décrédibilise pleins de moments qui auraient pus êtres cools ( je sais pas ce qu'ils ont à parler de sexe tout les épisodes sérieux si on pouvait m'expliquer :hap: ) ça pourrait vraiment devenir un anime énorme, subjectivement les flash back et les moments ou on raconte la vie des persos j'aime bien en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 23:53:17

Et bah voila, l'anime bouge enfin. :bave:
Oh Wait reste 1 seul épisode... :hap:

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
15 décembre 2014 à 12:41:30

Le 14 décembre 2014 à 23:37:36 Snakeox a écrit :
Moi je pardonne pas à cet anime d'avoir tué Adolf :pf: non franchement je suis tellement dégoûté de sa mort que j'ai du mal à continuer l'anime :-(

+1 même si t'as oublié la balise spoil :)

chakalfzr
chakalfzr
Niveau 4
17 décembre 2014 à 16:36:00

UN des mees preferer

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:52:38

Saluuut!
J'attend la version non censure mais en attendant j'aimerais juste savoir, l'anime est seulement fait pour qu'on achète le manga? Y a pas de fin?
Voila merci a la personne qui repondra :)

Apres dommage qu"il y a toujours des gens pas capable d’utilisé des balises, je connais la moitiés des morts. Ça serait bien de pensez un peu au autres des fois :(

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
17 décembre 2014 à 18:14:33

En même temps qu'est ce que tu fous à la 50éme page du topic, t'aurais pus te douter qu'il y'aurait mass spoil :(

M'enfin tu as quand même raison

Sinon oui, de base les animés ( la plupart en tout cas ) sont fait pour promouvoir le manga, après si l'animé a du succès, il y a généralement une suite :)

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:15:28

pas besoin d'attendre la version non censure y'en a plus a partir de l'ep 4

et impossible de faire une fin en animé alors que le manga est (très) loin d'être fini

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:33:44

Bah je viens poser une question concernant l'anime. Il est pas censé y a voir des spoil partout :(

D'accord merci Comte-Magnolia, je ferait tout les episodes quand j'aurais vraiment rien d'autres a voir alors. C'est dommage de promouvoir le manga et de pas faire un vrai anime alors qu'il y a du potentiel, de plus en plus ils font ca, c'est plutôt chiant

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 décembre 2014 à 19:46:26

Le 17 décembre 2014 à 18:14:33 Comte-Magnolia a écrit :
En même temps qu'est ce que tu fous à la 50éme page du topic, t'aurais pus te douter qu'il y'aurait mass spoil :(

M'enfin tu as quand même raison

Sinon oui, de base les animés ( la plupart en tout cas ) sont fait pour promouvoir le manga, après si l'animé a du succès, il y a généralement une suite :)

Attends, on a enfin la possiblité de mettre des vrais mode spoil en plus de pouvoir modifier son message., c'est plus une excuse.

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
17 décembre 2014 à 19:58:01

Le dernier mort est ADOLF si ma mémoire est bonne, donc bien avant la mise à jour de respawn où il n y avait pas la possibilité edit^^

Mais bon osef ^^

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
17 décembre 2014 à 22:50:50

https://www.youtube.com/watch?v=BQOQ92gWzEs

Si tu peux me dire laquel dans cette liste pour que je puisse faire une recherche

Message édité le 17 décembre 2014 à 22:51:36 par Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
17 décembre 2014 à 23:30:46

Si, j'ai plutôt l'impression qu'elle est complète, écoute jusqu'à la fin tu verras :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment