CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiver 2014 - 2015

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:14:36

Il est dispo depuis 2/3 jours deja

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
13 janvier 2015 à 16:50:51

Va falloir se contenter de Durarara, Aldnoah Zero, Psycho Pass et Tokyo Ghoul, tout le reste a pas l'air fou.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 janvier 2015 à 17:18:01

Le 13 janvier 2015 à 16:50:51 [JV]Nogara a écrit :
Va falloir se contenter de Durarara, Aldnoah Zero, Psycho Pass et Tokyo Ghoul, tout le reste a pas l'air fou.

J'aime bien Death Parade et je rajouterais KnB. Et enlève TG si jamais c'est pas meilleur que la S1.
Je regarde pas Aldnoah. ^^

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
19 janvier 2015 à 06:51:23

j'ai pas vu de topic sur Junketsu no Maria ?! jviens de voir le 2ème épisode sur goldenkai, et c'est juste énorme, pour moi c'est le meilleur animé de la saison. Ce mélange de guerre entre humains, d'invocation de dieux,dragon, d'archange, et de sorcière, c'est un combo détonant. THE surprise de la saison !
(et la succube elle fait trop délirer !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 07:01:02

Le 19 janvier 2015 à 06:51:23 Alexy28 a écrit :
j'ai pas vu de topic sur Junketsu no Maria ?! jviens de voir le 2ème épisode sur goldenkai, et c'est juste énorme, pour moi c'est le meilleur animé de la saison. Ce mélange de guerre entre humains, d'invocation de dieux,dragon, d'archange, et de sorcière, c'est un combo détonant. THE surprise de la saison !

tu peut créer la fiche si tu en à envie.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 janvier 2015 à 08:37:08

Le 19 janvier 2015 à 06:51:23 Alexy28 a écrit :

http://animedigitalnetwork.fr/

imteemo
imteemo
Niveau 10
19 janvier 2015 à 09:45:10

dayum jojo :bave:
merci lawliet (en retard :hap: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 janvier 2015 à 19:02:11

Le 12 janvier 2015 à 22:10:41 axiox02 a écrit :
Absolute Duo (avis après l'épisode 1 et l'épisode 2) : Un animé vraiment sympathique, l'animation est réussite ainsi que les graphisme par moment (je retiendrai la vue magnifique en haut d'une église avec le coucher du soleil au moment où les deux Duo cite leurs serments).

T'es pas le gars qui se plaignait des boobs toi? Et tu regardes Absolute Duo? :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
19 janvier 2015 à 21:15:10

Le 19 janvier 2015 à 19:02:11 Haar-Wyvern a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 22:10:41 axiox02 a écrit :
Absolute Duo (avis après l'épisode 1 et l'épisode 2) : Un animé vraiment sympathique, l'animation est réussite ainsi que les graphisme par moment (je retiendrai la vue magnifique en haut d'une église avec le coucher du soleil au moment où les deux Duo cite leurs serments).

T'es pas le gars qui se plaignait des boobs toi? Et tu regardes Absolute Duo? :hap:

J'allais faire la même remarque ...

Pour ma part le doubleur de Kirito et sa voix nasale (qu'on retrouve en tant que rôle principal dans 2 ou 3 animes cette saison) je peux plus l'entendre, quand en plus tu te tapes un tag Ecchi faussement dissimulé sous du school life/surnaturel ... Y'a plus grand chose à sauver.

Bref, ce qui m'a plu de nouveau cette saison ? Dur dur de se prononcer en deux épisodes (en moyenne) par série mais.

- Death Parade, l'épisode 2 m'a vraiment plu et a confirmé mon envie de continuer à le regarder, le reste dépendra de la forme que prendra la série.

- Junketsu no Maria, j'attends d'en savoir plus. Maria invoque tout et n'importe quoi très facilement, j'veux voir comment ça va évoluer.

- Durarara!! 2 juste fidèle à lui même.

- Kamisama Hajimemashita 2 : Je déteste l'anime, je déteste le Kitsune. Mais l'ambiance, l'OST, le calme relatif a fini par me séduire, et la saison 2 conserve tous ces éléments. C'est shojoesque, mais ça se laisse regarder. Puis après m'être infligé la S1, inutile de dire que j'allais pas louper la 2 (côté Maso sans doute)

- Yoru no Yatterman et Yurikuma Arashi m'ont également intrigué, j'attends d'autres épisodes.

Ce qui m'a déçu.
- Kuroko no Basket, ça tient pas à l'animation, j'en ai déjà parlé sur le topic, mais le faire valoir pour Kise me gonfle, la structure basique de l'anime sportif ou pas. Ceci dit, même sans surprise du résultat, l'anime dans la saison 2 avait quand même réussi à me faire douter des issues de quelques matchs (pourtant c'était loin niveau qualité du Kise VS Aomine de fin de S1).

- Aldnoah Zero n°2 ... Là aussi, j'ai l'impression d'anticiper ce qui va se passer, les conflits d'égos des personnages, rien de bien original en ce début de saison. Le fait que les batailles changent d'univers n'aide pas (Inaho et son oeil bionique, dans l'espace ... Too much of nothing, comprendra qui pourra)

- Log Horizon 2 : On l'savait, fallait bien un arc pour les low lvl, mais LORD, que c'est lent ... Ca n'avance pas ... Mais j'aime la façon dont on introduit des bribes de mémoires du passé des personnages ... Bref, une saison qui s'annonce finalement bien similaire à la S1 :/.

__

Quand au truc que j'vais continuer, parce que c'est simple, sans prise de tête et plaisant à regarder : Shirobako, qui continue à nous montrer les coulisses de l'animation. De manière très caricaturale parfois (cf le dernier épisode) but still.
Akatsuki no Yona, qui suit son petit bonhomme de chemin, on dirait un RPG

Bref, saison pas miraculeuse, mais l'entertainment joue ici son rôle : Divertir les oisifs.

hidamari
hidamari
Niveau 10
19 janvier 2015 à 23:11:46

Koufuku Graffiti me fait un peu penser à un concept intéressant qui ne fut pas assez développé et réfléchi.
J'ai bien aimé dans le premier épisode le fait de présenter le repas comme quelque chose qui se savoure mieux à plusieurs mais à coté on dirait vraiment deux gamines sans fond qui peuvent pas faire plus qu'aligner 2 ou 3 mimiques moe (j'exagère mais tu vois l'idée). Ya pas le truc comme dans un Hidamari Sketch (comparaison que je me sens un peu obligé de faire, dsl) qui fait que les persos te paraissent réellement humains. Truc qui n'en est pas un d'ailleurs vu qu'en fait ca relève simplement de la construction de base des personnages et des dialogues.

FIn c'était pas trop mal sinon, plutôt relaxant.

Message édité le 19 janvier 2015 à 23:13:51 par hidamari
Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
08 février 2015 à 22:55:33

En tout cas Soukyuu no Fafner est 10x mieux que le dernier gundam de merde :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics