Oh Great! nous revient avec un anime pas tout a fait dans son style ( Il etait dans le hentai
) après un exellent Tenjo Tenge ( enfer & paradis ) , et sa fait mal , très mal
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [OH GREAT!]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
En ville, la nouvelle pratique à la mode s´appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s´envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu´elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s´essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de storm riders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas...
Bon ! Air Gear , qu´est-ce Air Gear ? mmm... Quoi dire d´autre à part que c´est une petite bombe !? Animation , classique , très regardable =)
Côté scénario , franchement , c´est vraiment du nouveau ^^ combien d´anime se base sur les rollers , et surtout monté au moteur de bagnole ? xD
l´humour est omniprésente ! très bien fournis , au bon moment ^^
Et franchement , le point fort de l´anime selon moi , l´OST , ou la bande son
De la techno , du hip hop , de tout , qui rend plus que jouissif chaque moment de l´anime ! Une OST en or quoi !
C´est mon anime coup de coeur depuis LONGTEMP , et je vous le conseil très grandement ^^