Bonjour à tous
je recherche un bon anime aventure ou le héros voyage, visite je sais pas anciens royaumes châteaux enfin des trucs dans le genre un peu à la archeoloque ou explorateur x) et ou le héros progresse au fil de l’aventure sans pour autant tomber le shonen trop classique je sais pas si ce que je veux existe vraiment x) j'avais commencer Magi qui au début correspondait vraiment a ce que je voulais de l'humour, de l'action, de l'aventure (visite du donjon) mais en même pas trop kikou shonen qui semblait trouver un équilibre un peu à la full metal alchemist mais la suite ma un peu déçu j'en suis qu'a l'épisode 13 on verra comment ça évolue ^^ enfin bref tant qu'il y a de l'aventure, de l'action, un progression du héros sans être shonen classique type one piece ou fairy tail ça me va ( ah un anime pas trop vieux aussi genre les dessin des années 90 j'ai du mal)
bref j'espère que j'aurais de bonnes réponses et enfin retrouver un anime qui me rend accro :p p.s: pas la peine de mettre un anime et de dire enfaîte lit le manga c'est mieux non je veux juste un anime ;)