CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Wakanim

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:49:05

C'est pas comme si Waka offrait certains animes sur noco.tv avec un abonnement, mais ils ne mettent que les titres en fin de vie (bah oui, vendre du DRM à prix de taré ça rapporte plus). Et t'es un petit comique mais waka prend de nos jours 8 animes/saison. Donc ils peuvent LARGEMENT proposer un abonnement. Ils ne le font pas car ça rapporte moins, c'est tout.

(Et non je ne me suis pas autofrag, une infrastructure comme ADN coûte bienplus cher à entretenir que waka niveau stockage/server).

"Concernant les coffrets , je suppose que tu as une plus grosse collection que moi et que tu achètes les coffrets japonais + français . Ah non , tu dois surement acheter de la collection gold + saphir ."

C'est quoi ce troll de merde?
Azy balance ta collection. La mienne n'est pas gigantesque mais ça ne m'empêche pas d'avoir les idées claires et de pousser un max les gens d'acheter.
Je vois pas pourquoi tu pars sur une bataille d'e-penis.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:50:51

Comparer la france et le japon…

Je l'ai déjà dit et je le dirais toute ma vie, les gens qui font ça méritent de se faire gifler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 16:51:23

Vos sites ont l'air pas mal, mais comme ce que je recherche appartient à Wakanim..

M'enfin, c'est toujours bon de les avoirs de côtés. De plus, ADN n'est pas disponible au Canada. :hap:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:52:18

Veinard :hap:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:54:14

Tu peux pas te diriger sur FUNimation, CommentDire?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 16:57:02

( Quand je parlais de saison je parlais des 4 saisons pas de la saison dans le sens d'une année ) Quand je parlais de collection c'est juste que tu prends les gens pour des cons . C'est bien que tu pousses les gens à acheter les release et je t'en félicite mais couler une autre entreprise qui arrive sur un support grandissant ( le simulcast ) en France c'est un peu de la mauvaise foi . ADN = Kana + Kazé donc bon ils se partagent les frais ça doit pas leur poser tant de problèmes que ça . NOCO je pense que c'est une tentative de Wakanim d'attirer plus de monde et de leur faire découvrir des anime qui ne se vendent pas forcément mais qui sont intéressant .

Je ne sais pas si tu te renseignes sur le monde de l'édition mais sache que c'est extrêmement compliqué de proposer ce genre d'abonnement pour des structures comme Wakanim ( Ils doivent faire une avance sur profit avant même de toucher un centime sur la série ) + ils payent des royalties à chaque épisode . Quand tu as 3 anime en une saison et que seulement 1/2 marchent VRAIMENT bien , c'est compliqué de proposer un abo' . Après il semblerait qu'ils vont bientôt proposer des alternatives dans les mois à venir .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 16:59:59

Ceno :d) Si, mais c'est en anglais non ? J'suis pas trop à l'aise. :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:00:56

Funimation ...

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:03:37

FUNimation > Wakanim, sans l'ombre d'un doute.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:05:26

Ce qui est marrant c'est que les anglophones crachent sur Funimation et encensent Crunchyroll ... Un peu le syndrôme Wakanim ici

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:05:43

"Ils doivent faire une avance sur profit avant même de toucher un centime sur la série"

WAOUW, COMME TOUTES LES ACQUISITIONS!!1!
Que ce soit manga, film, série, etc… C'est PAREIL.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:06:58

4Chan crache sur FUNimation. Si les anglais n'aimaient pas FUNi, cette société ne serait pas l'éditeur le plus puissant des USA.

Réfléchi 2 secondes.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:08:20

Oui . Mais tu vas pas me faire croire que Wakanim pèse autant que Crunchyroll ( dans un marché similaire donc ) . Après je te le redis mais tu as le droit de critiquer Wakanim sur beaucoup de points mais je pense que le critiquer sur le prix est injuste . Surtout qu'ils sont les seuls à faire du sans DRM ( ce qui est très con au passage d'un point de vue financier )

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:10:16

Bah en France on a une communauté similaire qui crache sur un éditeur populaire ... J'ai pas dit que Funimation n'était pas populaire ... J'ai dit que beaucoup d'anglophones crachent sur FUNimation .

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:10:20

Crunchyroll fonctionne de manière similaire au passe.

Waka est une copie de CR avec l'ajout de téléchargement sans DRM, comme CR le faisait à l'époque (2008-2009, avec Eve no Jikan par exemple)

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:11:43

En même temps Wakanim les trois quarts de leurs budget c'est pour combattre le piratage.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
19 septembre 2014 à 17:14:31

Une partie de 4chan crache pas mal sur Crunchyroll aussi.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:14:40

Après le problème de Wakanim c'est qu'ils veulent bien se faire voir devant les éditeurs Japonais et ça leur porte préjudice ... Crunchyroll c'est des géants et je pense qu'un jour Wakanim devra changer de politique sinon ils vont se faire bouffer par les "grands "

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:37:39

CR marche pas super fort en france. L'education manque terriblement. Ça n'empêche pas qu'au final Waka est beaucoup trop cher btw. C'est super utile de surencherir comme des porcs aussi. Ça aide beaucoup le marché qui est en difficulté. Suffitde voir KLK avec Wakanim UK. Surenchère folle avec Manga UK. Résultat? 180£ l'intégrale. Ben bravo...

Et je cherche encore pourquoi l'attaque sur l'e-penis collection.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:37:45

" Surtout Kaokai aka le gars qui l'ouvre sur des sujet où il y connait que dalle :o))

Use your fucking brain please. "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment