En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[shonen/action] City Hunter
lighthalzen
Niveau 56
22 mars 2020 à 23:35:54
Plus ou moins oui
Dryade-Brooklyn
Niveau 54
12 février 2021 à 02:25:06
Private eyes doit pas amorcer le remake de la série ? Sérieusement y a moyen d'avoir un aoty facile
padopad
Niveau 80
22 décembre 2021 à 21:15:46
je suis en trai nde regarder les premiers épisodes ( ceux de 1987), j'avais oublié à quel point l'OST est un total Banger, Ryo est à hurler de rire et en une fraction de seconde violemment puissant, la série a vieilli techniquement, mais entre les tirs aux angles improbables, Kaori, Umibozu, Saeko, et les jolies jeunes filles, c'est le Mokoriii.
J'imagine pas les prêtres ou les SJW de Twitter de maintenant, ils auraient une crise cardiaque en voyant City Hunter.
Message édité le 22 décembre 2021 à 21:16:28 par padopad
padopad
Niveau 80
23 décembre 2021 à 15:58:24
y a de ces épisodes aux mains baladeuses... total Mokkoriii, et Kaori, la petite soeur Makimura elle laisse rien passer. c'est adorable.
padopad
Niveau 80
28 décembre 2021 à 14:12:18
Je kiffe ma race en revoyant certains épisodes en VO st français, le second opening ( Go go heaven) est magique! Mokkorrrriiiiiiiiiiiii
Ces épisodes ou la cible/jolie fille s'en va ( avion, Bateau, etc...) à la fin des morceaux de bravoures c'est juste les meilleurs moments. Cette capacité à avoir des variations des caractères dans les jeunes et jolies filles à protéger ( des innocentes ou naives à l'ange de l'enfer) est énorme, meme si Ryo a un peu tendance à se répéter sur la durée, je pardonne, il est trop fort.
padopad
Niveau 80
30 décembre 2021 à 18:02:12
L'épisode ou Ryo soulève la robe de Saeko pour lui chiper le flingue au niveau del a cuisse pour 3 tirs qui feront ricocher une grenade, j'en ai craché le coca.
padopad
Niveau 80
07 janvier 2022 à 16:59:10
La saison 2 de City Hunter, c'est juste incroyable, d'anciens partenaires ou enfants d'anciens partenaires d'Umibozu et de Ryo Saeba vont apparaitre dans des doubles épisodes magistraux. A la gloire du caractère des jeunes et jolies filles. ( résolument sèrieux quand il s'agit de Kaori, Saeko ou sa petite soeur Reika ) Les openings est endings sont des bangers ultimes. Cette façon qu'à la série de se laisser une marge de manœuvre pour raconter ses histoires. Bah, Ryo t'es le meilleur.
Message édité le 07 janvier 2022 à 17:03:14 par padopad
Deymm
Niveau 12
07 janvier 2022 à 23:11:07
En même temps c'est la meilleure, car de mémoire après ils changent quelques bonnes OST pour des pas meilleures dans les deux saisons suivantes
[JVC]Sonic91
Niveau 18
07 janvier 2022 à 23:39:17
Bonsoir, ça vaut le coup l'animé City Hunter ? J'ai lu le manga mais avec les animés des années 80-90 on sait du coup je préfère demander.
Message édité le 07 janvier 2022 à 23:39:54 par [JVC]Sonic91
padopad
Niveau 80
28 janvier 2022 à 00:49:53
un final en apothéose pour cette saison 2, entre le double épisode de la bombe atomique et une Kaori hypnotisée, les révélations sur le passé ( sa jeunesse malchanceuse et malheureuse) de Ryo Saeba. ( bon entre temps il y aura quelques épisodes plus léger propre à la série) La Classe intergalactique. et cet Ost de folie. le niveau de qualité lors des doubles épisodes ( réalisation, mise en scène, baffe dans la tronche, etc...)
MilesProwwer
Niveau 62
02 octobre 2022 à 22:52:55
Pourquoi certains passages sont en jap dans la vf ?
Pycree
Niveau 42
02 octobre 2022 à 22:56:23
Le 02 octobre 2022 à 22:52:55 MilesProwwer a écrit : Pourquoi certains passages sont en jap dans la vf ?
Si c'est comme pour Albator c'est la censure de la vf
MilesProwwer
Niveau 62
02 octobre 2022 à 23:19:28
Le 02 octobre 2022 à 22:56:23 :
Le 02 octobre 2022 à 22:52:55 MilesProwwer a écrit : Pourquoi certains passages sont en jap dans la vf ?
Si c'est comme pour Albator c'est la censure de la vf
Ah ok , ils sont sensibles
Anaivalfa
Niveau 35
06 novembre 2022 à 02:45:56
Vous savez où on peut trouver City Hunter en VOST légalement ?
J'ai l'impression que tous les services qui ont la licence actuellement ne proposent que la VF aka Salto et Mangas. Rien trouvé sur ADN ou autres.
Pas le choix direction la rivière ?
Taovos
Niveau 54
06 novembre 2022 à 11:34:46
Le 07 janvier 2022 à 23:39:17 : Bonsoir, ça vaut le coup l'animé City Hunter ? J'ai lu le manga mais avec les animés des années 80-90 on sait du coup je préfère demander.
Bah oui, comme pas mal d'animes de l'époque il a eu une version remaster en 1080p et cela a beaucoup de charme. L'anime reste culte !
Conceptiste
Niveau 61
01 décembre 2022 à 22:30:02
https://twitter.com/cityhuntermovie/status/1598406842497241088 Nouvelles sur le film + visu
Dryade-Brooklyn
Niveau 54
14 juin 2023 à 13:32:57
Le 8 septembre pour le nouveau film. D'ailleurs j'avais des doutes sur la "modernisation" de l'oeuvre, mais au final les portables drone etc... ca dérange pas plus que ca
Crazy_s0ap2
Niveau 10
21 juin 2023 à 23:58:34
Sinon on en parle que le film va totalement conclure l'anime ? A la base le manga se finit avec un personnage bien précis, ultra important, et ils l'intègrent enfin de manière animée. Bon il manque un autre personnage super important, c'est dommage, je sais pas trop comment ils vont se démerder sans lui, mais clairement le grand méchant est enfin là en anime et j'avoue que la confrontation entre lui et Ryo va être tout bonnement incroyable, je prie pour qu'on ait des émotions aussi fortes et dures que dans le manga
Crazy_s0ap2
Niveau 10
22 juin 2023 à 00:13:42
Bon sinon j'ai pas mal de trucs qui me font tiquer sur le film, j'en parle en balise spoiler parce que ça spoile le manga sévère et probablement une bonne partie du film. 1 Bon déjà l'absence de Mick Angel, c'est super dommage, je sais qu'en 1h30/2h tu peux pas intégrer le personnage correctement en plus de Kaibara, mettre en place la relation entre Mick et tous les autres sweepers, et sa relation particulière avec Kaori, mais quand même, il joue un rôle super important dans le dernier arc, c'est dommage, c'est clairement un des meilleurs persos du manga, même si il est intégré tard, il a un rôle central.
2 Kaibara je suis super hype par contre, en espérant qu'on ait la fameuse scène de Ryo qui pleure dans son appartement avec la foudre qui tape, une des plus belles images qu'il m'ait été donné de voir dans un manga. Pas grand chose de plus à dire, le perso est cool, mais c'est surtout le regard qu'on a sur Ryo qui change du tout au tout au travers de sa relation avec lui, et surtout ce que Kaibara lui a fait, et ça me mène au troisième point et probablement le plus critique imo
3 Avoir fait de l'Angel Dust des nanomachines. Je comprends absolument pas l'idée derrière. Je peux comprendre que le public manga ait changé, parler de drogue c'est pas forcément le top dans le shonen actuel, mais quand même, c'est ultra majeur dans le traitement de Ryo quoi. Ryo, ancien mercenaire devenu machine à tuer sous l'effet de l'Angel Dust, une drogue de combat qui te transforme en monstre sanguinaire, mais qui a un effet ultra hardcore sur l'utilisateur, ça a détruit Ryo, psychologiquement c'est devenu une loque jusqu'à sa rencontre avec Makimura, et surtout ensuite avec Kaori. Si c'est des nanomachines, je comprends pas comment ils vont pouvoir l'intégrer au passé de Ryo, c'est une technologie trop récente pour pouvoir être présent pendant l'enfance/adolescence de Ryo. Ce qui veut dire qu'il sera pas passé par la case Angel Dust durant son passé, et qu'il a pas failli buter Umibozu ? Ca change beaucoup trop les choses c'est compliqué, sauf si il réussit à s'en sortir avec une pirouette genre les nanomachines sont inspirées par la drogue de combat qui était utilisée à l'époque, et on aurait donné le même nom aux nanomachines et à la drogue, mais sinon complexe comme cas. A voir.
Pseudo supprimé25 septembre 2023 à 02:46:34
J'ai vu le film hier soir (je suis à Osaka en ce moment) et que dire à part que j'ai trouvé le film assez paresseux
On dirait plus un double épisode qu'autre chose.
Je vois également pas comment ça peut se finir avec ce film vu la fin.