CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un anime

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:54:54

merci pour cette liste dagueurdevil.

Djay83
Djay83
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:07:20

wind totalement d´accord avec toi, n´empêche que le héros (je sais plus le nom) est un vrai boulet, ca en devient enervant :(

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:17:58

_Windspirit_ Posté le 24 juillet 2007 à 23:35:55

Le Japon est quand même le seul, je dis bien le *seul* pays au monde à avoir des wagons uniquement pour les femmes dans ses métros. Tout ça pour cause de, allez, on va le dire très franchement, de mains baladeuses.

quelque-part, quand on voit les petites japonaises qui se balladent dans les rues avec des jupes raz-la-touffe, on comprend qu´il y ait des mains balladeuses...attention, je ne donne aucun fantasme (paske là ça peut prêter à confusion...) , mais des tenues un rien plus décentes amélioreraient à mon avis les choses...Enfin bon, on refera pas le monde hein...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:15:12

Bof, à chacun sa théorie là-dessus.

Je crois plutôt que ça a un lien avec les contes japonais traditionnels.

Je rappelle que le Japon a vécu sous dictature du clan Tokugawa durant toute l´ère Edo, soit de 1600 à 1868. Plus d´un demi-siècle de dictature, de torture, de censure ; bref, le Japonais moyen avait besoin de se détendre.

C´est de là que sont nés les contes traditionnels japonais. Ils étaient racontés par un Monsieur Tout Le Monde (nous ne connaissons AUCUN conteur japonais) dans le simple but de distraire ses copains qui en ont marre de la dictature.

Et quoi de mieux pour divertir que la vulgarité, le cul, le sexe, etc.

La plupart des contes japonais étaient donc clairement machistes, à caractère sadomasochiste et vulgaires au possible. Je me souviens avoir lu un conte qui mettait en vedette un couple. Le conte était constitué de deux phrases : l´homme avait une bite si grande qu´il était capable de décharger un chariot rempli de miso rien qu´avec elle ; la femme avait un trou si grand qu´on y entreposait tout une récolte de miso et parfois, elle écartait ses jambes et plusieurs dizaines de lapins venaient volontiers se servir.

Voilà, fin.

Aucun tenant, aucun aboutissant, aucune péripétie, aucune morale : que dalle.

Peut-être que l´homme moyen japonais a évolué avec ses contes et une philosophie très machiste a persisté jusque dans nos jours.

Pourquoi pensez-vous que les pseudo-shonen sentimentaux qui n´ont de sentimentaux que le bestialisme du Koji Nakata qui sert de héros représentent le genre le plus populaire au Japon ? Ce pourquoi, justement, on a tant de copies de Love Hina, comme Green Green, Koi Koi Seven, Girls Bravo, etc.
Que des daubes, mais populaires rien que parce que les héroïnes apparaissent nues plusieurs fois et ont la personnalité parfaite selon le macho moyen : timides, gentilles, qui se laissent faire, etc.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:19:08

Je continue :

Que des daubes, mais populaires rien que parce que les héroïnes apparaissent nues plusieurs fois et ont la personnalité parfaite selon le macho moyen : timides, gentilles, qui se laissent faire, etc., ça vend énormément chez les adolescents.

Et concernant les adultes, ils en ont bien assez avec des doujins hentai et des visual novel, de quoi les occuper avec plusieurs routes et plusieurs endings jusqu´au prochain Comiket où ils se procureront ce qu´il y a de plus récent en matière de H.

black_bomb
black_bomb
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:54:07

j´en apprends des belles...comment qu´il est funky le conte...mdr !
hem, désolé...

Pour ce qui est des pseudo-shonen, j´ai essayé d´en mater un il y a très longtemps, et je ferai plus jamais...c´est du flan, aucun scénario si ce n´est une romance aussi recherchée que le scénario d´un film X

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment