CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anime le plus "tromatisant"

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
16 septembre 2014 à 21:16:21

Perso c'était Gantz avec sa 3é mission qui m'avait grave choquée à l'époque :noel:

quarantdouz
quarantdouz
Niveau 10
17 septembre 2014 à 02:12:19

Gantz est trop malsain de long et en large :)

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:16:08

Akame Ga kill , dès les 2 premiers épisodes y'a déjà des moments malsains et plus tard...

:spoiler:

des morts inattendues et ... étrangement tôt dans l'anime :doute:

c'est pas traumatisant , mais ça choque quand dans tous les animés que j'ai vu il n'y a pas beaucoup de morts , surtout des blessés et en général les morts de sont pas des personnages aussi proche du MC :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 13:33:47

Traumatisant, pas à ce point. Choquant, oui. Blood-C pour ma part. Aucune censure et tant mieux, mais c'est chaud par fois.

Les morts des différents personnages et des villageois sont quand même violentes :ouch:
Surtout, la toute dernière scène du dernier épisode. C'est l'anarchie :peur: :snif2:

Le film est beaucoup moins gore, et plutôt sympa à regarder. Mais vous attendez pas à un scénario trééés poussé, ça se limite seulement à un (plutôt bon) retournement de situation pour la série et le film. Très beau graphiquement :) mais trop de 3D :malade:

trymort
trymort
Niveau 9
17 septembre 2014 à 13:39:06

Dans le genre malsain y a le passage dans Knight of sidonia ou les propulseurs sont si puissants que tout le monde s'envole, se fait eclater contre les murs etc... c'est plutot malsain.

higurashi che plus quoi aussi ou j'imaginais pas forcement un tel sadisme et un coté malsain totalement assumé

Dans Fate Zero tu peux y aller dés qu'on parle du heros magicien et son pote tueur en serie ca craint totalement ! Sans compter les morts multiples de personnages attachants :s

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:06:55

J'approuve pour l'arc endless eight , j'étais en boule dans mon lit après l'avoir vu :rire:

Gak_Is_Not_Back
Gak_Is_Not_Back
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:13:35

Si on cite la première scène de The End of Eva, autant citer la dernière aussi (qui m'a bien plus "choqué" que la première). Autant citer tout Evangelion dans ce cas-là (notamment l'épisode 24 et quasiment tout The End).

Sinon, comme ça, vu que je suis une petite nature, je dirai le final d'Haibane Renmei qui m'a laissé de marbre.
Lain aussi, mais c'est plus parce que je le regardais en cachette étant gosse.
Et Jin-Roh aussi. Enfin je commence à partir dans les feelz là, et c'est différent.

Et pour ceux qui citent les Endless Eight ou encore Mars of Destruction, c'est juste traumatisant ça, pas "TROMATISANT".

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
17 septembre 2014 à 15:26:42

Endless Eight c'était génial comme arc dsl dsl à la fin j'étais en train d'encourager Kyon comme s'il chevauchait un putain de dinosaure

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:17:26

J'ai plus kiffer ces scènes pour Berserk alors que LE parapluie de Another lui c'est un vrai :peur:

hikigaya-
hikigaya-
Niveau 8
17 septembre 2014 à 23:26:45

Sweg

harlior
harlior
Niveau 39
18 septembre 2014 à 22:15:46

dernièrement: corpse party: tortured soul
tellement violent et sanglant que l'animé a été sponsorisé par heinz, célèbre marque de ketchup

elfen lied: quand on le regarde sans trop savoir à quoi s'attendre.... ça fait l'effet d'une bombe

btoom: pas vraiment traumatisant en soi mais quand on voit le réalisme apporté à l'animé... espérons que ce genre de jeu ne verra pas le jour dans la réalité

hokuto no ken: aller voir un animé où les mecs explosent quand vous avez 5/6ans :peur: ceci dit, c'est valable pour tout autre animé bien violent ^^

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:21:59

XxAckermanxX Voir le profil de XxAckermanxX
Posté le 16 septembre 2014 à 20:43:22 Avertir un administrateur
Red :d) Tu ne connais pas alors ne dit pas que c'est de la "merde" , et meme si tu conaissais tu n'aurais pas le droit ne serais-ce que pour les gens qui aiment , tu a juste le droit de dire "je n'aime pas" :pf:

J'ai explosé , il ne connais pas et dis que c'est de la merde :rire:

Lien permanent

j'ai fini de le regarder, c'était bel et bien de la grosse merde, pire animé que j'ai vu de ma vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 22:24:15

School Days, T'as Kaiji saison 1 aussi j'ai pas dormi tellement c'était malsain. :noel:

YurikaNijino
YurikaNijino
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:03:13

XxAckermanxX Voir le profil de XxAckermanxX Posté le 16 septembre 2014 à 20:43:22 Avertir un administrateur Red Tu ne connais pas alors ne dit pas que c'est de la "merde" , et meme si tu conaissais tu n'aurais pas le droit ne serais-ce que pour les gens qui aiment , tu a juste le droit de dire "je n'aime pas"

J'ai explosé , il ne connais pas et dis que c'est de la merde

T'es au courant qu'il a juste dit que ça avait l'air d'être de la merde ? (Ça l'est d'ailleurs.)

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
19 septembre 2014 à 00:53:06

Non serieusement , vous aimez pas un anime je comprend , mais ne le qualifié pas de merde :pf:

Le respect ça exite hein , y a des gens qui aiment , et respectez-les , vous seriez capable de créer un manga vous ? Ok donc fermez la , vous aimez pas vous pouvez critiquer mais pas insulter :pf

Je Haïs FT et One Piece mais je dis pas que c'est de la merde par respect pour les personnes qui aiment :pf:

0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:55:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-656284-1-0-1-0-l-anime-le-plus-tromatisant.htm#message_656342
| Ecrit par « Lighthalzen », via mobile 15 septembre 2014 à 22:58:48
| « http://www.youtube.com/watch?v=cUlvXcsLQRo »

omg :doute: :malade:

+1 Elfen Lied

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
19 septembre 2014 à 06:18:16

La fin de l'arc 1 (4 épisodes) de Aoi Bungaku Series, tu ne peux pas faire plus marquant, vraiment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment