CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les cartoons proche des animés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Alegas_finch Alegas_finch
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 21:38:33

[Rockbell] :d) Wow merci beaucoup, je connaissais pas ! Visuellement c'est terrible et l'ambiance me plaît :ok:

Le savoir-faire japonais avec la patte artistique française, putain ça peut être que génial :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:47:30

je plussoie the boondocks c'est mortel

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
14 septembre 2014 à 22:23:53

@Eldwist je connais bien Code Lyoko et oui c'est sympa mais bon... ils ont grave merdé avec Code Lyoko Evolution :malade:

@-_Cloud_-

c'est pas grave tu est pardonné... remercie ton pseudo pour ça ! :oui:

@[Rockbell]

OH OBAN ! je connais bien je le regardais ! ça passait sur france 3 l'après midi quand j'avais 12 ans ! mais si je ne dis pas de connerie c'est un "animé"... une collaboration franco/japonaise mais un animé quand même :hap: (mais bon ça va pas m’empêcher de me le rameter !) :p

@Alegas_Finch

je ne sais pas pourquoi mais The Boondocks j'ai jamais réussi à accrocher les quelque fois ou j'ai pu l'entre apercevoir... avec un petit résumé je pourrais peut-être trouver la motivation d'y jeter un coup d’œil ?

il n'y as donc aucun cartoon du calibre d'Avatar ou Wakfu ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:49:18

l'auteur je me suis rappeler d'un dessin animé qui pourrait te plaire c'est shaolin wuzang ça correspond je pense à ce que tu cherche , c'est pas du niveau d'avatar je pense qu'il restera inégalé mais c'est vraiment pas mal de ce que je me souviens et en plus c'est court y'a que 26 épisodes

voila le générique

https://www.youtube.com/watch?v=vyd_nixrx1I

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:19:40

Valérian et Laureline très sympa dans le genre, même sica reste assez européen.
Sinon encore +1 Samurai Jack, simplement énorme.

onizuka-93 onizuka-93
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:09:47

jadorais code yoko avant. sinon avatar

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
15 septembre 2014 à 20:45:23

@buggy-sama

je connais Shaolin wuzang ça passait également sur France 3 (et dans la même période que Oban si je ne dis pas de bêtise) oui je me souvient que c'était sympa mais si je ne dis pas de bêtise mis à part un design interessent et le fait qu'il y ait des arts-martiaux la narration est de type cartoon basique non ? chaque épisode est une nouvelle aventure et tu peux facilement passer de l’épisode 5 à l'épisode 18 sans qu'il y est de réel continuité ? et puis c'est pas aussi passionant qu'un bon animé ou un dessin animé du calibre d'avatar ou wakfu non ?

@avitttt

Valérian et Laureline... mais c'est une BD à la base ce truc non ? (je connais pas mais j'ai déjà vu dans les magasins..) je savait pas qu'il y avait un dessin animé dessus ! t'as piqué ma curiosité.... je le met dans ma liste ! :p pour Samurai Jack... raaah vous allez finir par me faire craquer ! XD

@Onizuka-93

pourquoi personne ne lit mes topics ? :hap:

Alegas_finch Alegas_finch
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 20:59:57

l'auteur :d) Bon, je te fais un pavay de la mort qui tue (bien qu'il y ait bcp à dire) mais je vais essayer :)

En gros c'est l'histoire de la Famille Freeman, une famille afro-américaine (1 grand-père et ses 2 petits-fils) qui emménage dans un pavillon américain riche et bien loti, et surtout majoritairement blanc.
Et donc, comme tu t'y attends, c'est un show qui parle énormément des différences raciales/ de statuts/ situatiuons, etc...

MAIS ATTENTION !!!!!!

Avec une tel description, tu t'attends sans doute à un show bien manichéen qui va pas plus loin que le traditionnel "le rassissim cé mal m voyez ?"

ça va bien plus loin : Et c'est ça que j'adore dans les Boondocks; ils explorent TOUT les terrains, tout les points de vue, et toutes les situations.

Evidemment dans la série on aura droit au gros PDG de boîte blanc et raciste envers les noirs, toussa toussa, MAIS PAS QUE ! La série critique énormément la culture afro-américaine également (genre ils expliquent que les rappeurs blacks se la jouent, bah parce qu'ils sont blacks, mais qu'au final se sont des tapettes).

Et c'est ça qui est grandiose, TOUT LE MONDE est logé à la même enseigne et chacun prend un peu dans la gueule. Blanc comme noir. Riche comme pauvre.

On retrouve vraiment de tout dans cette série : Le racisme noir-blanc, mais aussi le racisme blanc-noir, qui est considéré comme bien trop peu révélé là-bas. L'hypocrisie des blancs riches qui ont peur de dire le mot "nigga" et de passer pour des racistes et qui préfèrent rester dans leurs "bonne valeur", mais aussi la stupidité des blacks, qui, sous prétexte qu'ils sont blacks, se croivent tout permis, en prenant comme contre-argument l'apartheid par exemple, et ainsi profiter de leurs situations.

The Boondocks, c'est... Universel :coeur:

Et alors les fights :bave: On sent la patte Cowboy Bebop/Samurai Champloo :oui:

Bref, il y a vraiment énormément de choses à tirer de ce show, musique absolument grandiose qui alterne entre jazz et hip-hop (culture négro oblige :hap: ) avec des visuels magnifiques et très soignées, et surtout sa floppée de personnages plus marquants les uns que les autres (Ruckus, le noir raciste des noirs x) Mon Dieu x) ) et je ne peux que te le conseiller plus que vivement :ok:
Voila :)

Bon finalement j'ai fais un pavay :peur:

Alegas_finch Alegas_finch
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:00:41

Je voulais dire *je te fais PAS un pavay...

Raté :peur:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 12:42:48

pff c'est tout ? j'te fais des pavé bien plus gros mon copain ! :oui:

amateur ! :sournois:

bon... cette série à l'air de plus tourner vers l'humour... moi je recherche plus de l'aventure mais... ton résumé me donne envie :hap: allez j'essayerais de matter ça... mais ça ne veux pas dire que j'arrête mes recherches sur de bon dessins animé pour autant... je veux mon Avatar-Like moi ! :content:

Avitttt Avitttt
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:59:51

Tu trouveras pas de Avatar-like (ce genre d'aventure et cette durée) mais beaucoup d'exemples cités sont tout autant (voire plus!) interéssants dans leurs propres style :-)))

J'irais pas jusqu'a dire qu'Avata est surcôté mais... un peu

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 13:08:41

y'a bien eu Wakfu non ? alors je vois pas pourquoi y'aurait pas une autre série tout aussi riche ! :hap:

Big_Boss_MGS Big_Boss_MGS
MP
Niveau 8
16 septembre 2014 à 13:28:14

La légende de Korra :ok:

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 13:29:10

@-_Cloud_-

c'est pas grave tu est pardonné... remercie ton pseudo pour ça ! :oui:

Merci :ange:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
16 septembre 2014 à 13:48:00

@Big_Boss_MGS

décidément personne ne lit mon premier post ! XD

Alegas_finch Alegas_finch
MP
Niveau 7
16 septembre 2014 à 17:14:37

Moua moua !!!! Je sai !!! :peur:

Avatare et Wouakfou !!! :peur:

Nan sans déconner, les gens, ça vous arrive de lire le post de l'auteur des fois ? :(

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:19:11

avatar, the boondocks, ... tout est dit.

Oban c'est un anime pas un cartoon.

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
16 septembre 2014 à 17:46:50

Pourtant il est sur MAL pilmou :hap:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
18 septembre 2014 à 17:34:51

petit up... parce que je le vaux bien ! :noel:

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
19 septembre 2014 à 21:51:32

petit up... parce que VOUS le valez bien ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment