CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Héroic Age

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:19:37

:salut: je télécharge légalement les anims sur mangas spiderno et j´ai vu héroic age alors j´ai commencé j´ai trouvé sa super mais sa s´arrette au 8 ! :( quelqu´un a la suite en Vostfr :svp: je veut trop savoir la suite

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:42:38

:svp: repondez

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:47:01

Je crois qu´après le 8 tu vas devoir les regarder en vosta. (j´suis allé voir sur dailymotion)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 juillet 2007 à 16:59:35

Oui on a du retard car niveau vosta la seule team qui était bonne a arreté,donc la team fr a cherché un traducteur jap pour ne pas traduire à partir d´une team amateur...C´est d´ailleurs l´une des raisons que le topic officiel n´a pas beaucoup de message,j´ai toujours pas regardé les nouveaux en fr^^

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:35:45

ok :merci: et a votre avis sa va continuer ? ( j´espère ! ) et si oui vous pensez quand ?

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:06:03

:up: repondez :svp:

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:43:11

Personnelement j´ai arrêté d´attendre la vost.

Je viens de voir l´épisode 14 et je dois dire que c´est tout simplement grandiose. C´est vraiment un space opéra de très très bonne facture.

:spoiler:

Depuis la destruction de Jupiter, je sais que cet anime n´a aucune limite. Cette fois Mars était a deux doits de disparaitre. Age est devenu monstrueux et a commencé a détruire la flotte humaine. J´ai été surpris quand le petit Nodos est intervenu pour stopper Age dans sa folie meurtrière. Bref, on dirait que la fin de l´anime s´amorce 10 eps avant le véritable dernier épisode. ^^

fin :spoiler:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:50:20

bon je vais me remttre à cet anime je me suis arrêté à l´épisode 4 je crois :p)

Markus_
Markus_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:43

"je télécharge légalement les anims "

Y´a contradiction dans ta phrase, si tu télécharges, même si c´est du fansub non licencié, c´est forcément illégale. Je sais, je fais le lourd de service mais faut bien que quelqu´un le rappelle pour la forme... oh tiens bittorent est pas lancé sur mon pc, faut que je règle ça vite fait :-p

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:58:20

Markus regarde ce qu´ils marquent > L´animé que vous vous apprêtez à télécharger est libre de droits en France.

Son visionnage est toléré par la législation française actuelle.

Si cet animé venait à être licencié, il serait immédiatement retiré de notre serveur.

Markus_
Markus_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:34:13

"toléré" comme "TO-LE-RE" pas comme "AU-TO-RI-SE". Ce n´est parce que les studios japs s´en cognent que des frenchies matent des séries qui ne sont pas distribués chez nous que ca en devient légal pour autant.

Je dis pas ça pour faire mon monsieur lapolice, je dl des anims non licencié comme les 3/4 des gens de ce forum, mais au moins je suis conscient de faire quelque chose d´illégale même si c´est toléré.

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:18:11

Du grand n´importe quoi. Les droits d´auteur sont universels. Faut arrêter de prendre vos épisodes chez des teams ou des sites de clowns.

Petit rappel.

Convention universelle sur le droit d´auteur signée à Genève.

ARTICLE I
Chaque État contractant s´engage à prendre toutes dispositions nécessaires pour assurer une protection suffisante et efficace des droits des auteurs et de tous autres titulaires de ces droits sur les œuvres littéraires, scientifiques et artistiques, telles que les écrits, les œuvres musicales, dramatiques et cinématographiques, les peintures, gravures et sculptures.

Bref, je vous laisse lire tous les articles.

http://www.unesco.org/culture/laws/copyright/html_fr/page1.shtml

A tout moment, les Japonais peuvent intervenir s´ils jugent que le fansub fr ou n´importe quel autre d´ailleurs pourrait commencer à être nuisible.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:01:26

donc c´est légal ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:12:08

Non c´est illégal. Ca existe uniquement parce que tout le monde s´en branle. Pour l´instant la police du web a encore du mal à empêcher le partage de mp3/divx sur les réseaux p2p, alors tu penses bien que le dl d´anim, c´est un peu le cadet de leurs soucis. Mais ça reste illégale quand même.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:15:08

"A tout moment, les Japonais peuvent intervenir s´ils jugent que le fansub fr ou n´importe quel autre d´ailleurs pourrait commencer à être nuisible." si ils auraient trouver sa illégal ils seraient intervenus donc c´est légal ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:22:31

"si ils auraient trouver sa illégal ils seraient intervenus donc c´est légal ?"

Si on suit ta logique, rouler à 180 en centre ville n´est pas illégal tant que tu ne te fais pas arrêter par les flics.

Essaye de mettre ton cerveau sur ON, tu verras, ça changera ta vision du monde.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:05:21

o c bn c´est juste que je trouve bizare que sur ce site ils disent que s´est en quelque sorte légal alors que sa ne l´est pas

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 juillet 2007 à 20:16:05

Il n´y a rein de bizarre....Si sur un site on te dis que les photo sont des photo d´extraterrestre tu vas nous dire "mais c´est bizarre ce que dis le gouvernement qu´il n´y en a pas alors que sur ce site on dit le contraire" ? Non mais c´est pas la première fois qu´il y a des personnes qui disent n´importe quoi sur des sites...En tout cas niveau de la loi c´est illégal niveau pratique on tolère vu que de toutes manière les éditeurs français ne peuvent l´interdire, seul les japonais le peuvent et vu qu´ils s´en moquent pour le moment et qu´on ignore s´il y a vraiment un effet négatif sur les ventes... Bon il serait temps de laisser couler ce topic vu qu´il ne sert plus à rien,pour parler d´Héroic Age il y a un topic pour cela et pour ce genre de chose tu as déjà tes réponces,c´est comme ça c´est tout quoi que tu dises...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment