Caziro
Posté le 28 mai 2009 à 22:21:27 # benjidu93 Voir le profil de benjidu93
- Posté le 28 mai 2009 à 18:10:05 Avertir un modérateur
- caziro c'est quoi ton probleme avec elfen lied ?
Tiens, j'avais pas vu...
JE l'ai déjà expliqué en long en large et en carré, c'est un anime VIDE qui montre, avec une réalisation très moyenne et avec une amourette ultra-niaise en fil rouge qu'il y a plein de défauts dans notre société...
Le truc, c'est que ce sont des sujets connus et archi-connus, l'abus sexuel sur mineur, c'pas Elfen qui l'a inventé... la discrimination non plus...
Au final, quand on a finit Elfen et qu'on revient dessus à froid, on se dit que c'était vachement vide et niais, si au moins, ils voulaient donner une ébauche de solution ou que-sais-je.
Je l'ai déjà dit, quand on pointe tout les problèmes sans proposer de solutions et, de sucroit en s'occupant de choses déjà vues et revues, on ne sert à rien et on ne fait que ressasser des malaises de la société. Comme un... émo, c'est pour ça que je le dis et je le répète : Elfen Lied est un anime d'émo.
Lien permanent
Non un manga d'émos faut pas déconner quand meme xD mais ce que tu as dis m'a fais réfléchir, t'a dis des truc vrai mais meme en admettant que tu n'a pas tout a fait tort, sa ne m'empeche pas de penser que c'est un tres bon manga