CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen/comedie] Katekyo hitman REBORN !

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
20 février 2014 à 15:57:25

Le tome 30, mais l'anime a des personnages et des détails en moins donc tu risque d'être un peut largué.

Teffect
Teffect
Niveau 10
20 février 2014 à 16:24:11

Merci ! Dommage que l'animé ne reprends pas tout le manga, si j'avais su ça j'aurai lu les tomes plutot que de regarder les épisodes, je vais faire avec et je commencerai le manga avec le tome 30, tant pis pour les détails et les persos en moins, je ferai avec. :)

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
20 février 2014 à 16:28:50

C'est ce que je me dis aussi pour l'animé, lesdits détails aurait été un plus mais bon x)

Amuse toi bien :-)

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
21 février 2014 à 01:16:31

Dire qu'il m'reste que 11 épisodes avant d'avoir achevé cet (très) édulcoré anime...
En espérant qu'la suite s'avère effectivement prometteuse comme certains gars dans ce forum l'assurent affirmativement....
:(

Timac
Timac
Niveau 10
21 février 2014 à 08:01:11

jte rassure la suite en manga est encore mieux que l'arc du futur que tu regardes tu vas être surpris :D

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
21 février 2014 à 19:44:42

Tant mieux si c'est vrai! :)

titos95
titos95
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:32:50

eh salut, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait une suites à l'animé qui va sortir en printemps c'est vrai :question:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:36:26

Non.

titos95
titos95
Niveau 9
10 mars 2014 à 23:00:39

donc c'est vraiment fini ou ils ont prévu quelque chose?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
10 mars 2014 à 23:17:09

Le manga est terminé, il n'y a rien d'autre de prévu :ok:

[Exotiik]
[Exotiik]
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:11:26

salut j'ai fini l'arc avec les Varia et j'ai vu que l'arc suivant etait un arc de la dernier volonte j''aimerais savoir s'il est interessant et indispensable pour comprendre l'arc suivant ( arc du futur ) car generalement cet arc est peu interressant

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
22 avril 2014 à 22:39:46

Voilà, j'ai enfin finie l'anime Reborn !
Que dire de cette animé, pour moi très très très grosse surprise et très gros coup de coeur.

Alors le fameux début que tout le monde parle, vous savez les fameux 20 premiers épisodes. Pour ma part, je n'ai pas vraimant trouvé l'arc nul, ennuiyant, un peu, mais disons que l'arc est un prologue et qu'elle introduit les personnages qui est ma foie, pas une mauvaise chose. Prendre son temps comme on dit.
C'est donc à partir de l'épisode 20 que tout commence, plus de sérieux, des combats, mais non ! C'est partis 2 sec après un nouveau arc daily life, haha, la bonne blague. Enfait, dans le manga tout le daily life est uniquement jusqu'au tome 8, dans l'anime c'est différent, on a droit à un shéma :
daily life > moment cool > daily life > moment cool
pour rendre plus légers la chose on pourrait dire, mais pour moi cela a était une très grande erreur, tout simplement à cause de la puissance de Tsuna, un moment tu le vois surpuissant pour que 2 episodes plus tard tu le retrouves aussi nul que au début. What ?
Ce shéma à juste était horrible pour moi. A mainte reprises j'ai fallit laché le manga. Jusqu'à arrivé à l'épisode 72..et là paf ! Un mot à dire...WHOUAH...
Changement radical, et d'un seul coup ce manga est devenue juste magique ! Certains vous diront que le manga devient bon à partir de l'ep 20, que neni, c'est à partir de l'arc futur que ce manga est bon !

Il est largement dans mes tops, design des persos, j'adore !
Parce que Uri, Parce que Nuts, Parce que X-Burner.

Bref, superbe manga !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 05:22:01

Est-il possible de passer complètement l'anime jusqu’à l'arc du futur ou je rate des truc intéressant ? Je suis vers l'épisode 21 environ, c'était plutot sympa le début, comme mon vdd le dit c'est une présentation, la ça commence à devenir sérieux mais si il dit qu’après ça, ça redevient comme avant jusqu’à l'arc futur je sais pas si je vais supporter ça..

kitou-fantasy
kitou-fantasy
Niveau 9
25 avril 2014 à 10:52:26

Perso, je ne conseille pas de zaper des épisodes. On va dire que les 70 épisodes te mettent dans le bain(connaitre les persos par exemple, surtout que beaucoup sont présent après). Une sorte d'intro de mon point de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 01:47:06

Tsssss je te conseil pas de passer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 16:09:23

J'ai adoré l'arc shimon moi :hap:

vladhausen
vladhausen
Niveau 7
02 mai 2014 à 14:51:41

J'ai vus tous les 203 épisodes j'ai bien aimer.
C'est très lent dans l'intrigue parcontre

imteemo
imteemo
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:44:34

coucou ! j'ai fini l'anime récemment (j'ai adoré :cute: ) mais je me posais une petite question:

:spoiler: episode 203 :spoiler:

pourquoi gamma se sacrifie-t'il avec uni ? c'est juste pour apporter du drama gratuit en fait ? :(

:spoiler:

merci :)

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
22 juillet 2014 à 01:02:08

J'ai crû comprendre que Uni avait besoin de plus de flamme pour ressusciter les Arcobaleno. :(

Ethyloscope
Ethyloscope
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:24:39

Et si certain sont pas au courant il y a la suite en Scan ( à partir281 et +) ça rajoute tellement de choses et ça explique les détail à propos des Arcobaleno (après l'Arc des Simon)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment