CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[shonen/comedie] Katekyo hitman REBORN !

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:13:16

cet anime est vraiment super

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:43:45

extraordinaire :bave:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
12 mars 2009 à 23:08:35

Très bon anime, je confirme :-)))

@Wind : Oui, avant de critiquer un anime il faudrait déjà commencer par suivre l'histoire et la comprendre .
Il y a une raison pour que Reborn soit un Arcobalenos (bébé), mais ça bien sûr ce n'est pas en regardant 20 épisodes qu'on le comprendra .

Et ne parle pas de philosophie dans un shônen, il n'y en a pas . Shônen ou autres genre, rares sont les animes avec une dose de philosophie . Il ne faut pas le nier les animes sont fait pour se divertir, pas pour philosopher :-)))

Mais oui, sait-on jamais .

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
12 mars 2009 à 23:14:47

Pourquoi on m'attaque ? C'est NiKi qui a craché sur c't'anime, pas moi. :snif:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:03:16
  1. Nigel1730 Voir le profil de Nigel1730
  2. Posté le 12 mars 2009 à 23:08:35 Avertir un modérateur
  3. mais ça bien sûr ce n'est pas en regardant 20 épisodes qu'on le comprendra .

:d) En même temps, faut être masochiste ou avoir un sacré courage pour se taper 20 épisodes de pure merde avant d'obtenir enfin un truc "sympa sans plus" Tu te rends pas compte de ce que c'est 20 épisodes...
S'il a fallut 20 épisodes ou 7 volumes entiers du manga a l'auteur avant de lancer véritablement son truc, je pense que c'est une raison suffisante pour parler de RATAGE complet, à mon humble avis.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:22:46

Sauf que justement, ces épisodes qui sont je concède vraiment pourris, ne servent à rien, on peut donc les sauter sans mal, ça ne gène nullement dans la compréhension de l'histoire. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, après on obtient un shonen bien sympathique.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
13 mars 2009 à 15:15:30

@fa1k3n : Tu lis très mal .
J'ai beaucoup aimé les 20 premiers épisodes, c'est bien pour ça que j'ai continué à regarder la suite . Je disais juste que l'histoire commencais à partir d'un certain temps . On a tout d'abord la présentation des personnages avec une bonne dose d'humour qui peut ne pas plaire à tout le monde .

Viens ensuite les premiers vrais méchants, comme dans beaucoup de shônen d'ailleurs, qu'ils soient bons ou mauvais .
Au fur et à mesure que l'histoire avance, certains mystères se dévoilent . Entre nous c'est normal, si on avait déjà toutes les réponses dès le début de l'histoire on irait pas bien loin .

Je n'ai pas trouvé ces 20 premiers épisodes comment étant des pures merdes, je les ai trouvé divertissants. Puis une bonne dose de rire après le travail c'est toujours plaisant. Et bien sûr que je me rends compte ce que c'est de se matter une vingtaine d'épisodes d'un anime qui ne nous plait pas .

Je ne te permettrais pas de dire que c'est de la merde, mes gouts ne sont pas merdiques et ceux des autres non plus . Fais plus attention à ton langage quand tu donnes une critique, des réponses immatures comme celles là font qu'il y ai des polémiques après . Et moi, comme d'autres, le prenons très mal .

J'aimerais bien que tu développes un peu plus ton dernier argument s'il te plait . D'après toi, une histoire longue a démarrer est un échec total, ah non un ratage complet carrément .

Ton avis m'intéresse, exprimes toi un peu mieux pour que je comprenne là où tu veux en venir .

J'adore votre état d'esprit . A chaque fois qu'un anime sort et qui ne plaisent aux personnes se croyant "expérimentés" , viennent faire de grosse polémique sur le sujet .
En tout cas ça marche bien, mais dans les deux sens .
Vous vous permettez de juger mais vous ne voulez pas entendre raison, vous n'aimez pas donc c'est de la merde .

Je ne vais pas non plus m'étendre là dessus, je suis carrément hors sujet là .

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:30:31

Je veux dire par la que si l'auteur avait dissimulé quelques éléments qui auraient pu nous mettre sur la voie dès le départ, des petites subtilités par-ci par-là qui nous donnerait envie de lire la suite parce qu'elles sous-entendraient que cet anime est plus intéressant que ce qu'il laisse penser au début, la ok, malheureusement ce n'est pas du tout le cas, ces 20 premiers épisodes sont remplis de rien, les gags minables et les situations pathétiques s'enchaînent sans qu'on en voit le bout, du coup bah ça donne vraiment pas envie d'aller plus loin. Désolé d'avoir été aussi virulent, je savais bien que certains allaient le prendre mal, disons plutôt qu'on a vraiment pas du tout la même réceptivité au sens de l'humour de l'auteur de Reborn.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:32:04

de regarder la suite*

my bad

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
13 mars 2009 à 21:58:48

Dans le manga il y a des petites subtilités et des références à des gags des premiers chapitres dans les chapitres "action".

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
13 mars 2009 à 23:32:05

Alors ça par contre c'est dérisoire.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:30:46

" Pourquoi on m'attaque ? C'est NiKi qui a craché sur c't'anime, pas moi. :snif: "

C'est toujours ta faute. :content:

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:17:41

les épisodes sont dispo ici

http://macacipeace.123.fr/

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:35:24

Mon site est partenaire avec cette fansub :content: :o))

stark-junior
stark-junior
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:52:06

c'est quoi ton site ?

GardienDesNuage
GardienDesNuage
Niveau 2
17 avril 2009 à 06:48:20

:up: ils sort quand l'épisode 129 ??

stark-junior
stark-junior