@fa1k3n : Tu lis très mal .
J'ai beaucoup aimé les 20 premiers épisodes, c'est bien pour ça que j'ai continué à regarder la suite . Je disais juste que l'histoire commencais à partir d'un certain temps . On a tout d'abord la présentation des personnages avec une bonne dose d'humour qui peut ne pas plaire à tout le monde .
Viens ensuite les premiers vrais méchants, comme dans beaucoup de shônen d'ailleurs, qu'ils soient bons ou mauvais .
Au fur et à mesure que l'histoire avance, certains mystères se dévoilent . Entre nous c'est normal, si on avait déjà toutes les réponses dès le début de l'histoire on irait pas bien loin .
Je n'ai pas trouvé ces 20 premiers épisodes comment étant des pures merdes, je les ai trouvé divertissants. Puis une bonne dose de rire après le travail c'est toujours plaisant. Et bien sûr que je me rends compte ce que c'est de se matter une vingtaine d'épisodes d'un anime qui ne nous plait pas .
Je ne te permettrais pas de dire que c'est de la merde, mes gouts ne sont pas merdiques et ceux des autres non plus . Fais plus attention à ton langage quand tu donnes une critique, des réponses immatures comme celles là font qu'il y ai des polémiques après . Et moi, comme d'autres, le prenons très mal .
J'aimerais bien que tu développes un peu plus ton dernier argument s'il te plait . D'après toi, une histoire longue a démarrer est un échec total, ah non un ratage complet carrément .
Ton avis m'intéresse, exprimes toi un peu mieux pour que je comprenne là où tu veux en venir .
J'adore votre état d'esprit . A chaque fois qu'un anime sort et qui ne plaisent aux personnes se croyant "expérimentés" , viennent faire de grosse polémique sur le sujet .
En tout cas ça marche bien, mais dans les deux sens .
Vous vous permettez de juger mais vous ne voulez pas entendre raison, vous n'aimez pas donc c'est de la merde .
Je ne vais pas non plus m'étendre là dessus, je suis carrément hors sujet là .