- XxspeedxX Voir le profil de XxspeedxX
- Posté le 15 août 2010 à 13:01:27 Avertir un administrateur
- Salut,
Je voudrais savoir c'est quoi le berceau dans Reborn. Parce qu'en gros j'ai pas regardé Reborn pendant un mois et j'ai zappé des truc. Comme je ne sais plus dans quel épisode ils parlent de ça alors je le demande à vous. C'est quoi l'hyper-intuition de Tsuna? Enfin je demande si ça veut dire ce que ça veut dire où alors dans Katekyo Hitman Reborn ça veut dire autre chose.
C'est à quel moment que dans le combat des anneaux (Tsuna VS Xanxus) ben Yamamoto il se blesse? Car je le voit en sang mais je ne l'ai même pas vus se faire touché. Euh Lussuria n'a pas trahis Ryohei car j'ai l'impression que quand Ryohei à donné l'antidote et ben Lussuria les as attaqués.
L'hyper-intuition c'est......une hyper intuition ( une excuse pour lâcher des "j'ai un mauvais pressentiment" ) c'est un truc qui permet à Tsuna de se dire "il va lancer une attaque puissante" ou "il n'est pas dangereux"
Lussuria n'était pas en état de se battre quand Ryohei lui a administrer l'antidote, à un moment on le vois avec Levi qui attaquent Tsuna mais ce n'était qu'une illusion de Mammon/Viper
Sinon j'ai bien aimé l'anime ( pas lu le manga ) si on arrive à tenir le coup sur les 20 premiers épisodes. Mais un truc qui m'a horriblement gêné dernièrement c'est les powers-up trop nombreux ( ils ont passé le test des Arcobalenos, ils font à peine une bataille et hop, test des gardiens de la première génération )