CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel anime vous me proposez???

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:08:33

Bon, je suis à la recherche de bon animes à regarder (doublé en anglais, les puriste diront que le doublage étrangé est nul mais je suporte pas les soutitre et on m´a dit que le japonnais étais compliqué à aprendre XD )

Je regarde déjà naruto, bleach et blood+, des anime fantasmagorique :o)) selont mon umble opinion.

J´ai tenté de regardé Trinity blood, j´ai abandonné, c´était bof et bleu seed mais j´ai aussi arrêté car c franchement vieux.

Bon à part ceux là, quels vous avez à me proposez???

Merci d´avance :-)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:11:00

Elfen lied,Evangelion,NHK ni yokoso, death note,claymore (un peu genre blood je trouve) mais il y en a tellement ! :-)

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:12:21

bleach fantasmagorique ? ... :(
.... :(

sinon Shingetsutan Tsukihime, Fate/stay night , Noein, School Rumble, Honey and Clover, Higurashi no naku koro ni, Kimi ga nozomu eien, Gurann Lagann, Lucky Star, Cow Boy bebop, Niea_7 etc... :(

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:15:47

c bien tout ça mais esqu´il sont doublé en anglais, en, en???

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:20:21

sinon bleach est vrm bon à partir de l´épisode 16

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:41:59
  1. fido1991
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 23:08:33

Je regarde déjà naruto, bleach et blood+, des anime fantasmagorique :o)) selont mon umble opinion.

:d) kiba, one piece, la loi d´ueki, shagukan no shana, black cat, busô renkin

que du bon quoi :-(

aoko
aoko
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:44:45
  • fido1991 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 23:15:47 avertir modérateur
* c bien tout ça mais esqu´il sont doublé en anglais, en, en???

:d) Fate/stay night oui :oui:
le reste démerde toi pour voir :(

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 juillet 2007 à 00:13:43

je trouve pas fate stay night doublé nul part :snif:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:36:24

Ça te dirait pas, des sous-titres en anglais ? Les voix japonaises sont bien plus belles et les doubleurs s´impliquent : on a des Msieur Tout le Monde qui nous double des personnages très profonds.

J´ai vu l´épisode 16 de X en VF : Seishirô qui vouvoie Subaru et qui parle comme un robot, ça craaaaaaint T__T Mon couple préféré massacré par deux cons...

Essaie Cowboy Bebop, c´est du bon, ça te fera vite oublier tes p´tits nanars. Après Bleach et Naruto, faut regarder du lourd, parce que ça a beau être important de mater des navets de temps en temps (sinon, si on regarde que des chef-d´oeuvres, on ne sera satisfait que par quelque chose de supérieur à ce qu´on a déjà vu, des oeuvres "correctes" vont nous paraître banales vu qu´on recherchera constamment l´excellence), faut pas trop abuser, non plus, sinon, on se satisfaira d´un rien et on passe pour un Narutard. Hein, Hilarie ?

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:47:23

Non tu confond, les VF sont nul, vrm nul, mais les doublage en anglais sont très correct.

C d´ailleur pour ça que j´écoute pas les VF, même naruto qui est rendu plus loin dans l´histoire en français :snif:

Si naruto et bleach sont pas les meilleur animes pourquoi tout le monde en parle et personne ne parle des autre anime que vous me proposé.

Bon personne n´a d´autre idée???

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:59:49

Si naruto et bleach sont pas les meilleur animes pourquoi tout le monde en parle et personne ne parle des autre anime que vous me proposé.
:d) attention à ce que tu dis ! :peur:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 juillet 2007 à 20:32:47

fido1991 Posté le 06 juillet 2007 à 17:47:23 Non tu confond, les VF sont nul, vrm nul, mais les doublage en anglais sont très correct.

:d) Non non les doublages fr ne sont pas nul comme tu le pense,ils le sont surtout pour les animes commerciaux(naruto,one piece par exemple),doublage d´AB et les vieux doublages.Le reste est très correct voir vraiment bon...(gankutsuou,eureka seven etc)

Je pense qu´il s´agit de la même chose niveau anglais vu la censure sur one piece ou yu-gi-oh par exemple :snif:

:d) Tu as quel age ? Car normalement tu devrais comprendre l´effet mode qui touche certaines catégories de personnes,naruto et bleach sont très populaire mais populaire n´est pas forcément signe de qualité... Et puis dis toi bien qu´une série interdit aux moins de 16 ans par exemple aura moins de chance d´avoir un plus grand publique qu´une autre interdit pour les moins de 8 ans... Et puis les valeurs les plus simples,les histoire les moins commpliqués trouveront un publique plus large^^

Dangaioh
Dangaioh
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:28:26

Traduction = c´est pour les simplets :o))

Busard
Busard
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:26:03

Naruto et Bleach sont d´excellentes séries entre les réflexions philosophiques traitées en profondeur, les évènements qui se succèdent à un rythme effréné, des personnages aux personnalités travaillées et un scénario complexe relancé en permanence par la profondeur des dialogues... Ce sont deux chefs d´oeuvre de l´animation!

PS: ceci est ironique (faut-il le préciser?)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:40:41

bah fallait pas le dire :-(

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
07 juillet 2007 à 03:05:51

Busard Posté le 06 juillet 2007 à 22:26:03 Naruto et Bleach sont d´excellentes séries entre les réflexions philosophiques traitées en profondeur, les évènements qui se succèdent à un rythme effréné, des personnages aux personnalités travaillées et un scénario complexe relancé en permanence par la profondeur des dialogues... Ce sont deux chefs d´oeuvre de l´animation!

PS: ceci est ironique (faut-il le préciser?)

Pour ce qui est des la profondeur et de la rapidité de l´action, je suis d´acord, c lent et pas si profond mais les les personnage sont très travaillé, le sénar est super et, surtout, l´action est vraiment le point fort :-)

Et puis quesque vous dite de blood+???

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2007 à 10:03:11

Il a dit que c´était ironique ==> Il le pense pas...

En même temps, si on compre Naruto à DBZ, c´est un peu le même genre... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment