CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cherche Anime] un peu dans le genre FMA

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:11:39

:hello:

Je cherche un anime à me mettre sous la dent, un peu dans le genre FMA...

Composé de :
- Scénarion très original.
- Gore, si possible. ^^
- Personnages attachants.
- Baston, mais sans plus.
- Voila ^^

J´ai déjà vu les animes entiers de : DBZ, FMA, Gantz, Hunter X Hunter.

J´ai vu les animes en partie de : One Piece, D.Gray-Man, Death Note...

:merci: de vos réponses. :-)

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:25:24

Il n´existe pas vraiment de manga comme FMA ( mi shonen mi seinen ) même s´il existe une tonne de manga qui parle d´alchimie ( tous plus nul les uns que les autres ) !
Cependant je te conseille :

- Qwan ( tout nouveau manga,excellent un peu dans le style de Naruto mais en mieux :-) )

- Blue Dragon ( tu en a surement entendu parlé,le tout dernier manga de Toriyama,personnellement j´adore mais il n´y a pas beaucoup de personnes qui sont de mon avis ).

- Yuyu Hakusho ( un peu vieux mais toujours aussi bien ).

- Fly ( Dragon quest en manga ).

Voilà pour l´instant ce que j´ai en tête,il y en a surement d´autres mais avec ça tu a déjà de quoi faire,sinon en gore de chez gore tu a Battle Royale mais je préfère le film :-p

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:31:41

Prunell ~~> Tiens, bah Battle Royale je viens de voir le film aujourd´hui pour la première fois. ^^ Il est gore mais je l´ai pas trouvé super... Je trouve que c´est du gore pour du gore. :-(

Je vais faire une recherche des mangas que tu m´as conseillé, merci bien. :-)))

aoko
aoko
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:38:37

Yuyu Hakusho, je conseille plutôt le manga :noel:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:39:43

Bah c´est balot je suis en train de regarder :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:14:22
  1. Uhu_la_Colle profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 01:31:41 avertir modérateur
  3. Prunell ~~> Tiens, bah Battle Royale je viens de voir le film aujourd´hui pour la première fois. ^^ Il est gore mais je l´ai pas trouvé super... Je trouve que c´est du gore pour du gore. :-(

:d) Dis toi que le manga est pire :-p

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:39:31

Ouais, mais j´ai pas pu le lire en rayon... Il est enrobé d´un papier justement car si les ames sensibles tombent dessus... :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:52:59

Super le type qui lit à la Fnac :rire: :-p

aoko
aoko
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:18:58

Il est pauvre :noel:

Rornoa-Zoro
Rornoa-Zoro
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:06:54

Tout vrai fan de manga a passé des après-midi entière à la Fnac :cool:

Bon pas moi, paske maintenant y´a les scans :rouge:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:18:39

Moi j´ai déjà passé des journées à la Fnac :rire:
(de toute ma vie je n ´ai acheté que 4 mangas :hap: )

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:40:06

horrible :(

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:54:09

Tout vrai fan de manga achete ces mangas et ne passe pas son temps a la Fnac a les lire en pleins milieux du rayon et donc a faire chier les autres... C´est que mon point de vue.

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
04 juillet 2007 à 20:21:12

Des parasites, pas des fans. Et en être fier c´est encore plus lamentable.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:59:29

Ou tout simplement des gens n´ayant pas les moyens de s´acheter une série entière, ou d´acheter à la va vite et lisant le premier tome pour avoir un bon jugement.

aoko
aoko
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:04:16

Il y a des abus aussi, je veux bien qu´on feuillete un manga opur bien faire son achat, mais de là à gêner le passage dans les rayons pendant moults temps, non, ou soit qu´ils lisent ailleurs. Il faudrait une expansion du Manga Café en France, ce serait une bonne idée je trouve :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:55:33

Bon, je vais quitter Wow et mon prètre lvl 100 (hum :D ) pour m´expliquer.
Déjà quand je dis Fnac c´est faux, en fait je vais toujours au furet du nord mais comme son nom l´indique il n´y en a que dans la région du nord alors vous ne connaissez peut être pas.
Dans le furet de lille il y a un espace rencontre avec des sièges, des tables, bref un endroit prévu pour la lecture des mangas (et même des bouquins si on veut XD) donc on ne gène personne ^^
Ensuite mes parents ont été très longtemps contre les mangas de ce fait je ne pouvais pas en acheter.
Si je ne pouvais pas les lire directement au furet je ne les aurais pas acheté pas, donc je ne faisais pas perdre d´argent à l´auteur!
Finalement mes parents ont évolués dans leur avis et je pourrais desormais acheter des mangas si je le voulais (ce que fait ma soeur :noel: ) mais je trouve que lire directement au furet c´est un bon système.
Pour plusieurs raisons, déjà rapport temps de lecture/prix, un manga comme Naruto = 7 euros et 20 minutes de lecture environ. Un bon bouquin de SF ou un classique = 7 euros pour 3 heures de lecture.
Ca me ferait mal de dépenser 7 euros pour juste 20 minutes de lecture :nonnon:
Ensuite il y a beaucoup de séries que je lis (comme kyo) que j´aime bien, mais juste assez pour passer le temps les après midi pluvieux quand j´ai rien de mieux à faire, bref je les lis mais je n´aime pas assez pour acheter.
Toutefois il m´arrive d´acheter des BD japonaises, mais les auteurs de Naruto et One Piece sont bien assez riches comme ça :(
J´ai acheté à noel dernier les 4 tomes D´ikkyu, j´envisage d´acheter la collec complète de nausicaä à ce noël et également quelques Black JAck, je possède aussi deux ou trois BD de Taniguchi mais c´est tout.
Bon bref je pourrais continuer longtemps comme ça mais j´écris comme ça vient donc on peut pas dire que c´est une reflexion structurée.
Pour conclure je dirais que je prefère largement depenser mon ( trop rare) argent de poche pour acheter des livres d´Asimov ou de Racine (mes auteurs du moment Oo) que pour acheter des mangas que j´aurais torché en 20 minutes.
Ce qui ne m´empèche pas d´être un fan de manga.
Je pense même être un "meilleur fan" de manga, en lisant les 3/4 des séries sans les acheter mais en lisant Taniguchi , Tesuka, akira etc (je tiens à dire aussi que je suis un fanatique de Evangelion :-p ) qu´un mec qui achète tous ces mangas mais qui ne connait pas grand chose hormis bleach, naruto et &
Mais je généralise surement alors je m´arrête avant de me faire foudroyer :D
Sur ce en esperant avoir été clair ( :o)) ) je vous laisse exprimer vos avis ou non ^^

aoko
aoko
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:24:10

Oui, tu généralises comme un porc là.

aoko
aoko
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:29:41

"Pour plusieurs raisons, déjà rapport temps de lecture/prix, un manga comme Naruto = 7 euros et 20 minutes de lecture environ."
Un naruto, c´est dans les 6euros vu que c´est par Kana, de plus , un manga lu en 20min, c´est que tu le torches comme un porc, donc ne généralise pas ton cas.

"Toutefois il m´arrive d´acheter des BD japonaises, mais les auteurs de Naruto et One Piece sont bien assez riches comme ça :( ´
Les mangakas ne sont généralement pas des personnes riches :(

" Je pense même être un "meilleur fan" de manga, en lisant les 3/4 des séries sans les acheter mais en lisant Taniguchi , Tesuka, akira etc (je tiens à dire aussi que je suis un fanatique de Evangelion :-p ) qu´un mec qui achète tous ces mangas mais qui ne connait pas grand chose hormis bleach, naruto et &
Mais je généralise surement alors je m´arrête avant de me faire foudroyer :D "
Généralisation powa... :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment