CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadia le secret de l'eau bleue

Iternal
Iternal
Niveau 9
13 mars 2007 à 22:01:34

Le film est une horreur, une insulte à la série, une monstruosité innomable, une merde qui vous crève les yeux et vous perçe le coeur, une bouze à mettre à la poubelle. Bref, une horreur quoi :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:22:04

je viens de le voir, j´aurai pas dit mieux
une insulte a la serie et a ses personnages (et a son animation, son histoire, son ambiance)

Iternal
Iternal
Niveau 9
19 mars 2007 à 23:36:47

Le pire c´est que ç´aurait pu être une très bonne réalisation, y´a de bonnes idées là-dedans. Nadia qui part à Londres, qui devient journaliste, qui traîne dans les rues sombres de la ville pour avoir des infos sur la neo-atlantide... Y´a de bons éléments, mais ceux-ci sont rares et sont vite oubliés à cause de la pauvreté d´âme du film, du non-respect de la psychologie des personnages et du scènario fait à la va-vite.

M´enfin, pour moi le film ne mérite même pas qu´on parle de lui, c´est une daube, point final.

La merveilleuse série de la Gainax restera toujours dans nos coeurs, et c´est ça qui compte, non? :)

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
22 mai 2007 à 22:59:22

Quelqu´un saurait ou se procurer la version qui est passé sur game one
merci

Iternal
Iternal
Niveau 9
24 mai 2007 à 15:03:12

Tu en as une bonne partie sur dailymotion, jusqu´a l´épisode 28, tu n´as qu´à lancer une recherche sur le site.

Sinon pour ma part j´ai trouvé cette version en vente sur ebay, cherche aussi de ce côté-là, on sait jamais.

Tu peux aussi acheter les dvd étrangers (versions américaine ou anglaise, par exemple), sur amazon, alapage, etc.

Tiens voilà un lien pour la version anglaise je crois:

http://www.karikaturwelt.com/pd_nadia.cfm

Enfin bref tu as le choix pour te trouver la version complète, il suffit de chercher un peu et de mettre un peu de fric de côté.

Au fait j´ai une demande de mon côté à faire, si quelqu´un vend l´artbook (de Nadia bien sûr) intitulé "la mémoire", qu´il me contacte, je suis prêt à payer le prix fort: paraskin@caramail.com

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
25 mai 2007 à 07:06:46

Merci pour les info

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:31:16

qui a vus le dernier épisodes??

Iternal
Iternal
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:27:34

Moi bien sûr :-)

Pour moi l´un des plus beaux moments de toute l´histoire de l´animation japonaise. Une merveille d´émotions, de beauté, de profondeur, de passion, de qualité.

Les derniers épisodes à bord de la Noah Pourpre sont de véritables petits bijoux, à visionner d´urgence pour ceux qui ne l´ont pas fait.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:42

:) Han beh JMADC, t´as enfin pu avoir une réponse grace à notre Iternal, l´incollable sur Nadia :oui:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:44:56

Au fait, Iternal,
j´ai maté sur eBay :
l´artbook Nadia "La Mémoire"
tu peux l´avoir pour 51,30 euro :ouch:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mai 2007 à 03:57:41

j´ai vus le dernier aujourd´huit
juste je dirais pour ceux qui l´on pas vus nadia doit faire un choix difficile disons
et pour moi elle a fait le bon choix
un superbe série en tout cas

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 mai 2007 à 22:57:33

[Calimero] Posté le 28 mai 2007 à 03:57:41 j´ai vus le dernier aujourd´huit
juste je dirais pour ceux qui l´on pas vus nadia doit faire un choix difficile disons
et pour moi elle a fait le bon choix
un superbe série en tout cas

-------------------------------------------------

En effet, une superbe série. Je l´ai déjà dit 100 fois, mais je crois qu´il n´est pas inutile de le redire, pour Nadia restera à jamais la meilleure série animée au monde.

Au fait, est-ce que quelqu´un sait comment on peut s´engager dans la Neo-Atlantide? :-)

PS: Encore mille fois merçi Hanayome! C´est vrai que les objets de merchandising de Nadia sont extrèmement chers. Si je le voulais, je pourrais me faire un paquet de thunes avec mes artbooks, cds, etc, que j´ai acheté à prix plus que réduit, mais pour rien au monde je ne le ferais (hum, enfin, si quelqu´un est prêt à payer 500 000 euros, peut-être, pourquoi pas :content: ).
Quand je suis déprimé (et c´est dire si ça m´arrive souvent), il me suffit de me remater quelques épisodes de Nadia pour retrouver le courage de vivre. Merci Hideaki Anno, pour cette magnifique série, merci le studio Gainax!!!

Iternal
Iternal
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:42:38

Oui on se lasse difficilement :hap:

Et je trouve vraiment dommage que la série ne soit plus diffusée à la télé, sur les chaînes nationales. C´est ce genre d´oeuvres qu´il faut montrer aux jeunes!
Quand je vois avec quoi on les formate le matin , sur TF1 par exemple, je suis vraiment horrifié! Ca pue la propagande politique à plein nez, ça les incite à la compétition violente et sans compassion, il n´y a aucun message positif dans ces merdes...

Ah, Nadia, reviens-nous vite!!! :p)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:36:58

Au plaisir de t´avoir aidé, très Iternal :-)
M´enfin recherche bien sur eBay s´il y a pas d´autres vendeurs qui pourrait vendre moins cher ^^"

Sinon c´est clair que c´est dommage qu´ils ne remettent plus Nadia à la TV :(
Et j´suis tout à fait d´accord avec toi sur ton exemple de TF1 :rire:
Les mômes de nos jours, y mattent des dessins animés de m*rde :hum: M´enfin certains dessins animés bien sûr ^^"

halo28
halo28
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:07:42

C´est sûr qu´entre les véritables daubes qu´ils nous passent sur TF1, couvert de messages et de morales ridicules, de personnages et d´histoires affolantes, sans aucune émotion ni sentiment... Il n´y a absolument aucun rapport avec le colossal Nadia le secret de l´eau bleue :-p
Depuis que je connais cet anime (plusieurs années maintenant), je m´en suis jamais lassé... c´est d´ailleurs pour moi aussi le plus bel anime du monde ! :rouge:

Hanayome Posté le 27 mai 2007 à 17:22:42 Han beh JMADC, t´as enfin pu avoir une réponse grace à notre Iternal, l´incollable sur Nadia

--->>> ... Et il n´est pas le seul =)

homer123
homer123
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:03:26

SCANDALE!!!

je regarder tranquillement les ep de nadia par dailymotion (jusqu´au 20, c´etait en vf non censurée, + passage en VO) le membres les ayant mis en ligne etait mangaspassion00 et la ... plus rien

je suis pas content putain! j´aller enfin pouvoir me reagrder (et ddl ) cet anime et la je peux plus... quelqu´un les a sur son ordi par hasard (je peux envoyer des cd s´il faut) car la j´en ai trop marre

ou un site ou je peux voir/ddl les ep vf non censuré?

et enfin

par le P2P ontrouvent les ep ou pas?

halo28
halo28
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:03:15

Certaines Vosta sont très bonnes je trouve, tu peux les trouver facilement sur le Net; par contre pour la version VF... ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:35:39

Cet anime me rappelle de bons souvenirs ^^

Iternal
Iternal
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:20:13

Il parait qu´ils vont sortir un nouveau coffret DVD au Japon.

A quand la même chose en France? Ca demande un peu de courage, d´audace, de... fric, d´accord, mais ça ferait plaisir à des milliers de gens!

Aucun gosse aujourd´hui ne connait plus Nadia et c´est dommage, au lieu de les assommer à coup de "foot2rue" et de "pokemon", ce serait bien s´ils visionnaient quelque chose de valable... M´enfin, y´a les Miyazaki vous me direz, mais c´est quand même dommage.

Alors, les détenteurs de cette série, faites tourner vos DVD ou VHS à tous les gosses de votre famille! Il ne faut pas que Nadia sombre dans l´oubli...

Iternal
Iternal
Niveau 9
08 janvier 2008 à 16:55:26

La preuve que Nadia tombe dans l´oubli... On ne voit que Bleach, Hellsing, etc (je n´ai absolument rien contre ces séries, je les adore au contraire). Très peu de gens connaissent encore aujourd´hui Nadia. C´est bien triste, je trouve.
J´ai l´impression que si Nadia continue à survivre à peine en France, c´est grâce à Evangelion. Ceux qui découvrent Evangelion font une recherche sur Hideaki Anno et voient le nom de Nadia.
Mais malgré les nombreux sites francophones sur cette série, le nombre de fans s´épuise...
Organisons la resistance! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment