CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadia le secret de l'eau bleue

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Iternal Iternal
MP
Niveau 9
05 août 2006 à 19:51:25

Oui j´crois aussi, mais c´est pas grave, ça me plaît bien de parler de cet animé. Et bien non, il n´y a toujours pas à ma connaissance de coffret DVD de Nadia. Il y a eu, il y a environ deux-trois ans, un coffret k7 en version française censurée, mais l´édition a été arrêtée. Des rumeurs disaient qu´un coffret DVD allait sortir en 2003, puis plus rien. En triste vérité, il y a peu d´espoirs que ce merveilleux animé sorte un jour en DVD. Avec des combines, ou une volonté très grande (comme la mienne ^^), on réussi toujours à trouver, mais pour ça faut chercher, chercher beaucoup, et y mettre la prix. La série ne passera plus à la télé (une version non-censurée avait été difusée sur GameOne, mais c´est fini :snif: ). Je ne peux que t´encourager pour chercher, mais il faut un certain nombre de moyens pour y arriver (à commencer par le fric). J´ai bouffé de la salade et des pâtes pendant un bon bout de temps après avoir trouvé la vraie version... Trouver un animé est déjà dur et coûte très cher, mais Nadia, c´est vraiment la quête du gräal! Good Luck!

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 00:40:08

Achète les coffrets américains qui te proposent l´intégrale de la série + le film en VOST non-censurée, avec en prime 4 OST.

Le tout parfaitement légal, et pour l´équivalent de 40€ .

BlackSaint BlackSaint
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 00:59:22

Yop ! Tu pourrais donner un lien de ce que tu dis ?
Je ne trouve pas l´offre avec les OST... :(

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 11:45:37

Ah ouai OK

Ah ouai le coffret DVD US faut y penser :ange:
Par contre faut pas être anglophoble !
Mwhahahahahaha !! !
TristanSama : tu les as achetés ? O_o

shasta_mc_nasty shasta_mc_nasty
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 14:17:23

Pareil que BlackSaint, je n´arrive qu´à trouver le coffret sans O.S.T et pas à moins de 60€

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 21:19:29

´Faut pas un lecteur spécial pour ça? Parce que le coffret US, j´y avais déjà pensé, bien sûr... Sinon cherchez sur Ebay, vous trouverez sûrement votre bonheur...

BlackSaint BlackSaint
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 21:22:56

On peut trouver des coffrets US dézonés... Donc pas de problèmes de lecteurs !

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 21:50:49

..............´Faut que je me mette à la technologie, niveau connaissance j´en suis resté aux années 50...

BlackSaint BlackSaint
MP
Niveau 10
09 août 2006 à 22:21:21

Tu nous écris avec quoi alors ? Avec un prototype de minitel ?!

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 22:25:34

´Faut croire. Sèrieux, j´ai mis du temps à piger l´internet, moi et la technologie, surtout les ordinateurs, c´est comme Caius et le poisson...

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 10:45:10

Mwhahahahahah Iternal :rire: !! !

:´( Quand j´y pense, j´ai jamais pu voir la fin de Nadia...
Y´en a qui s´en rappelle j´imagine :snif:
(Merci de ne pas spoiler :-p)

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 19:26:04

Déjà les "coffrets US" sans les OST ça existe pas.

Aux USA, y a eu que les 10 DVD à l´unité, ou les coffrets qui réunissent ces 10 DVD avec les OST. Y a rien d´autre.

Alors si vous trouvés des coffrets prétenduement US (peut être parce qu´il sont sous-titré anglais) et sans OST, ben il s´agit très probablement d´édition pirates hong kongaises.

Quant aux zones, pour les anime, il y a quelques éditeurs US comme Funimation qui font leurs DVD en zone 1 et 2, mais la plupart du temps c´et zone 1 uniquement. Et les DVD US de Nadia sont zone 1. Encore une fois, si vous trouvez des DVD Nadia prétenduement US dézonés, c´est là aussi du pirate.

Maintenant, ce sont les lecteurs DVd qui sont dézonables, vous pouvez trouver plein de codes pour la majorité des lecteurs, à faire juste avec la télécommande.

Pour trouver les box Nadia, essayez les sites comme Rightstuf:

http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/V2rlpHSQkUP9cEYq6n/browse/item/62478/4/0/0

http://www.rightstuf.com/cgi-bin/catalogmgr/V2rlpHSQkUP9cEYq6n/browse/item/63065/4/0/0

shasta_mc_nasty shasta_mc_nasty
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 19:52:32

En fait je suis tombé sur une édition chinoise (st chinois et anglais), je ne sais pas si c´était une édition pirate donc je ne vais pas mettre le lien dans le doute.
Par contre TristanSama, dans ton précédent post j´avais cru comprendre que l´intégral ne coutait que 40€ en faite c´est 2x40€... Enfin, c´est vrai que cette édition à l´air d´en valoir le coup.

Au faite l´édition française de Kaze est censurée ou non?

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 23:59:45

Moi je l´ai acheté sur un site qui pratiquait des prix 2 fois moins cher (un site qui a plus ou moins coulé récement).

J´ai donné un lien trouvé au pif pour illustrer mon propos, après en regardant les divers sistes de ventes vous pourriez peut être trouver meilleur marché.

Pour l´édition de Kaze (il s´agit uniquement du film), y a pas de raison que ce soit censuré.

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
11 août 2006 à 13:43:57

Le film ne vaut rien, ne faîtes pas la même erreur que moi, ne dépensez pas un rond pour cette merde!

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 22:39:18

:lol: Ouai bah je leecherai le film pas alors !
Je préfère les ´zodes ^^"

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
12 août 2006 à 15:45:32

Iternal Posté le 27 avril 2006 à 13:44:09 Ouais ces salopards ont osés faire un film d´animation, sous forme d´une suite à la série. Le résultat: une vraie merde. les trois-quarts du film tournent sur des flashs-backs de la série, l´histoire est pourrie, la psychologie des personnages a été très mal comprise, et, surtout, ils ont osés créer un "remplaçant" d´Argon, qui est l´un des personnages les plus vides d´âme et d´intérêt que j´ai jamais vu. Tu l´as pas vu? C´est une bonne chose, crois-moi. putain, dire que j´ai dépensé 30 euros pour cette abomination...
------------------------------------------------
La plus grande partie de ma pensée sur ce film est écrite içi.

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
24 août 2006 à 16:42:45

:up:

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
29 août 2006 à 21:54:06

UP

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 15:44:00

J´ai cherché sur eBay / Google le coffret US Neuf !
...
...
...

24 euros en prix immédiat
+ les frais de port (peut-être 15 euros)
= 39 Euros, allez on va arrondir :

40 E le coffret :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment