Il y a un topic Nadia ?! Bien ma grotte ?! ![]()
si je résume, je dois skip à la fin de l'épisode 22, reprendre aux épisodes 30 et 31 puis reskip jusqu'à l'épisode 35 ?
J'ai oublié les numéros. Il y a des épisodes qui sont assez mauvais et inutiles mais qui ne ruinent pas l'anime et qu'on peut regarder quand même si l'on a du temps à perdre, mais il y en a un qui est absurde et révoltant. Quand ils arrivent au milieu d'une tribu sauvage en Afrique, il faut absolument sauter l'épisode et passer au suivant. C'est vers la fin.
Le 08 septembre 2018 à 00:44:36 Bubblebulle a écrit :
si je résume, je dois skip à la fin de l'épisode 22, reprendre aux épisodes 30 et 31 puis reskip jusqu'à l'épisode 35 ?
L'anime devait faire 24 épisodes mais on a forcé Anno à en faire 39 du coup t'as une dizaine d'épisode qui n'ont rien à voir avec la série de base que ce soit visuellement ou scenaristiquement. Ces épisodes ont été fait par une team coréenne.
C'est à partir de l'épisode 23 jusqu'à l'épisode 31 il me semble.
Le 08 septembre 2018 à 09:54:01 salang a écrit :
si je résume, je dois skip à la fin de l'épisode 22, reprendre aux épisodes 30 et 31 puis reskip jusqu'à l'épisode 35 ?L'anime devait faire 24 épisodes mais on a forcé Anno à en faire 39 du coup t'as une dizaine d'épisode qui n'ont rien à voir avec la série de base que ce soit visuellement ou scenaristiquement. Ces épisodes ont été fait par une team coréenne.
C'est à partir de l'épisode 23 jusqu'à l'épisode 31 il me semble.
Je me disais bien que la construction de l'anime était bizarre. Je trouvais justement cet arc très long par rapport au reste de l'anime, ça fait un peu tache dans le reste.
Le 23 juin 2019 à 00:36:01 Lgre a écrit :
si je résume, je dois skip à la fin de l'épisode 22, reprendre aux épisodes 30 et 31 puis reskip jusqu'à l'épisode 35 ?L'anime devait faire 24 épisodes mais on a forcé Anno à en faire 39 du coup t'as une dizaine d'épisode qui n'ont rien à voir avec la série de base que ce soit visuellement ou scenaristiquement. Ces épisodes ont été fait par une team coréenne.
C'est à partir de l'épisode 23 jusqu'à l'épisode 31 il me semble.Je me disais bien que la construction de l'anime était bizarre. Je trouvais justement cet arc très long par rapport au reste de l'anime, ça fait un peu tache dans le reste.
C'est même sacrément décevant qu'un truc aussi cool à regarder chute drastiquement en qualité quand justement on s'attend à ce qu'il monte crescendo ![]()
Le 23 juin 2019 à 00:37:32 -_Sandman_- a écrit :
C'est à partir de l'épisode 23 jusqu'à l'épisode 31 il me semble.Je me disais bien que la construction de l'anime était bizarre. Je trouvais justement cet arc très long par rapport au reste de l'anime, ça fait un peu tache dans le reste.
C'est même sacrément décevant qu'un truc aussi cool à regarder chute drastiquement en qualité quand justement on s'attend à ce qu'il monte crescendo
Yes, j'ai pas fini encore, mais j'avoue que par rapport a tout ce qui se passe avant, avec tout cet aspect dramatique, et qu'on retombe sur ça, je vais pas dire que je me suis fais chier, mais ça sort complétement de l'animé et de l'intrigue. Et je me suis dit a 1/2 reprise quand je voyais dans l'intro : " Mais quel secret renferme l'eau bleu ?! " " Ouais ça serait bien de retourner sur l'histoire principale quand même
"
Le 23 juin 2019 à 00:49:32 Lgre a écrit :
C'est même sacrément décevant qu'un truc aussi cool à regarder chute drastiquement en qualité quand justement on s'attend à ce qu'il monte crescendo
Yes, j'ai pas fini encore, mais j'avoue que par rapport a tout ce qui se passe avant, avec tout cet aspect dramatique, et qu'on retombe sur ça, je vais pas dire que je me suis fais chier, mais ça sort complétement de l'animé et de l'intrigue. Et je me suis dit a 1/2 reprise quand je voyais dans l'intro : " Mais quel secret renferme l'eau bleu ?! " " Ouais ça serait bien de retourner sur l'histoire principale quand même
"
On commence enfin à avoir des éléments de réponse, l'origine du navire, de Nemo, de Nadia, du peuple, du collier, et hop ils atterissent sur une île pété, les dessins sont horrible et ils s'embrassent et tombent amoureux d'indiens...... ![]()
Le 23 juin 2019 à 00:50:50 -_Sandman_- a écrit :
Le 23 juin 2019 à 00:49:32 Lgre a écrit :
> Le 08 septembre 2018 à 00:44:36 Bubblebulle a écrit :
>si je résume, je dois skip à la fin de l'épisode 22, reprendre aux épisodes 30 et 31 puis reskip jusqu'à l'épisode 35 ?
L'anime devait faire 24 épisodes mais on a forcé Anno à en faire 39 du coup t'as une dizaine d'épisode qui n'ont rien à voir avec la série de base que ce soit visuellement ou scenaristiquement. Ces épisodes ont été fait par une team coréenne.
"
On commence enfin à avoir des éléments de réponse, l'origine du navire, de Nemo, de Nadia, du peuple, du collier, et hop ils atterissent sur une île pété, les dessins sont horrible et ils s'embrassent et tombent amoureux d'indiens......
Qu'ils s'embrassent, ça me dérange pas, la romance s'instille au fil de l'anime. Par contre le coup des indiens j'ai pas compris le délire ![]()
Après, l'épisode sur le Red Noah a son importance puisqu'on apprend les origines des atlantes et aussi du Nautillus.
Mais c'est bien le seul épisode de l'arc. Bref, quand je la rematerais a nouveau, je prendrais soin de sauter tout ces épisodes fillers qui gâchent un peu tout.
Bon, je l'ai fini, vraiment sympas, par contre effectivement, les Ep. 23 a 34 sont vraiment mauvais et font totalement sortir de l'anime. C'est vraiment dommage. Je met de coté pour regarder a nouveau dans quelques temps en sautant cet arc.
On prend en compte des hors série et on se sent amateur d'animation NIPPONE ![]()
yo je viens de commencer l'anime, mais du coup les fameux épisodes 23 à 34 faut vraiment les skips ou ça passe ? ![]()
On sait d'ailleurs pourquoi Anno s'est barré comme ça ? ![]()
Je sais que Anno a eu une dépression avant NGE, ça a commencé avec Nadia ? ![]()
Oui il a commencé à sniffer de la colle vers le milieu de Nadia. Il s'est dit shit je vais reprendre plein de trucs pour NGE et teinté le tout de ma dépression d'hikikomori pour finir sur une critique de sa propre espèce avec les deux épisodes de fin.

Anno voulait faire un animé de 24 épisodes mais le comité de production l'a forcé à en faire 38 pour la thune.
Ça l'a grave saoulé, il a du engager un studio coréen our l'écriture et l'animation des 10 épisodes de plus, épisodes médiocres qu'il dénigre et conseille de ne pas regarder.
Quand on sait pas on la ferme.
Et le film du coup il est osef tier aussi ou ça se regarde ? ![]()
Le 25 novembre 2019 à 22:10:49 WatanabeShin a écrit :
Et le film du coup il est osef tier aussi ou ça se regarde ?
Ce truc n'existe pas, ce ne sont que des rumeurs, un mythe. 
Et du coup la fin de NGE on osef c'était pas lui ? 
Pourquoi tu digresses et change de sujet ?
Pourquoi tout prendre au première degrès, effet de style dark Sasuke?