CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nadia le secret de l'eau bleue

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 47
08 mai 2014 à 14:56:54

J'ai rarement vu un aussi bon anime d'aventure :hap:

YabukiJoe YabukiJoe
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:29:01

65 euros sur Amazon le collector ça va encore :oui:

Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 20:55:08

Je viens tout juste de finir ce sublime anime, J'ai tout de suite accroché a l'histoire, aux personnage, aux ost (d'ailleurs, il y en a une qui a était par la suite reprise dans rebirth of evangelion 3.0 xD) ... bref j'ai adorée cette anime ^^

Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:23:08

Quand j'étais gosse j'aimais vraiment pas, y avait que le générique qui était sympa. :hap:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
30 juillet 2014 à 01:04:38

J'ai acheter l'integrale Nadia 7 dvd et/ou 5 blu-ray pour moins de 40euros alors qu'il en vaut 79 sur declic collection, ont m'a dit que c'etait un tres bon animé , je vais me mater les 39 episodes bientot :)

Cenovis Cenovis
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:24:36

Un peu en retard mais oui fonce, il a mérité son titre de meilleur meilleur anime du siècle (précédent).

http://www.declic-collection.fr/dc/Nadia-le-secret-de-leau-bleue-Integrale-Coffret-Combo-Bluray-DVD-Edition-Collector-Limitee-produit-dvd-6078.html

50€ les gens, à ce prix c'est cadeau pour un coffret pareil.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
20 octobre 2014 à 23:39:37

Salut j'ai reçu mon coffret Nadia a 45euros fraie de port compris et j'ai pas encore mater l'animé ( je vais le faire bientot ) mais j'ai quand meme vu quelque difference entre les version dvd et blu ray , et pour ma part je regarderai les dvd car meme si les sous titre il sont moins lisse et bien la version dvd peut etre upscaler en full ecran grace a mon lecteur dvd ( mode étiré ) alors que j'ai essayer sur la version blu ray ont ne peut pas l'upscaler en full ecran :)

+

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:32:45

C'est pas de l'upscale, c'est juste le ratio d'image. Nadia est un anime réalisé en 4:3, il y aura donc des bandes noires sur le côté de l'écran lorsque tu le regarde sur un écran 16:9. Les blu-ray verrouillent souvent le ratio alors que les DVDs c'est modifiable à la volée.
En sommes tu es juste en train de regarder la série de manière discutable.

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:01:02

normalement tu peux létirer meme si c'est fullhd

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:20:24

Super mais ça t'apporte quoi? à part l'impression qu'un rouleau compresseur est venu aplatir l'entier de l'oeuvre?

Sinon, Nadia arrive en coffret basique: http://www.amazon.fr/Coffret-int%C3%A9grale-nadia-secret-bleue/dp/B00OSKVET4/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1414082129&sr=1-7

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:40:37

Je veux trop l'édition blue water ...

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:47:39

Gotta be a little faster :hap:

À ce rythme le collector basique arrivera en rupture et toi tu n'auras rien :hap:

(Non sérieux, ne jamais avoir de regret, à toi de juger si ça vaut la peine d'y mettre 120+€)

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:05:32

Bah en ce moment j'ai même pas 50 euros à mettre dans l'édition déclic ... J'ai même pas assez d'argent pour m'acheter une corde pour me pendre ...

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:08:27

Bah soit raisonnable et fait moi le plaisir de ne pas faire tes 3 prochains mois au riz à la mayonnaise :noel:

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:09:58

Bah ... avec de la chance quand j'aurai de l'argent l'édition blue water sera revendu pas trop cher :ange: ... ça me saoule ...

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 09:14:08

J'ai commandé la version Declic, j'espère que ça vaut le coup niveau image et livret d'illustration ^^

Mais bon, même si ce n'est pas parfait, le simple fait de retrouver ma série culte (malgré ces p..ains d'épisodes chiants sur l'"île" qui cassent le rythme) justifie amplement l'achat à mes yeux :cute:

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:47:44

L'encodage français est supérieur au japonais pour cette série. Fait rarissime :)

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 16:37:54

Hello! Après 4 ans d'absence, moi, Iternal, créateur de ce topic, je reviens! ^^ Je dois dire que je suis heureux qu'il ai toujours du succès, et surtout que JE SUIS INCROYABLEMENT HEUREUX que la série soit ENFIN sortie en DVD version non-censurée. Dès que j'ai su je me suis jeté dessus, et ça fait un bien fou de revoir cette série après tant d'attente, pas sur une version pirate pourrie!

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:39:53

"conçus au Japon en 1990 par le studio Gainax, sous la réalisation de Hideaki Anno"

:d) Cette simple phrase place cet anime dans le top 2 des trucs que je dois voir au plus vite avec Gunbuster :noel:

Iternal Iternal
MP
Niveau 9
11 mars 2015 à 16:49:42

Le 11 mars 2015 à 16:39:53 YetiASX a écrit :
"conçus au Japon en 1990 par le studio Gainax, sous la réalisation de Hideaki Anno"

:d) Cette simple phrase place cet anime dans le top 2 des trucs que je dois voir au plus vite avec Gunbuster :noel:

-----------------------------------------
Oui, si tu n'as Jamais vu Nadia, fonce au plus vite! Tu ne pourras pas être déçu, c'est impossible! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment