CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadia le secret de l'eau bleue

Iternal
Iternal
Niveau 9
31 mai 2008 à 23:27:11

Hello! Bon, et bien pour la suite de ma fic, il va ENCORE falloir patienter un peu, la faute à ma santé qui décidemment déconne méchamment depuis une semaine. Je vais sûrement dans la semaine ou la suivante devoir subir une intervention chirurgicale et une hospitalisation de longue durée, donc je ne serais pas dispo durant une période indéterminée. Rien de très grave, mais si ça traîne trop ça peut vraiment le devenir, alors je préfère que ça aille vite. Je continuerais la fic sur mon lit d'hôpital, et je l'enverrais une fois rentré.

J'en saurais plus dans la semaine qui vient, je te tiens au courant.

A plus et donne-moi des nouvelles!

Iternal
Iternal
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:34:16

Salut Nemie! Ca y'est, ma fic avance enfin, je t'ai envoyé le chapitre 4, et le 5 suivra très bientôt (presque fini). Dis-moi ce que tu en penses! Mais j'ai utilisé mon ancienne adresse, parce que celle que j'utilisais habituellement déconne.
Concernant les prochaines semaines, mon hospitalisation se fera sûrement dans un peu moins de deux semaines, peut-être plus. En attendant je vais bosser le plus possible sur cette fic (c'est mieux que d'angoisser pour l'avenir ^^).

J'ai lu la suite de ta fic. Toujours aussi prenant, je prends mon pied. Quel salaud le père adoptif (peux-tu me rappeler son nom s'il te plaît? J'ai oublié... ^^), il a un caractère assez proche du personnage d'Argon sur certains côtés, ces efforts pour rester englué dans sa haine et sa souffrance... Je sais pas ce qu'il a subi, mais ça n'a pas dû être drôle! ^^
Vivement la suite!

Iternal
Iternal
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:06:12

Merci!

Je viens de te renvoyer le chapitre à partir de mon adresse normale, on va voir si ça marche (décidemment, chez moi tout déconne ^^).

Iternal
Iternal
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:18:23

Je t'ai envoyé le chapitre 5! Bonne lecture!

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:02:08

Cool la continuation du chapitre 6... Brrr, Rigel est vraiment détestable je trouve, j'aimerais pas l'avoir comme tuteur... :nah:

Non, je n'ai jamais pensé lier Charles Lejeune et Gargoyle, tout simplement parce que je voulais faire autre chose. C'est vrai qu'ils se ressemblent physiquement, mais ce n'est pas du tout voulu. Quand je me représente Charles, je vois plutôt David Caradine dans "Kill Bill", c'est plus le style.

Quand aux frères McFinner, j'avoue m'être beaucoup inspiré des frères O'Reilly dans Oz. En fait, Sean et Jeremiah sont un mélange entre Ryan O'Reilly (Cyril étant trop "gentil" pour ce genre de personnages) et Bullseye, le méchant de Daredevil, qui est lui aussi Irlandais. J'ai condensé la vision hollywoodienne de la pègre Irlandaise, des mâles décadents, obscènes, violents, impitoyables et grossiers qui ne vivent que pour la baise et la violence. Je me demande d'où sort cette vision qui selon moi n'a absolument rien à voir avec la réelle pègre Irlandaise (en fait je sais pas, je connais pas de truands Irlandais ^^).

Pour Ed, je ne crois pas avoir d'influences particulières, il m'est venu comme ça.

Quand je pense à Tobias Bannier, physiquement il me fait penser à Sôjiro dans Kenshin. Quand à Michelle Lejeune, physiquement elle est très proche d'une ancienne petite amie (grande, blonde, attirante et prédatrice ^^), mais en plus vieille ^^

Sinon j'aime beaucoup ton personnage d'Antares, beaucoup plus "humain" que son tuteur ^^

Allez à plus, j'enverrais le chapitre 6 d'ici Lundi. Peace!

Iternal
Iternal
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:33:59

Je t'ai envoyé un mail contenant le chapitre 6 de "Résistance" et mes réflexions!

A plus et bonne lecture!

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:52:53

Salut!
Sorry pour cette absence, je n'avais plus de connection, ni de téléphone durant tout ce temps (bravo à mon pôpa qui a si bien fait de nous changer d'opérateur ^^).
Le prochain chapitre est presque fini pour ma part, et je lirais avec un grand plaisir la suite de ta fic dés que j'aurais récupéré de ma journée (six heures que je cours partout dans Paris pour rendre service à un pote, moi qui ait la santé si fragile :hap: )
A tout à l'heure donc!

Iternal
Iternal
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:49:54

J'ai lu les chapitres 7 à 9.
Questio cruauté, Rigel est vraiment dégueulasse! Mes frères McFinner sont des enfants de choeur comparé à ce type! Brrr, quel foutu salopard!
Ton style est vraiment excellent, on est pris dans l'histoire directement. J'ai failli bousiller mon écran de rage en lisant le chapitre 9... Brrrr... :o))

De mon côté, je réserve de grandes aventures aux "vétérans" et à la Résistance... Et je vais pouvoir développer mon personnage préféré, Michelle Lejeune, qui est pile mon style de personnage préféré. Mais je n'en dis pas plus... See You Soon!

[Aerosmith]
[Aerosmith]
Niveau 1
16 juillet 2008 à 14:53:55

Salut à tous! Voila je suis dingue de cette serie que j'ai découvert grace à Game One, et je cherche le titre de la musique durant la traversé du glatank dans les ruine d'Artesos, elle commence quand Nadia explique le pouvoir de sa pierre à Gladys.

[Aerosmith]
[Aerosmith]
Niveau 1
16 juillet 2008 à 19:53:18

Merci beaucoup!

Iternal
Iternal
Niveau 9
01 août 2008 à 16:31:23

Hello!

Désolé de ne pas avoir été plus régulier dans mes réponses et dans l'écriture de ma fic, j'ai eu plusieurs ennuis de santé.

Je pars demain pour une semaine, en espérant que ma santé le permette. Je reviendrais ici à mon retour, mais quant à la continuation de ma fic, ça prendra sûrement du temps, vu que je repars deu semaines en plus, et que je vais être hospitalisé durant le mois de Septembre.

En tout cas je te dis à bientôt, et je te souhaite de bonnes vacances Nemie, ainsi qu'à tous les forumeurs.

"Mais le vert paradis des amours enfantines,
L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs,
Est-il déjà plus loin que l'Inde et que la Chine?
Peut-on le rappeler avec des cris plaintifs,
Et l'animer encor d'une voix argentine,
L'innocent paradis plein de plaisirs furtifs?"

:bye:

Iternal
Iternal
Niveau 9
10 août 2008 à 17:35:47

Je suis de retour!
Je t'ai envoyé un mail.
A bientôt!

Iternal
Iternal
Niveau 9
12 août 2008 à 21:44:22

Tu verras bien, je ne veux pas spoiler :hap: , perso je sais déjà ce qui va se passer entre eux et je sais que c'est conforme au personnage de Nadia (en tout cas la vision que j'en ai).

Iternal
Iternal
Niveau 9
13 août 2008 à 12:22:15

J'ai pas encore lu, je vais y remédier... :-)

T'inquiètes pas pour le pauvre Jean, va. Ca parait tellement évident qu'elle ne le quitteras jamais, comme tu dis le sacrifice de Némo n'aurait servi à rien (enfin façon de parler).

deadsoso
deadsoso
Niveau 9
27 septembre 2008 à 10:32:45

moi j'ai decovert cette serie sur les site hentai^^

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:13:31

( NiKi pense )

... Un topic fanfic... Pourquoi pas?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:43:46

Je pense que Sardine serait pas contre, ce serait mieux que de squatter ce topic nan? :hap:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:38:42

Comme tu le sens. ^^

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
27 novembre 2008 à 07:10:21

Bonjour,

Je suis moi aussi un fan de Nadia de la première heure. Je passe juste pour féliciter les personnes de ce forum qui s'investissent beaucoup pour que ce formidable anime ne tombe pas dans les oubliettes.

Je garde précieusement la VF de la série qui avait été diffusée sur Game One à son âge d'or en remettant les morceaux qui avaient été censurés. JE tiens d'ailleurs à préciser qu'à l'époque les épisodes étaient entrecoupés de "bonus" fort intéressants (des dossiers autour de Nadia).

Bonne continuation.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
27 novembre 2008 à 08:33:55

Yo les gens , heureux de trouver un topic de où y a des gens qui qui connaissent ce merveilleux anime :coeur:

Par contre , j'aimerais savoir où je peux télécharger/acheter cet anime :-( Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu (j'devais avoir 9/10ans quand c'est passé sur Mangas...)

Aidez moi , je dois retrouver cette merveille , merci :ange:

p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment