Stop avec Madoka, tu regardes pas ça à 12 ans même si tu sera pas choqué sur ce qu'il se passe
au cas ou
Elle va juste rien comprendre au fond de l'histoire, tout ce qu'elle verra c'est des gamines combattant des méchants bizarroïdes et qui peuvent éventuellement mourir en les combattant.
Mais elle comprendra rien à ce qui tourne autour de Kyubey, de la personnalité des personnages, et surtout le pourquoi du contraste entre les personnages (surtout Madoka) et l'univers dans lequel ils évoluent.
Bref c'est juste du gâchis, elle va juste voir qu'à la fin les gentils ils ont gagnés et la fille est devenu une magical girl youpi tout le monde est content alors que c'est pas ça du tout (puis penses même pas à lui faire regarder le film 3 quoi
)
A ce compte là autant lui faire matter Evangelion hein, c'est cool y a des gentils dans des robots qui se battent contre des méchants
Bref, pour en revenir au sujet écoute pas les troll sur School Days ofc, même si elle comprendra ptet pas le côté malsain de l'anime (et encore c'est pas comme si il se montrait pas assez explicite comme ça), la fin est juste trop pour une gamine de 12 ans, après je penses que tu te doutais que c'était des troll
Du coup je conseillerais Ranma 1/2 même si ça a vielli, Beelzebub qu'elle peut apprécier, Card Captor Sakura ou le nouveau Sailor Moon si elle aime ça pourquoi pas
Après c'est vrai que je vois pas trop ce qu'une gamine de 12 ans apprécierait mais évitez les animes qui demandent un minimum de réflexion pour les comprendre quoi ...