CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animé pour soeurette

oshinoshinobu
oshinoshinobu
Niveau 7
30 août 2014 à 13:39:29

Heu a 12 ans tu comprends quasi rien de l’œuvre, surtout si tu as pas vu d'autre magical girl avant. Ok tu trouve ça drôle/malsain mais tu comprends pas le message apporté par l'animu.

Onissei
Onissei
Niveau 51
30 août 2014 à 13:43:40

Totally Spies!

Geruga
Geruga
Niveau 58
30 août 2014 à 13:44:32

-------------------------------------------------
Oshinoshinobu | 30 août 2014 à 13:39:29

Heu a 12 ans tu comprends quasi rien de l’œuvre, surtout si tu as pas vu d'autre magical girl avant. Ok tu trouve ça drôle/malsain mais tu comprends pas le message apporté par l'animu.

Elle peut quand même le regarder .

oshinoshinobu
oshinoshinobu
Niveau 7
30 août 2014 à 13:46:55

Certes mais c'est du gachis. Autant lui faire regarder un truc qu'elle comprendra en totalité.

Geruga
Geruga
Niveau 58
30 août 2014 à 13:54:09

Trop ?
Je vois ce qu'il y a de pas regardable pour quelqu'un de 12 ans .

adambou
adambou
Niveau 10
30 août 2014 à 14:08:56

Fait lui regarder fma puis lock ce foutue topic

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 14:13:19

Stop avec Madoka, tu regardes pas ça à 12 ans même si tu sera pas choqué sur ce qu'il se passe :honte:

:spoiler: au cas ou

Elle va juste rien comprendre au fond de l'histoire, tout ce qu'elle verra c'est des gamines combattant des méchants bizarroïdes et qui peuvent éventuellement mourir en les combattant.

Mais elle comprendra rien à ce qui tourne autour de Kyubey, de la personnalité des personnages, et surtout le pourquoi du contraste entre les personnages (surtout Madoka) et l'univers dans lequel ils évoluent.

Bref c'est juste du gâchis, elle va juste voir qu'à la fin les gentils ils ont gagnés et la fille est devenu une magical girl youpi tout le monde est content alors que c'est pas ça du tout (puis penses même pas à lui faire regarder le film 3 quoi :rire: )

:spoiler:

A ce compte là autant lui faire matter Evangelion hein, c'est cool y a des gentils dans des robots qui se battent contre des méchants :honte:

Bref, pour en revenir au sujet écoute pas les troll sur School Days ofc, même si elle comprendra ptet pas le côté malsain de l'anime (et encore c'est pas comme si il se montrait pas assez explicite comme ça), la fin est juste trop pour une gamine de 12 ans, après je penses que tu te doutais que c'était des troll :noel:

Du coup je conseillerais Ranma 1/2 même si ça a vielli, Beelzebub qu'elle peut apprécier, Card Captor Sakura ou le nouveau Sailor Moon si elle aime ça pourquoi pas :hap:

Après c'est vrai que je vois pas trop ce qu'une gamine de 12 ans apprécierait mais évitez les animes qui demandent un minimum de réflexion pour les comprendre quoi ...

adambou
adambou
Niveau 10
30 août 2014 à 14:19:31

Après c'est vrai que je vois pas trop ce qu'une gamine de 12 ans apprécierait mais évitez les animes qui demandent un minimum de réflexion pour les comprendre quoi ...

:d) Tu sous estimes trop , j'ai fais regarder pleins d'animes demandant une réflexion a mon frère de 10 ans ( eva / jojo / hunter / kaiji / fma ect ) il n'a pas tout compris bien sûr mais j'étais là pour tout lui expliquer et il a parfaitement cerner la profondeur des œuvres que je lui ai proposé il suffit juste d'un peu lui tenir la main

Geruga
Geruga
Niveau 58
30 août 2014 à 14:20:26

Récapitulatif :

Fairy tail .
Fullmetal alchemist et fullmetal alchemist brotherhood .
Reborn ! .
Naruto.
Magi.
Chocolla et vanilla.
Madoka magica .
Keroro.
Beelzebub.
Usagi drop.
Ranma 1/2.
Card captor sakura .
Sailor moon .
Code geass .
Death Note .

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 14:26:18

Adambou :d) sauf que qu'est ce qu'il l'empêche de les matter de lui-même quand il aura l'âge ?

Tu l'a dit il a pas tout piger lui même puis même en lui expliquant excuse moi d'avoir des doutes quant à sa compréhension quelle que soit sa bonne volonté m'enfin passons.

Qu'il comprenne ou pas change rien, sert à rien de faire presser pour matter les classiques reconnus, autant le faire commencer par des classiques simples tels que DBZ, OP, Naruto (si on excepte tous les HS) qui sont parfaits pour initier à la japanim'

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
30 août 2014 à 14:27:08

Et pourquoi pas un bon vieux dbz ?

Une fois quand j'avais 12 ans en vacances, il y avait une petite fille de 9 ans qui était une véritable fan de Dbz (plus que moi ! ) j'étais choqué :ouch:

One Piece aussi ! les enfants aiment bien :) (et ceux qui me parlent de Ecchi, retirez Fairy Tail de suite alors :noel: )

C'est pas de la Japanimation, mais Avatar, et Korra ensuite.
C'est génial ! :ok: :coeur:

Geruga
Geruga
Niveau 58
30 août 2014 à 14:30:56

InazumaElevenGO | 30 août 2014 à 14:27:08

Et pourquoi pas un bon vieux dbz ?

Une fois quand j'avais 12 ans en vacances, il y avait une petite fille de 9 ans qui était une véritable fan de Dbz (plus que moi ! ) j'étais choqué :ouch:

One Piece aussi ! les enfants aiment bien :) (et ceux qui me parlent de Ecchi, retirez Fairy Tail de suite alors :noel: )

C'est pas de la Japanimation, mais Avatar, et Korra ensuite.
C'est génial ! :ok: :coeur:

Je plussoie pour one piece .
Et non fairy tail n'est pas un ecchi , malgré que je n'aime pas , quand je regardais j'ai jamais pensé à quelque chose de sexuel .

adambou
adambou
Niveau 10
30 août 2014 à 14:31:04

Car il faut commencer avec de bonne base

Si le type commence avec un anime Harem il va se fendre de rire tout le long et recherchera forcement ( je l'ai connue donc ne dis pas non ) un autres anime de ce même type tu vois moi j'ai pas envie de montrer le coté cancéreux de la japanim a mes frère donc autant leurs montrer du lourd dès le début

Poemes
Poemes
Niveau 13
30 août 2014 à 14:40:35

magi the labyrinth of magic :ok:

[F]lamencoGirl
[F]lamencoGirl
Niveau 6
30 août 2014 à 15:01:12

kiss x sis :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
30 août 2014 à 15:05:15

Fairy Tail est un très bon choix. :noel:

lolo-du94
lolo-du94
Niveau 10
30 août 2014 à 15:07:22

Toradora! :oui:

Rugia
Rugia
Niveau 10
30 août 2014 à 15:07:50

Mushishi et Sabagebu ?
Mushishi est calme et poétique. Sabagebu est déjanté et fun. Ça passe pour une gamine de 12 ans.

Rugia
Rugia
Niveau 10
30 août 2014 à 15:08:29

(même si certains thèmes de Mushishi sont assez matures. Si tu as déjà vu l'anime, je te dirais de lui faire éviter les épisodes les plus "choquants".)

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 août 2014 à 15:08:47

si tu veux leur montrer du lourd qu'ils comprendront alors lis mon message car à aucun moment j'ai parler d'ecchi/harem :ok:

Et oui j'ai oublier mais FMA est également un très bon choix :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment