Salut , je viens vous demander de l'aide car je trouve qu'aucun anime ne rassemble mes critères .
Donc voilà , je recherche un anime qui possède ses caractéristiques :
- il doit se passer au moyen-age environ ( même si il peut contenir des choses plus modernes ou futuristes comme la manœuvre tridimensionnelle dans l'attaque des titans )
- Une progression du héro . et oui , j'adore ça et j'ai tendance à ne pas aimer voir un héro qui est le plus fort dès l'épisode 1.
- J'aimerais voir un monde ou le joueur à des ennemis définis , et qu'il a une raison claire de les affrontés ( exterminer tout les titans pour venger sa mère , détruire les monstres pour revenir dans son monde comme dans SAO ) pas quelqu'un qui se bat contre le mal juste comme ça ou alors un héro du genre pokémon " je fou rien dans ma vie je me balade sans réelle raison et mes rares ennemis je les trouve en chemin et je les revois plus jamais "
- Un style de dessin du genre l'attaque des titans ou sword art online aussi svp , j'adore ça :3
- Pas trop de fan service , s'il y a moyen d'éviter les héroine qui se battent en sous-vêtement , etc , etc . Pareil pour le reste voir mourir un ami de temps en temps ne fait pas de mal , le bien qui triomphe toujours c'est pour les enfants .
Bonus : si c'est possible d'avoir un univers mmorpg comme log horizon et sword art online ( partie 1 bien sur ) ça serait vraiment cool .
Voilà , merci d'avance pour vos réponses !
(pour ce qui est de ce que j'ai vus , bah c'est presque rien , j'ai vus quasiment aucun manga et tout ceux que j'ai vus sont les plus connus , donc proposez un max svp ^^ )