En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Action]Mecha]Tengen Toppa Gurren-Lagann
Pseudo supprimé27 février 2013 à 22:51:40
Nothing_2012 bien ton spoil....
Sinon cette anime est
Lylow regarde la vostfr sa à toujours était inférieur les version Fr
yolaho
Niveau 6
27 février 2013 à 22:51:53
Oui, assez.
Lylow
Niveau 9
27 février 2013 à 23:18:56
Bah cad que j'aime bien regardé des animes dans mon lit au chaud et du coup c'est un peu loin pour lire les st correctement. Donc si la VF est de bonne qualité, ça m'arrangerait.
Sinon pas grave, je serais condamnée à rester assise sur une chaise pas confortable
yang
Niveau 11
27 février 2013 à 23:24:07
c'est pour ça que je regarde plus aucun anime en ce moment, marre de dépendre de sous titres à la con et de devoir me tenir bien droit pour être bien en face des sous titres
mais gurren lagann ça se regarde en VO sinon rien
Pseudo supprimé27 février 2013 à 23:28:58
Mdr , fauteuil de bureau VS all Winner fauteuil de bureau
Et moi j'en est marre des voix pas réaliste des version FR voir pathétique et mal jouer :P VIVE LA VOSTFR!!!
Lylow
Niveau 9
27 février 2013 à 23:31:09
Alors je suis condamnée Dommage, merci de votre aide :D
gimli2
Niveau 13
28 février 2013 à 03:02:45
Perso je trouve que la VF de gurren lagann est plutôt bonne comparée à beaucoup d'autre manga, on voit que les doubleur y mettent quand même du leur et ça fait plaisir!
Mais bon la VO est absolument géniale, ne serait que pour les "CHIMON !!!!" .
Lylow
Niveau 9
02 mars 2013 à 02:31:03
GROS SPOIL
En cherchant des infos sur l'anime sur le net, j'ai lu que Kamina allait mourir alors que j'en suis à l'épisode 3. Je suis carrément dégoutée, j'ai pas envie de le continuer du coup Ça va beaucoup gâcher mon plaisir de savoir ça ? Trop déçue, je vais me coucher
toutoune134
Niveau 10
02 mars 2013 à 02:40:44
Seigneur, tu as consulté ton cerveau avant de poster ? T'as pas capté la masse de spoilers que Lylow a mis ?
Lylow
Niveau 9
02 mars 2013 à 02:49:17
Ça valait le coup que je spam les balises x]...
Bon bah.. Tant pis, encore si cela se produit aussi tôt dans l'anime, ça ne vas me gâcher que le début.
jak209
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:08:37
Moi je comprend toujours pas comment on peut venir ici quand on a pas terminé un animé... Finissez-le et venez en parler ici, vous savez très bien qu'il y aura des spoils... _______________________ La page facebook d'un excellent animé bourré d'humour et d'action ! https://www.facebook.com/GintamaFrance
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 13:30:20
Perso je fait très attention quand je navigue sur c'est forum il y à des spoil de partout sans balise alors je lis très doucement et je détourne le regard si je voit que c'est du spoil
Par contre je n'hésite pas à signaler les spoiler sans balise.
Lylow
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:32:06
C'est pas sur ce forum que je me suis fait spoil, mais sur wikipédia pour chercher des infos basique U.U
Pseudo supprimé02 mars 2013 à 13:38:02
oui fait gaffe wiki ya du spoil partout aussi , je me suis fait spoil comme sa aussi une fois Maintenant je ne cherche aucune information avant d'avoir finit la série
Kebab-sans-pied
Niveau 7
04 mars 2013 à 17:47:27
J'ai adoré cet anime du début a la fin, la fin est épique en plus
Funzoo
Niveau 1
06 mars 2013 à 13:02:29
Même si au début j'étais assez perplexe concernant le personnage de Yoko (fan-service), elle n'a pas un caractère de merde et ne ce fait pas enlever toutes les deux minutes. N'empêche, après avoir fini les 27 épisodes, c'est chaud ce qui lui arrive, deux "relations" avec deux hommes différents qui finissent avec la mort de ceux-si même pas 5 minutes après un baiser. C'est également dommage de voir que les deux premiers membres de la brigade qui survivent finissent en ermite... Au passage, avez-vous remarquez que dans l'épisode 26, lorsque Yoko imagine l'avenir qu'elle aurait pu avoir avec Kittan (le mariage), la bague est exactement la même que celle que Simon offre à Nia ?
Kebab-sans-pied
Niveau 7
06 mars 2013 à 23:03:47
Funzoo
Les relations dans cet anime sont assez bizarre je trouve , comme tu dis Yoko qui embrasse 2 mecs qui meurent dans les minutes qui suivent et la relation Simon Nia qui assez bizarre aussi
Ayaros
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:06:11
Tragiques, p-e. Bizarre, je ne vois vmt pas en quoi.
Vous regardez des robots perceuses géants qui se battent dans l'espace, mais ce qui vous perturbe, ce sont les lovestories?
yolaho
Niveau 6
07 mars 2013 à 00:24:47
C'est bizarre ouais, surtout que dans une grosse parties des animé qui sont basée sur des relations de merde, genre Haremshit/je veut me reproduire avec ma soeur où il ne se passe strictement rien :B